Nouvelle distribution en cours : Kangourex et Dracolosse Shiny StratégiqueSet Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Kangaskhan
Talent : Amour Fillial
Nature : Jovial
Objet : Kangourexite
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Bluff
Attaque : Coup Bas
Attaque : Retour
Attaque : Séisme
Set NormalNom : Minidraco
Talent : Mue
Nature : Malin
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Ligotage
Attaque : Groz'Yeux
Attaque : Aucun
Attaque : Aucun
Set NormalNom : Draco
Talent : Mue
Nature : Malin
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Ligotage
Attaque : Groz'Yeux
Attaque : Cage-Éclair
Attaque : Ouragan
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature EmNom : Dracolosse
Talent : Multiécaille
Nature : Jovial
Objet : Baie Prine
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Danse Draco
Attaque : Colère
Attaque : Poing De Feu
Attaque : Vitesse Extreme
----------------------------------------------------------------------------------------------
Distribution BonusLes Règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)
Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.
Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)
Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions.
Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Ookami Ryouko (Ookami-san to shichinin no nakama-tachi)
- Image 02:
Minami Chiaki (Minami-ke)
- Image 03:
Maki Natsuo (Love lab)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Capture d'un Teddiursa Shiny au Safari
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.
Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Raikou , Suicune , Terrakium sont pret. Pour la nouvelle distribution , tu veux les 4 ou juste les 2 strats ?
ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps.
Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.
Astal : Tu as déconnecté , dit le moi quand tu vas vouloir récupérer ton Wailmer et ton Terhal Shiny.
Edit : Échange éffectué.
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.
Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross Krabby , Krabboss , Écrapince et Colhomard sont pret (En double).
Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?
Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Très bon anime , je vous le conseil également si vous ne l'avez pas vue
Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.