| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:03
Merci à toi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:05
J'avais envie de jouer Roigada donc je comptais me masuder bientot un Ramoloss alors merci ! |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:09
Les pokemons que je voudrais sont : Farvaduvet et Métamorph Je t'ai déjà ajouté ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:10
Je te les clones et je me connecte. |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:12
Ok merci beaucoup ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:15
Je suis connecté et je ne te vois pas en ligne. |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:18
Attends j'ai oublier un petit détail le Limagma je l'ai laisser sur Pokemon Y Pourrais tu me les passer sur Saphir Alpha et je me connecte sur Y pour te le donner ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:20
ok j'accepte. Edit : Échange éffectué , je t'attend en ligne pour le Limagma. |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:27
Ouah pourquoi ? Merci beaucoup ^^ EDIT : Je vais chercher des shiny que tu n'as pas
Dernière édition par Thorix le Mar 29 Déc - 22:28, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:28
Petit cadeau que j'avais en double ^^ Je ne sais pas si il est stratégique. Je vais cloner le Limagma. |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:30
J'ai un Pharamp Shiny Strat je veux bien te l'échanger mais peux tu le cloner ? Tu t'en clone 1 et tu me le rends ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:32
Je dit pas non merci =) Edit : Connecte toi sur Rosa , je t'ai fait P-Kyogre en remerciement. |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:37
Je voudrais bien un petit Gaulet ou bien un Primo Kyogre pour un team particulière si possible ^^
PS : Posipité ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:41
Je me connecte dans 2 minutes , C'est toi le Négapi que je viens de me prendre dans ma boutique ? |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:42
Nope moi j'ai Posipité ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:46
Échange éffectué , merci pour les 2 Shiny. |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 22:48
Ce n'est rien merci à toi pour ses pokemons Bref bonne soirée ou même bonne nuit peut importe ^^
|
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 23:03
Salut! J'aimerais bien avoir les deux évoluées (distribution)! Merci beaucoup et je vois que tu es en ligne donc je t'attend! Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 23:06
Je fini mon échange en cours et je suis dispo. Edit : Échange éffectué. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 23:11
Je prendrais ces deux distributions demain vers 20h normalement alors à demain |
|
|
| Warax Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 30 Déc - 11:54
Arf je t'ai loupé hier soir :/ Je serai pas là pendant quelques jours, si ça t'embête pas j'aimerai les prendre dans 2-3 jours. Si ça gène vraiment je peux essayer de trouver du wifi ce soir |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 30 Déc - 13:06
Yo Tenshi j'ai un Cerfrousse shiny qui s'appelle Rudolph ^^ Par contre les 2 pokemons que je choisis je vais réfléchir longuement |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 30 Déc - 20:53
Je suis disponible pour les échanges. Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret. Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret. Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny Hazon : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Il s'agit bien de Hirasawa Yui , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande. Isabeau : Raikou et Suicune sont pret. Edit : Échange éffectué. Skyh : Staross est pret. SoulAndo : Je te prépare le Staross (Jacqueline). Edit : Échange éffectué. Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène). Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double). Munjartiste : Qu'elle pokémon tu veux en dissant c'est 2 distribution ? Staross et Poissoroy ? Thorix : Merci pour Cerfrousse ^^ Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mer 30 Déc - 21:55, édité 3 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 30 Déc - 20:59
Coucou =) Annule ma dernière commande, j'ai pas la monnaie pour rendre l'Elécthor :(
J'aimerais récupérer si possible Poissirènne, Possoiroy, Stari et Staross =) Puis j'ai cru comprendre qu'il y a un Diancie Chromatique ? |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 30 Déc - 21:06
Je voudrais bien un P-Groudon et un tenefixe s il te plaît et un M-Diancie si tu en as envie |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|