| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 0:34
Bonne année Skyh |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 13:14
Tenshi pourrai je te prendre un pashmilla ou sa sous évolution avec multi coup stp ?
|
|
|
| Clapaki Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 17:44
Salut Tenshi, juste pour réserver le Poissoroy et le Staross de la distribution si possible Je serais disponible ce soir ! :) Merci |
|
|
| dissamaro Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 18:25
salut je voudrais obtenir ton entei extreme speed, j'ai des poké strat shiny et des poké du DW alors je ne sais pas trop comment te faire la liste |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 20:26
Je suis disponible pour les échanges. Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret. Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret. Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande. Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande. Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène). Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double). Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Clapaki : Poissoroy et Staross sont pret. Edit : Échange éffectué. dissamaro : Je veux bien de faire don de mon Entei Shiny Stratégique. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Ven 1 Jan - 21:05, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 20:49
Un grand merci, mon code ami est 0705-4367-7764 Mais si tu veux je peux quand même te filer : poke strat : corboss, drattack, ecremeuh et rhinastoc shiny strat : Aligatueur, crusrabri, metalosse, ectoplasma, feunard, staross et Artikodin
|
|
|
| Clapaki Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 20:51
Je suis connecter |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 20:56
Je clone vos commande et je me connecte.
dissamano : Non merci , je possède déjà ce que tu me propose. Je vais te le faire en don. |
|
|
| Clapaki Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 21:04
Merci Tenshi et bonne année |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 21:05
Un grand merci !!
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 21:05
De rien et bonne année a vous 2. |
|
|
| Daylek Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 15:31
Bonjour ! Et bonne année à toi premièrement Ensuite, je serai intéressé par le Raikou événementiel shiny que tu possèdes(celui avec vitesse extrême). J'ai en échange un Ningale shiny legit capturé sur Pokemon X-Y. (sachant que j'aimerais qu'il soit cloné comme tu le précises pour me le rendre ensuite :) ) Voilà voilà ! |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 19:00
Bonjour Tenshi et bonne année ! Je serai interessé par le Poissoroy que tu distribue actuellement, merci d'avance. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:02
Je suis disponible pour les échanges. Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret. Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps. Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret. Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande. Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande. Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène). Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double). Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Daylek : Je te prépare Raikou Vitesse-Extreme , merci pour Ningale Shiny. MachoO : Poissoroy est pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Sam 2 Jan - 22:27, édité 2 fois |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:05
Je suis dispo. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:06
Je me connecte. |
|
|
| Daylek Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:10
D'accord, tu me diras quand il sera prêt. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:11
Désolé Tenshi je ne peux pas prendre les Felins légendaires pour le moment (Chargeur mort et ma DS a plus de batterie )Tu peux me les mettre de côté je viendrais les chercher vers le milieu du mois du mois .
Sinon ,Bonne année .
Edit :Je te prendrais ta nouvelle distrib STP .Je viendrais la prendre en même temps que Raikou ,Entei et Suicune ;)
Dernière édition par ShinXy le Sam 2 Jan - 22:13, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:11
Je vais te le préparer , MachoO est afk. Edit : Il est pret , ajoute mon CA. ShinXy : Je vais te les garders quelque temps. Edit : Tu prends les 4 ou juste Poissoroy et Staross ? Bonne année a vous 3
Dernière édition par Tenshi le Sam 2 Jan - 22:17, édité 1 fois |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:16
Oui désolé Tenshi, j'étais dans mes boîtes c'est bon maintenant. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:18
Je me connecte , j'ai vos pokémons MachoO et Daylek. |
|
|
| Daylek Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:18
Voilà, je suis dispo à l'échange ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:23
MachoO : Échange éffectué Daylek : Échange éffectué Merci pour Ningale Shiny et reste connecté le temps que je me le clone. |
|
|
| Daylek Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:25
D'accord, dis moi quand ce sera bon ! |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Jan - 22:25
Je prends les 4 ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|