Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.
Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Raikou , Suicune , Terrakium sont pret. Pour la nouvelle distribution , tu veux les 4 ou juste les 2 strats ? (Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross)
ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps.
Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.
Astal : Tu as déconnecté , dit le moi quand tu vas vouloir récupérer ton Wailmer et ton Terhal Shiny. Minidraco , Dracolosse et les 2 Kangourex sont pret.
Edit : Échange éffectué.
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.
Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross Krabby , Krabboss , Écrapince et Colhomard sont pret (En double).
Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?
Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Très bon anime , je vous le conseil également si vous ne l'avez pas vue
Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.
Cophélie : Tu veux les 4 ou juste Kangourex et Dracolosse ? (En double)
Skined : Vue que tu tes trompé pour l'image 02 , je ne te disqualifie pas mais comme je l'ai dit dans les règles ''(Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)'' Il s'agit bien de Maki Natsuo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Sinon pour le Mew Shiny , prends un autre pokémon car Mew va etre ma prochaine distribution pour la fermeture de ma 4eme boutique
Clapaki : Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Thorix : Dracolosse et Kangourex sont pret.
Angafavi : Minidraco , Draco , Dracolosse , Kangourex , Krabby , Krabboss , Écrapince et Colhomard sont pret.
ZacFULL : Dracolosse et Kangourex sont pret.
Hazon : Il s'agit bien de Minami Chiaki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Dracolosse , Kangourex , Krabboss et Colhomard sont pret.