AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:22

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511 Raikou , Suicune , Terrakium sont pret. Pour la nouvelle distribution , tu veux les 4 ou juste les 2 strats ? (Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross)

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Astal : Tu as déconnecté , dit le moi quand tu vas vouloir récupérer ton Wailmer et ton Terhal Shiny. Minidraco , Dracolosse et les 2 Kangourex sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross Krabby , Krabboss , Écrapince et Colhomard sont pret (En double).

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511 Très bon anime , je vous le conseil également si vous ne l'avez pas vue [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 1467154275

Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.

Cophélie : Tu veux les 4 ou juste Kangourex et Dracolosse ? (En double)

Skined : Vue que tu tes trompé pour l'image 02 , je ne te disqualifie pas mais comme je l'ai dit dans les règles ''(Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)'' Il s'agit bien de Maki Natsuo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511 Sinon pour le Mew Shiny , prends un autre pokémon car Mew va etre ma prochaine distribution pour la fermeture de ma 4eme boutique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511

Clapaki : Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Thorix : Dracolosse et Kangourex sont pret.

Angafavi : Minidraco , Draco , Dracolosse , Kangourex , Krabby , Krabboss , Écrapince et Colhomard sont pret.

ZacFULL : Dracolosse et Kangourex sont pret.

Hazon : Il s'agit bien de Minami Chiaki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511 Dracolosse , Kangourex , Krabboss et Colhomard sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Mer 6 Jan - 21:35, édité 6 fois
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:24

Bonsoir, j'aurai bien aimé les 4 (en double) mais si ça fait trop, seulement les deux :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:29

Je me connecte.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:31

Du coup je te prendrais bien le Genesect si c'est possible :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:32

Je fini mon échange en cours et je vais te le cloner [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:34

Chouette alors :D je choisis le m-galeking
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:37

Bonjour Tenshi, j'aimerai avoir le mefa Kangourex, merci pour le travail que tu fais ^^.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:38

Une nouvelle fois merci beaucoup à toi ! Je suis ravi et mon copain va l'être aussi ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:39

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511

Je vous les prépares.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:40

Je suis dispo pour l'échange ^^
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:42

Merci Tenshi !
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:44

Je suis connecter
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:44

Ok donc je vais prendre Entei (avec les moves events ?) shiny !

Dernière édition par skined le Mer 6 Jan - 20:47, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:46

Je me connecte.

MachoO : De rien.

Skined : Tu peux que en prendre 1.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:55

Merci bcp Tenshi ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 3875001007 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 3875001007
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 6 Jan - 20:56

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40