| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| uglyduckling Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 21:26
Merci Beaucoup Tenshi :D est-ce que par simple hasard, tu aurais un Meloetta et Keldeo? Sinon je vais vivre avec ce que j'ai :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 21:42
Fait un poste dans la section échange [Recherche]Meloetta et Keldeo Tu devrais les avoir rapidement Uglyduckling : Échange éffectué. Astal : Échange éffectué. Isabeau : Échange éffectué. |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 21:52
Je me connecte dans 10 minutes pour ton Latios Tenshi! Et en échange je veux bien Voltali shiney stp! C'est gentil, merci :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 21:57
Ok merci =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 22:05
Désolée j'étais pas devant ma console xD edit: merci pour ce joli Voltali! Et prends bien soin de ce Latios :p |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 22:09
De rien et merci a toi =) Je me connecte dans 2 minutes pour te le rendre. Je me demande vraiment ou est rendu l'autre Latios Edit : Tu as déconnecté , tu m'as donné un clone ? Sinon je te le garde de coté |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 22:15
Ah oui non tkt pardon c'était un clone ^^ J'avais oublié ce détail désolée! |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 22:17
Merci Tenshi |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 22:18
Tenshi, je suis dispo pour l'échange si tu veux |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 22:30
Liebiskus : ok Astal : De rien Angafavi : Je me connecte. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 22:36
Merci pour cette echange ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Déc - 22:36
De rien |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 8:30
Je te commande un entei mais pas mtn |
|
|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 9:28
Coucou ☺ ton soporifik voeu cognobidon ,togetic e coque anti brume, melodelfe e-coque et le latias defog m intéressent énormément . Donne moi des exemples de poke que tu recherche je pourrais peut être te faire ça Je suis dispo de 9h a 11h30 et de 19 h à 23h CA:3926-6804-9286 Merci |
|
|
| Metarthur Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 16:45
Bonjour Tenshi,
As tu toujours un Latios ou un Latias avec Anti-Brume ? Si c'est le cas, je veux bien te le réserver. Que recherches tu en échange ?
Je suis dispo en ce moment et ce soir (19h-23h)
Mon code ami est dans ma description
Amicalement. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 18:10
Salut Tenshi, je serais dispo ce soir ( ou maintenant ) pour les échanges
Ps : Sans vouloir abuser de ta gentilesse, pourrais-tu me cloner deux autres poke ( hyporoi et shaymin ) Promis, c'est la dernière fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 18:15
ok je me connecte baba. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 18:23
Je te remercie beaucoup !!!! Et a la prochaine |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 18:24
Es tu dispo ce soir Tenshi ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 18:26
De rien  Je veux bien te les faires en don , je t'ajoute après mon échange avec Baba. Metathur : Je t'ai ajouté fais en de meme. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 18:43
Tenshi est ce que je pourrais avoir un kicklee et un m diancie des anciennes distrib' (si tu peux pas gratuitement je te propose Pashmilla et capidextre shiny (Ã cloner bien sur ) ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 18:48
Je suis dispo maintenant, je te vois co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 18:50
Je dois déconnecter environ 2 heures , je vais te les faires en revenant. (Je dis pas non au Shiny c'est comme tu veux)
Metarthur : Je dois déconnecter , je vais etre disponible d'ici 2h. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 18:55
Ok, J'ai chimpenfeu DW en échange et j'ai un medyèna et Kyogre Shiney 6Iv que tu peux cloner pour toi.
A tout à l'heure alors |
|
|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 23 Déc - 19:07
Je suis dispo pour l échange si tu es d accord ☺ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|