Je suis disponible pour les échanges.
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.
Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Raikou , Suicune , Terrakium sont pret. Pour la nouvelle distribution , tu veux les 4 ou juste les 2 strats ?
ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps.
Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.
Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny.
Edit : Échange éffectué.
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.
Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.
Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène).
Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).
Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?
Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Très bon anime , je vous le conseil également si vous ne l'avez pas vue
FeedTheBeast : Il s'agit bien de Kanbara Akihito , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Krabby , Krabboss , Écrapince et Colhommard sont pret. Amphinobi Shiny est pret.
Papilusion : Krabboss et Colhomard sont pret , merci pour le Ramoloss