AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Sam 2 Jan - 22:26

C'est bon je me connecte.

ShinXy : C'est noté [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511
Membre Rouge
Daylek 
Membre Rouge 
Daylek

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Sam 2 Jan - 22:30

Merci à toi ! Echange impeccable ! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Sam 2 Jan - 22:31

De rien , merci a toi pour le Shiny ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Sam 2 Jan - 22:40

Salut Tenshi ^^

Je pourrais avoir de nouveau un méga-Lucarion shiny strat ? J'ai perdu le miens contre un beau Kabutops shiny strat :)

J'attends de tes nouvelles ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Sam 2 Jan - 22:42

Ok je vais te le faire pour demain.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Sam 2 Jan - 22:43

Ok pas de soucis merci à demain :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 6:40

Nouvelle distribution en cours : Kraboss et Colhomard Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Sprite_6_x_098_s
Set Normal
Nom : Krabby
Talent : Hyper Cutter
Nature : Malin
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Lance-Boue
Attaque : Écume
Attaque : Souplesse
Attaque : Fléau

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Sprite_6_x_099_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Krabboss
Nature : Jovial
Objet : Bandeau choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe
Attaque : Pince-Masse
Attaque : Surpuissance
Attaque : Sabotage
Attaque : Plaie-Croix

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Sprite_6_x_341_s
Set Normal
Nom : Écrapince (Renommable)
Nature : Malpolie
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Abri
Attaque : Coup double
Attaque : Tranche-Nuit

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Sprite_6_x_342_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent Em
Nom : Colhomard (Renommable)
Talent : Adaptabilité
Nature : Jovial
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq 244 Vit et 12 DefSpe
Attaque : Danse-Lames
Attaque : Pince-Masse
Attaque : Aqua-Jet

----------------------------------------------------------------------------------------------

Distribution Bonus

Les Règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions.

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'un Écrapince Shiny en peche a la chaine [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Sprite_6_x_341_s

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 3586218007

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène).

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique.

tijean : M-Lucario est pret.

Dernière édition par Tenshi le Mer 6 Jan - 8:55, édité 3 fois
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 9:38

Bonne Année Tenshi !
Pourrais tu me faire un grenousse Proteen RIGIDE (Je le fiche des iv tkt)
Et me filler un fermite avec agitation ou essaim ?

Merci :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 12:17

Salut tenshi !
je suis de retour de vacances !
Merci pour m'avoir gardé les pokés tout ce temps !
Donc je te fais un petit résumé de ce qu'il faut que je te prenne :
-la distrib de raikou & suicune
-pour le poké que j'ai gagné, je vais te prendre terrakium
-en plus je souhaiterais avoir la nouvelle distribution

Merci beaucoup !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 14:05

Owi pour une fois que j'ai le nom d'un personnage d'anime :D
La troisième c'est Nao Tomori de Charlotte (cet anime est fabuleux et cours, si vous l'avez pas vu foncer ! Un des meilleurs de 2015 pour moi !)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 14:28

Oh ben, oh ben, Tenshi qu'avons nous là ? Un bon petit menu de fruit de mer ^^  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 1565894481  

Je serais intéressé par la découverte d'un nouveau menu ;) (j'aimerais bien les deux crabes shiny strat évolués) Merci et bon appétit  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 1565894481

Dernière édition par tijean017 le Dim 3 Jan - 17:02, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 16:51

Oh oui du crabe! <3
J'aimerai avoir ces 2 shiny strat dans mon asiette si possible.
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

MessageSujet: Distri[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 17:53

hey tenshi voilà à nouveau une belle distribue que tu nous propose serai ce possible d'avoir les 4 ?
Ét la deuxième image Cest Kanbara Akihito de  kyoukai no kanata

Désoler de l'édit mais je sais pas pourquoi sa a citer un de nos
Collègue ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 21:04

Coucou Tenshi je veux bien les deux crabes :D j'ai un ramoloss shiney pour toi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 21:13

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 Raikou , Suicune , Terrakium sont pret. Pour la nouvelle distribution , tu veux les 4 ou juste les 2 strats ?

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène).

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

tijean : M-Lucario est pret. Krabboss et Colhomard devrait vous etre servi bientot [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2120413034
Edit : Échange éffectué.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 Très bon anime , je vous le conseil également si vous ne l'avez pas vue [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 1467154275

MachoO : Krabboss et Colhomard sont pret.
Edit : Échange éffectué.

FeedTheBeast : Il s'agit bien de Kanbara Akihito , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 Krabby , Krabboss , Écrapince et Colhommard sont pret.

Papilusion : Krabboss et Colhomard sont pret , merci pour le Ramoloss [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 1467154275

Dernière édition par Tenshi le Dim 3 Jan - 22:00, édité 2 fois
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 21:36

Argh on m'as pris le Charlotte [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 4162658287
Salut tenshi j'aimerais avoir kraboss shiny strat en double s'il te plait

Et juste question tous les personnages d'anime que tu as mis jusqu'à présent tu les a déjà vu les animes ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 21:38

Krabboss est pret (En double)

Oui je prends que des personnages d'anime que j'ai vue.

Edit : Je suis connecté et je vous attends , je suis encore disponible 30 minutes aujourd'hui.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 21:55

Salut Tenshi ^^

Je jouais à Destiny ^^'

Je suis connecté présentement pour recevoir le tout :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 21:58

Bizarre je ne te vois pas en ligne ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 22:02

Merci à toi tenshi :)

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 22:02

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 22:03

Désolé je suis la
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 22:06

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511

Je déconnecte , je vais etre disponible d'en environ 2h sinon a demain.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 22:07

Merci tenshi
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 3 Jan - 23:42

Coucou es tu dispo demain ? Jai pas pu venir a cause des cours qui reprennent demain ^^
Et en pokemon je choisi Rexilius Ou Amphinobi Skiny Stratégique toi qui voit j'adore les deux :)
Cordialement
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant