| NU-Vision 3 : Bravely You - Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Mer 9 Déc - 18:18
+12 Diddy / +10 Spindim / +8 Moutemoute / +7 Neko-Suke / +6 Orozk / +5 Lwi / +4 GardeLame / +3 Frosty / +2 Pinkie / +1 Warenn |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Mer 9 Déc - 18:20
|
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Mer 9 Déc - 19:23
- 19eme:
Fresh_Giga Les maroon 5 échouent à la dernière place du classement après un très bonne performance en demi-finale, le groupe américain n'aura pas fait l’unanimité ici
- 18eme:
Lwi La meilleure chanson de ce concours échoue à l'avant-dernière place, triste fin pour quelqu'un qui ne voulait qu'être votre ami, votre soeur, votre amour
- 17eme:
Déléo Venant d'un forum pokémon on pouvait s'attendre à mieux de cette musique mais malheureusement, elle n'aura pas fait l’unanimité non plus. Être badass n'aura pas réussi à Timmy ici
- 16eme:
Unpuis Souvent décrite comme favorite, cette chanson aura fait profil bas durant la finale et ne récoltera qu'une petite place de 16eme, probablement la faute de la diabolique sorcière
- 15eme:
Neko-Suke Le groupe québecois n'aura pas fait "Boom" dans ce tournoi mais aura plus eu un air de pétard mouillé, cette chanson finira finalement 15eme sans avoir été très voyante durant le concours
- 14eme:
Nyhetsmorgon Cette chanson de Taylor swift ne vous aura probablement pas hantée vu qu'elle ne finira qu'à cette place, on dirait que ce concours ne réussit pas à Taylor Swift
- 13eme:
Frosty Cette chanson n'aura pas chassé les votes apparement, au dernier concours les chansons du genre étaient légions dans le top 10, cette fois on dirait qu'elles ont fait profil bas
- 12eme:
Germy Cette musique d'evangelion n'a (pas) eu un score aussi bon qu'en demi-finale, et n'aura (pas) su attirer plus de votes que ça. On dirait que le message de dieu ne vous a (pas) touché
- 11eme:
Moutemoute Cette chanson revient bien de l'enfer, après avoir longtemps cotoyé la toute fin du classement, elle parvient à remonter à jusqu'à la 11eme place, ce n'est pas l'el dorado mais c'est déjà ça
- 10eme:
Acem On entre dans le top 10 avec les zombies qui n'auront pas permis à Acem de s'élever plus haut dans le classement non plus, alors que cette chanson était aussi vue comme favorite pour la victoire
- 9eme:
Orozk Cette chanson a attendu de l'amour, elle en a reçu suffisamment pour s'élever dans le top 10, Il semble qu'avicii est populaire sur le forum aussi
- 8eme:
Libra Seul nightcore ayant survécu à la demi-finale et après une 2nd place en demi, Linkin Park retombe finalement à la 8eme place, le second passage de Linkin Park dans le concours reste sur une bonne note
- 7eme:
Warenn Second en nombre de vote, Le single le plus récent d'adèle aura su vous séduire et celle-ci s'offrira la 7eme place et prouve sa popularité
- 6eme:
Diddy Cette chanson de style hardcore fort aimée par son représentant aura su ravir petit et grand pour vous offrir un moment d'anthologie musicale, celle-ci se classe finalement 6eme au porte du top 5
- 5eme:
Pinkie Et on ouvre le top 5 avec une chanson rappelant Halloween, La pierre tombale vivante aura su gravir (hahaha) les échelons pour finalement arriver à la 5eme place
- 4eme:
Viktiny Après avoir dominé le classement pendant les 2/3 des votes, Viktyny échouera sur la fin et échouera à la porte du podium, Mario lui aura cependant d'avoir une excellente place même malgré le fait que cette chanson trashtalk gratuitement Peach!!!
- 3rd:
Spindim Après une phrase de vote très difficile, Spindim arrivera à prendre énormément de vote sur la fin et s'assurera la 3eme place avec sa chanson du groupe "Nous Sommes Castors" (Bien que Spinda soit un Panda, honteux)
- 2nd:
Walksacred Après bonjour, on a au revoir, La chanson de SR-71 dira adieu au concours sur une note positive de 2nd place, même si elle n'aura pas gagné, elle pourra au moins se vanter d'être la chanson la plus appréciée du concours avec 24 votes
- Gagnant:
GardeLame Et c'est finalement de Monstres et d'Hommes qui remporte cette édition du NU-Vision avec leur chanson sur les bavardages, Bravo à GardeLame et au groupe pour leur victoire!
- Classement Final:
Candidat | Points | Nombre de Votes / Points Bonus | GardeLame | 178 | 21 | Walksacred | 174 | 24 | Spindim | 160 | 22 | Viktyny | 154 | 20 | Pinkie | 153 | 23 | Diddy | 138 | 19 (3 "+12") | Warenn | 138 | 23 (1 "+12") | Libra | 134 | 18 (3 "+12") | Orozk | 134 | 21 (2 "+12") | Acem | 133 | 20 | Moutemoute | 130 | 20 | Germy | 119 | 16 | Frosty | 108 | 16 | Nyhetsmorgon | 107 | 16 | Neko-Suke | 101 | 18 | Unpuis | 100 | 16 (2 "+12") | Déléo | 100 | 17 (0 "+12") | Lwi | 97 | 16 | Fresh_Giga | 90 | 14 |
- 12 Points:
6 : GardeLame 4 : Walksacred 3 : Viktyny / Diddy / Germy / Libra 2 : Pinkie / Spindim / Unpuis / Orozk 1 : Lwi / Fresh_Giga / Nyhetsmorgon / Warenn / Acem / Frosty
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Mer 9 Déc - 19:43
- Darki Cartoon a écrit:
- ce n'est pas l'el dorado mais c'est déjà ça
Cela mérite un Cookie-Joke-Award ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Mer 9 Déc - 19:48
Je me fait dépasser aux derniers votes, désespoir T_T
Mais bon je vous en veux pas plus que ça, parce que GardeLame méritai de loin la première place :) (même si je l'ai mis deuxième). gg à tout les participants ! Vous m'avez offert un bel instant musical à tous ! (merci à Darki pour avoir fait un effort sur mon pseudo, même si ce n'est pas parfait) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Mer 9 Déc - 19:55
You're Gonne Go Far Kid. The Riddle. Little Talks.
Décidemment, je vous aime, vous êtes la communauté ayant le plus de bon goût au monde. piti keur pour vous et GardeLame ♥ |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Mer 9 Déc - 20:32
JE PEUX MOURIR EN PAIX ! Nan srx je suis déçu que Maroon 5 soit dernier, c honteux les gars :c Et merci pour la first place, et |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Mer 9 Déc - 21:44
Bouh Adèle n'est pas première, mais elle s'en fiche c'est une légende quand même... :p
Gg aux participants, un bon moment musical ! |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Mer 9 Déc - 22:02
La magie Disney n'aura pas réussi à conquérir plus de coeurs. Mais on a déjà perverti celui de Noyle et Fleur :3 |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Mer 9 Déc - 23:15
Bon après 3e je finis 2e, j'ai peut-être une chance de win le prochain !
Sinon, gg Gardelame (mon +12 t'aura été salutaire ahah) :) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Jeu 10 Déc - 3:45
Gg Gl o/ suis quand même contente de mon classement car d'habitude je suis même pas en demi-finale...
Merci darki pour ce concour o/ espérant une suite o/ |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Jeu 10 Déc - 7:04
Bravo à tous ! |
|
|
| Ranyel Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Jeu 10 Déc - 7:14
Bravo GardeLame Désolé Pinkie je t'ai négapi par erreur alors que je voulais changer de page (je suis sur portable) donc je vais posipi un autre de tes posts pour compenser |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Jeu 10 Déc - 11:37
Gg aux participants et Bravo GardeLame!!! Et merci Darki d'organiser tout ça |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Jeu 10 Déc - 18:47
Encore une défaite pour Noyle et Rovo, nos deux bobos qui n'ont pas séduit la plèbe avec leurs musiques... originales!
Blague à part, c'était plutôt une bonne édition ^^ |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Jeu 10 Déc - 19:36
GG au participant et à Garde Lame ^^ |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Jeu 10 Déc - 19:55
Rip Vik, après t'être prit une méchante remontée (j'ai gardé espoir jusqu'au bout). :')
GG Ã Gardelame et bravo aux autres !
Un mention à Bastyen et Ranyel qui ont offert deux musiques que j'apprécie tout particulièrement et dont je suis devenu fan, merci ! :) |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Jeu 10 Déc - 22:48
GG GardeLame:) Je savais que tu gagnerai, j'ai voté 1er pour toi dès le début du NU-Vision ;)
Mansion spéciale pour moi qui ne manquait plus qu'une place en demie-finale pour accéder à la finale. C'est ce qui s'appelle avoir la porte qui se referme sur sa gueule.
GG aussi à vous, personnes qui êtes arrivées en dessous de la première place. (HI HI HI) :c)) |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Jeu 10 Déc - 22:53
GG GardeLame :) et aussi GG a toi Darki pour toute ton organisation
|
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Ven 11 Déc - 7:22
KôriSpheal, je suis la porte . Même si en vérité, j'aurai bien aimé que tu passes... Vive Mario Galaxy !
Dernière édition par Déléo le Ven 11 Déc - 19:17, édité 1 fois |
|
|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Ven 11 Déc - 12:15
Gg GardeLame et gg aux autres! On attends le prochain NU vision de Darki :p. |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely You - Finale - Ven 11 Déc - 18:00