Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! | |
| |
Que pensez-vous de cette proposition ? | Ouais, ça va être une tuerie !! | | 13% | [ 2 ] | Ca pourrait être marrant, quand même ! | | 13% | [ 2 ] | Si vous voulez, mais bon... | | 6% | [ 1 ] | Bof, c'est un peu difficile à organiser. | | 0% | [ 0 ] | Tu divague, mon vieux. C'est irréalisable. | | 68% | [ 11 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Dim 6 Déc - 22:12
Non mais je crois que tu t'acharnes pour rien ; j'ai pas l'impression que tu arriveras à quoi que ce soit. Tu n'as qu'a proposer ça aux autres forums sur lesquels tu es :/
Je visualisais pas, mais alors pas du tout le taf de préparation que ça avait été pour la soirée survi, ce topic m'aura au moins servi pour ça (et pour le "non" d'azelma qui m'a bcp fait rire)
Dernière édition par Jedenn le Dim 6 Déc - 22:18, édité 1 fois |
| |
| Latiaos Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! - Dim 6 Déc - 22:17
C'est quand même dommage que vous ne vouliez même pas essayer. C'est regrettable. Mais d'accord. J'arrête d'insister. Je pense qu' Azelma se fera un plaisir de locker le topic. |
| | | [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!! | |
|