Je suis disponible pour les échanges.
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Pas de problème , je voulais juste un signe que tu avais pas oublié que tu avais passé une commande. Non la distribution des chiens légendaires est fini.
Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.
Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance
ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Je vais malheureusement pas avoir le temps pour une distribution avant le 28-29
Demain je vais etre indisponible toute la journée et après demain je sais pas si je vais etre dispo
Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.
Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny
Hazon : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Il s'agit bien de Hirasawa Yui , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Isabeau : Raikou et Suicune sont pret.
Skyh : Staross est pret.
FeedTheBeast : Il s'agit bien de Sakurai Aoi , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Darkrai , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret.
Edit : Échange éffectué.
Thorix : Staross est pret. Pour les autres pokémons , je demande des shiny que je possède pas en échange. Sinon participe au distribution bonus ou attend l'ouverture de ma 5eme boutique pour ma distribution spéciale d'ouverture.
Angafavi : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret.
SoulAndo : Je te prépare le Staross (Jacqueline).
Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène).
Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).