| [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. | |
|
Auteur | Message |
---|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 0:32
Salut a tous ,j'ai décidé de faire ma fiche participative en avance . Cela va être sur le thèmes de ce jeu : Un petit prologue ,comme toutes les histoires : - Spoiler:
"Hein ?Ou suis-je ?Est ce que je rêve ?" .J'était pensif ,qu'est ce que je faisais là ?"Tiens mais c'est mon reflet ?" .Je le regardais et tout a coup ,il changea ."QUOIII ,MAIS C'EST IMPOSSIBLE !!!!Mon reflet c'était transformé en Lixy Shiny .
Soudain ,une lumière apparut et j'entendis une voix "à l'aide ,à l'aide ,à l'ai..." je m'en approcha et fut aspiré dedans ."AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!" .Je tomba du ciel et me retrouva évanoui .Quand j'entrouvris les paupières je vis une silhouette .Qui était-ce ? ....
Pour votre pokémon : Nom : Espèce : Evoluer : Shiney : Attaques : Talent : Iv's et Ev's : Caractère : Rôle dans l'histoire : Popularité dans le village :
Dernière édition par ShinXy le Dim 6 Déc - 15:37, édité 1 fois |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 11:27
Non mais juste STOP avec les FPTP là, il y en beaucoup trop, c'est vraiment nécessaire d'en faire autant ? Surtout que la qualité vaudra toujours mieux que la quantité.
(FPTP : Fic Participative Toute Pourrie)
(Sorry pour ce message violent, mais ça m'énerve cette affluence de fics participatives, c'est un sujet qui me tient à coeur car j'en fait une, voilà quoi ) |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 11:55
Surtout que ce thème est déjà pris et que tu participes à cette fic. Ça sert à rien de faire deux fics qui ont le même thème et sujet. (Jsp qui a mis un Négapi à Xela mais c'est complètement con. J'ai posipi pour contrebalancer et parce que je suis d'accord avec lui).
#StopAuxFPTP |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 15:01
.............................................................................................................................................. |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 15:15
Très sérieusement Shin', je suis désolé, mais Xela & Mr MIKE ont raison. Il faut vérifier que personne n'ait déjà choisit le thème, et puis de toutes façons il y a des erreurs de conjugaisons, de ponctuations etc. Avant toute chose, je t'invite donc à voir ce topic: https://neverused.1fr1.net/t2800-regles-de-base-en-francaisJe ne t'insulte absolument pas, et loin de moi l'idée d'être méchant envers toi, mais rien ne va dans cette fic. |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 15:31
ShinXy ils ont été un peu cash mais c'est la vérité.
Il n'y a pas grand intérêt à refaire l'exacte scénario d'un jeu sur des pages de forum dotant plus que ça à déjà était fait. Donc plutôt que de simplement suivre cette "mode" des fics participatives, investis toi dedans et créé toi même ta propre histoire ou abstiens toi. Tu en tiras plus que de simplement suivre la mode et les participants aimeront plus ta fic.
Si vraiment tu as envie d'en faire une, réfléchis y et refait en une "travaillée" et qui vienne vraiment de toi ;) |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 18:24
Tu as raison .Je fais quoi Pokémon Gemme Ou Pokémon Solar Light and Lunar Dark (Fan Game ce n'est pas les vrais poké) Si je demande c'est parce que j'arrive pas a me décider |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 18:28
Ceux sont des faux jeux pokemon dont tu veux t'inspirer c'est ca?
|
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 18:30
Oui a peu près par contre pokémon Gemme c'est les vrai !
Mais le Onix de pierre se transforme En Steelix |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 18:35
Le mieux serait de ne partir de rien pour créé ta fic mais si ça peut t'aider à débuter ton histoire alors prend celui qui t'inspire le plus et avec le quel tu auras de la facilité à créé ta propre histoire et tes propres personnages travaillés.
Mais ne fait pas un scénario identique sinon ça reviendrai également au même avec ton première essai et tout ta fic ne serait pas de toi. Donc aide toi d'une histoire d'un de ces jeux si tu le veux pour trouver de l'inspiration pour le début et seulement le début. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 18:38
Ok .
Tiens écoutez ;https://www.youtube.com/watch?v=b_qCP8lFmlE |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP]PDM :Les portes de la victoire. - Dim 6 Déc - 19:51