| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 21:09
Les noms en mauve dans ma boutique sont les noms des Shiny que je cherche Comme tu veux , tu choisis le pokémon de ton choix. |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 21:17
haa d'accord :) le palkia shiney m'intéresse...tu sera la vers 22h30 ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 21:20
oui juste le temps de te le cloner et c'est bon. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 21:23
Oui je parlais de staross et poissoroy |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 21:24
Je me connecte. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 21:41
Merci :) |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 21:44
Yo Tenshi j'ai un Farfuret shiny ^^ Je vais dévaliser ta boutique :3
EDIT : Pourrais-tu me rendre un service s'il te plait ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:00
Dépend du service. |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:01
Changer la nature et les IV d'un pokémon en sachant que Deezack n'a pas encore fait son comeback :( |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:03
Pour 1 pokémon ok. |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:04
Oui pour mon majestueux Jungko ^^ s'il te plaît et je voudrais bien ton M-Alakazam
EDIT : J'arrive EDIT2 : Le Trousselin aussi s'il teu plait EDIT3 : Complètement oublier de préciser comment modifier le pokemon
Nature : Jovial et 6IVS
Dernière édition par Thorix le Jeu 31 Déc - 22:09, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:08
Ok donne moi ton Jungko en premier ''avant de faire l'échange'' question que j'utilise pas 2 fois ma PowerSave.
Edit : Accepte mon Staross en échange , je n'ai pas encore cloné ta commande. Edit2 : Je vais cloner ta commande , quelle nature pour ton Jungko ? 6 iv ? Edit3 : Tu peux garder les Shiny que je t'ai donné.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 31 Déc - 22:15, édité 1 fois |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:14
C'est d'accord ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:17
Qu'elle nature pour ton Jungko ? Je te le met 6 Iv ? |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:18
J'ai editer 3 fois aufaite ^^ Enfin bon tu met la nature jovial et les 6IVS ^^ s'il te plait |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:19
ahh je viens de voir ^^' Ta commande est prete je me connecte. Edit : Échange éffectué , merci pour le Farfuret Shiny |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:27
Merci beaucoup Tenshi ^^ Bonne soirée et Bonne année ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:29
Bonne soirée et bonne année a toi aussi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:39
je suis co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:53
Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 22:54
un grand merci à toi !!! :D |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 31 Déc - 23:20
Désolé pour l’incrustation Tenshi ;)
hazon va voir tes MP ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 1 Jan - 0:08
Bonne année Tenshou ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|