| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Warax Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 20:21
- Astal a écrit:
- Warax, Tu peux choisir les trois
Oh my god c'est Nowel ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 21:02
Je suis disponible pour les échanges. Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Pas de problème , je voulais juste un signe que tu avais pas oublié que tu avais passé une commande. Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret. Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret. Raikou , Entei et Suicune sont pret. Edit : Échange éffectué. Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance Oméga-Charizard : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Oui tu peux tenter tant que personne ne la trouvé. Edit : Échange éffectué. ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Je vais malheureusement pas avoir le temps pour une distribution avant le 28-29 Demain je vais etre indisponible toute la journée et après demain je sais pas si je vais etre dispo Fleur : Entei est pret. Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny Hazon : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Il s'agit bien de Hirasawa Yui , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Kyoraku : Je te prépare Ecremeuh Dw et Diancie , tu veux les 2 sets ? Je vais te le faire en don vue que je possède déjà ce que tu me propose. Edit : Échange éffectué. Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Tijean : Raikou est pret. Edit : Échange éffectué. Isabeau : Raikou et Suicune sont pret.
Dernière édition par Tenshi le Lun 28 Déc - 22:28, édité 3 fois |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 21:12
Je suis connecté :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 21:16
Échange éffectué |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 21:18
Merci à toi ^^
Posipi :) |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 21:52
Je suis disponible pour l’échange si tu peux, merci de me les avoir garder jusque là :) |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 21:52
Au final je vais prendre que le diancie :) en tout cas merci pour le don! Apres j'ai un grodoudou ou roselia shyni aussi! je me co! |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 22:02
Salut tenshi je suis dispo pour l'échange (ça serait possible d'avoir les 3 chiens en doubles ? ) L'image 4 ces pas saber dans fate stay night ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 22:03
Je me connecte pour vos 3 commandes. Oméga-Charizard : Il s'agit bien de Saber , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 22:06
Je suis co! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 22:08
Tu prend les 2 Diancie ? Je ne te demande rien en échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 22:09
Super dans ce cas je prend phyllali :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 22:10
Kyoraku : Échange éffectué.
Omega-Charizard : Je vais te le cloner. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 22:11
Merci infiniment! :) |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 22:11
Je suis connecté aussi Tenshi, mon pseudo sur ROSA c'est Fly
Merci beaucoup!!!! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 22:29
Merci beaucoup tenshi ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 22:29
De rien |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 1:48
Nouvelle distribution en cours : Poissoroy et Staross Shiny StratégiqueSet NormalNom : Poissirène (Renommable) Talent : Ignifu-Voile Nature : Prudent Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Ultrason Attaque : Koud'Korne Attaque : Vibraqua Attaque : Fléau Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Poissoroy (Renommable) Talent : Ignifu-Voile Nature : Rigide Objet : Bandeau choix Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Atq 4 Vit Attaque : Cascade Attaque : Direct Toxik Attaque : Mégacorne Attaque : Tunnelier Set NormalNom : Stari (Renommable) Talent : Médic Nature Nature : Modeste Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Camouflage Attaque : Météores Attaque : Bulles d'O Attaque : Liliput Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature TalentNom : Staross (Renommable) Talent : Analyste Nature : Timide Objet : Lunettes choix Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def Attaque : Hydrocanon Attaque : Laser Glace Attaque : Tonnerre Attaque : Choc Psy ---------------------------------------------------------------------------------------------- Distribution BonusLes Règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement) Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un. Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.) Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions. Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Ichii Tooru (A-Channel)
- Image 02:
Cranel Bell (Dungeon ni deai wo motomeru no wa machigatteiru darou ka)
- Image 03:
Sakurai Aoi (Rail Wars)
Dernière édition par Tenshi le Dim 3 Jan - 6:45, édité 3 fois |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 2:24
Je peux néanmoins avoir le Staross shiny ? Je reconnais aucun des trois. Moi mes animes c'est plus Reborn, Hunter x Hunter, TokyoGhoul... |
|
|
| FeedTheBeast Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 2:46
Coucou je serai intéresser par les deux ét Jai reconnu Aoi Sakurai (桜井 あおい, Sakurai Aoi?) de RailWars :) Bonne journée FTB |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 2:47
Désoler du double post mais interdit au édit ^^ stari ét poissirene ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 2:55
Skyh : Tu peux prendre les 4 si tu veux , la distribution bonus est juste un moyen pour vous d'avoir en don un pokémon de ma boutique de votre choix. FeedTheBeast : Il s'agit bien de Sakurai Aoi , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Stari et poissirène sont pret. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 10:47
Coucou Tenshi merci beaucoup ! Si possible je choisi Darkrai Shiny Strat ou Arceus Shiny Strat toi qui voit avec ce qui t'arrange ^^ dispo aujourd'hui ?
Édit : j'avais pas vu qu'on pouvait prendre les 4 je veux bien poissauroi ét staross si sa te dérange pas en tous cas merci bro !
Dernière édition par FeedTheBeast le Mar 29 Déc - 12:37, édité 1 fois |
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 12:02
Yo Tenshi c'est possible d'avoir un Staross , P-Kyogre , M-Latias , Farvaduvet et un Métamorph s'il te plaît ? Je ne reconnais pas vraiment les personnages je suis plutôt : DBZ , Kuroko , One punch et One piece
EDIT : Je suis dispo toute la journée mon CA dans ma signature |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 29 Déc - 12:15
Salut Tenshi, je suis intéressé par les 4 nouveaux pokémon de ta distrib, je serai dispo ce soir si c'est bon ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|