AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le design du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 18:58

Je le trouve très beau! Il reprèsente bien le forum pour moi: c'est un pokémon pas utilisé mais très classe et sombre.
Merci à tous ça fait plaisir :oops:
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 19:02

a ok
un petit point negative ( ou pas )
les pokeball j'ai absolument rien compris pour sa ( appart la superball qui veut dire un nouveau message )
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 19:22

Il y a pas grand chose de plus à comprendre.
En fonction du type de message c'est une pokéball différente :)
Mais ca c'est du détail. Regarde par exemple les réglements tu verras que la ball est différentes: c'est celle d'un sujet verrouillé.
C'est une idée de Six et je trouve ça vraiment très sympa!
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 19:24

ok j'irais voir
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 20:19

Moi je la vois c'est chou! ❤
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Sam 14 Mai - 15:31

Il est très beau comme forum, bravo. 8)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Sam 14 Mai - 17:05

Merci c'est gentil :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Mer 31 Aoû - 12:29

Petit Up, suite aux remarques et critiques de certains membres, je travaille désormais sur un nouveau design, qui celui là sera très colorés!
Si vous avez des idées, des propositions n'hésiter pas!
Si vous avez un thème complet a proposer, je ne suis pas du tout contre laisser les membres voter pour celui qu'il préfère!
Voilà, néanmoins, créer un design et assez long donc il faudra un peu de patience :)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Mer 31 Aoû - 19:32

moi je l'aime bien celui là il est sobre, mais j'ai hate de voir ce que tu vas faire ;)
Bon courage!
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Jeu 1 Sep - 9:51

tu veux faire un truc avec plus de couleurs ??
j'ai hate
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Jeu 1 Sep - 9:52

Oui ca aura rien a voir avec l'actuel! J'avance bien, ca ira peut être plus vite que prévu ;)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Jeu 1 Sep - 9:56

a cool
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Ven 2 Sep - 6:27

Voilà il ne me reste que les petits détails à finir, je pense que le nouveau design sera pret aujourd'hui :)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Ven 2 Sep - 9:03

ouai !!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Ven 2 Sep - 10:57

Voilà il restera des petites choses à changer, si vous avez des critiques ou si vous avez un autre design a proposer pas de problème :)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Ven 2 Sep - 12:14

je trouve que ca déchire tout! j'adore!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Ven 2 Sep - 12:42

Il est génial :p C'est sur que c'est ... rose ! ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Ven 2 Sep - 13:01

Oui ou disons violet clair ^^
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Sam 3 Sep - 13:53

ben je trouve qu'il est vraiment bien moi ^^!
hé regardez je me suis fais une super banderole (='D non je blague je suis trop nul pour ça c'est quelqu'un de doué qui me l'as fais ^^ !)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Dim 4 Sep - 7:47

Merci beaucoup Picksrape! Contente que ça vous plaise.
Belle signature ;)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Dim 4 Sep - 10:07

je suis très petites fleurs <3
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Dim 4 Sep - 14:30

Waaa je suis impressionnée... Je trouve ça superbe!
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Lun 5 Sep - 9:53

ouai c'est beau
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Mar 6 Sep - 15:40

Ca change! J'aime bien.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty - Mar 6 Sep - 16:29

Le design a planté ou c'est moi qui ait planté ?

Le design du forum - Page 2 Image_10
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 2 Empty -

Le design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant