AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 0:17

Je suis disponible.

FeedTheBeast : Je te prépare Amphinobi Shiny alors [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 19:58

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 Raikou , Suicune , Terrakium sont pret. Pour la nouvelle distribution , tu veux les 4 ou juste les 2 strats ?

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny.
Edit : Échange éffectué.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène).

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 Très bon anime , je vous le conseil également si vous ne l'avez pas vue [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 1467154275

FeedTheBeast : Il s'agit bien de Kanbara Akihito , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 Krabby , Krabboss , Écrapince et Colhommard sont pret. Amphinobi Shiny est pret.

Papilusion : Krabboss et Colhomard sont pret , merci pour le Ramoloss [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 1467154275

Dernière édition par Tenshi le Mar 5 Jan - 1:05, édité 5 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 20:10

Tenshi, j'aimerais toute la distrib de ces crabbes bg si possible ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 20:15

Je me connecte.

Dernière édition par Tenshi le Lun 4 Jan - 20:26, édité 1 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 20:23

Yo Tenshi :D colhomard et kraboss n'attendent que moi pour combattre ! je pourrais les récupérer mercredi si c'est pas trop tard ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 20:25

Pas de problème , a bientot [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Plus que 11 pages avant d'etre enfin a ma 5ème boutique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 1467154275

Edit : Chamalight : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 20:54

Coucou Tenshi, j'aimerai bien prendre les deux crabes si possible ! :)
Je suis connecté !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 20:58

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 21:02

Merci ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 21:02

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 1467154275

Edit : Papilusion : Échange éffectué , merci pour le Ramoloss Shiny. Tu as déconnecté alors dit moi quand tu vas etre diponible pour le récupérer.
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 22:06

Je suis (enfin) de retour ! Si tu es dispo ce soir je suis prêt ^_^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 22:14

Je vais etre disponible dans 5 minutes.
Edit : C'est bon , je me connecte.
Edit2 : Échange éffectué.
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 22:33

Merci Tenshi ! Ils sont sublimes :) (surtout Suicune)
Désolé pour le délai, j'étais en déplacement cette semaine, merci beaucoup pour cette distribution <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 22:33

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511
Hésite pas si tu veux également la distribution du moment.
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 22:55

Ils sont cools aussi mais je ne veux pas abuser, je suis déjà méga content
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 22:59

Je suis connecter Tenshi si tu veux
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 23:06

Je me connecte.
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 23:10

Tu as Shaymin Shiney je l'ai eu ce matin ?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 23:12

Merci beaucoup pour les crabes Tenshi , tu peux garder ramoloss j'en avais deux ^^ un grand merci à toi !
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 23:16

Merci énormément Tenshi <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 23:17

Papilusion : De rien et merci =)

FeedTheBeast : De rien et pour Shaymin , je le possède déjà.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Lun 4 Jan - 23:18

Coucou Tenshi,
Quand serais-tu disponible pour le mentali et le nymphali ?
Je dois te prévenir que wailmer et theral ne sont pas sur la même version, est-ce une gène pour toi?
Je profite de ce poste pour te commander un écrapince et un kraby.
Merci d'avance
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 5 Jan - 0:22

Je suis disponible , non ca ne me dérange pas. (Je te les rends sur la meme version ou tu vas changer de version aussi quand je vais te les rendres ?)
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 5 Jan - 0:26

Tout me va, comme c'est le plus pratique pour toi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 5 Jan - 0:27

Comme tu veux , je me connecte.
Edit : Il y a eu une erreur , je me connecte.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant