Je suis disponible pour les échanges. Les noms en
mauve merci de venir chercher votre commande bientot , Si j'ai pas de signe de vous d'ici le 26 j'annule vos commandes. (Longtemps que je vous attends...)
Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.
MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.
Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.
Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)
LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?
Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.
Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret.
SoulAndo : Il s'agit bien de Handa Seishuu , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare M-Altaria ''DragonCotton'' le nom rentre pas si je mets l'espace.
Edit : Échange éffectué.
Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance
Oméga-Charizard : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Oui tu peux tenter tant que personne ne la trouvé.
ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
MachoO : Entei et Suicune sont pret.
Fleur : Entei est pret.
Exab*tch : Je cherche des pokémons shiny que je ne possède pas (en mauve dans ma boutique.) Sinon participe a ma distribution bonus qui a lieu en ce moment.
Metarthur : Latias et Latios sont pret. Je ne te demande rien en échange vue que je possède ce que tu propose.
Munjartiste : Je te prépare Kicklee et M-Diancie. Oui Capidextre et Pashmilla Shiny m'intérresse mais je ne te les réclames pas