Nouvelle distribution en cours : Les chiens légendaires Shiny stratégiqueSet Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Raikou
Talent : Pression
Nature : Timide
Objet : Lunettes choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/30 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Tonnerre
Attaque : Change Éclair
Attaque : Puissance Cachée Glace
Attaque : Ball'Ombre
Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Nom Japonais
Nature : Rigide
Objet : Bandeau Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe
Attaque : Feu Sacré
Attaque : Vitesse Extreme
Attaque : Boutefeu
Attaque : Lame De Roc
Nom : Suicune
Nature : Assuré
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Def 248 Pv et 8 DefSpe
Attaque : Ébullition
Attaque : Plénitude
Attaque : Repos
Attaque : Blabla Dodo
----------------------------------------------------------------------------------------------
Distribution BonusLe but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler 3 images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire 3 gagnants , merci de ne pas mettre le nom des 3 personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)
Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.
Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)
Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions.
Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Première Image:
Kujou Karen (Kiniro Mosaic)
- Deuxième Image:
Miyauchi Renge (Non non biyori)
- Troisième Image:
Arawn (Tears to tiara)
- Quatrième Image:
Ikeda Chizuru (Yuru Yuri)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Capture d'un magnifique Tentacool Shiny en peche a la chaine suite a la capture des 3 Magicarpe Shiny que j'ai eu en indésirable.
Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.
MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.
Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.
Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)
Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret.
LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?
Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.
Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret.
Uglyduckling : Je te prépare Entei Shiny Event , M-Diancie , Latias Anti-Brume et Latios Anti-Brume. (Je dois juste récupérer un Latios avant l'échange)
Liebiskus : Je sais pas je le trouve plus... Je suis pas du genre a éffacer mes pokémons (hors distribution) Merci de m'en donner un 2eme
(Tu veux quoi en échange ?)
SoulAndo : Il s'agit bien de Handa Seishuu , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare M-Altaria ''DragonCotton'' le nom rentre pas si je mets l'espace.
Geng4r : Desséliande Shiny est pret. Je ne pouvais pas l'appeler ''MerryChrismas'' car il y avais une lettre en trop , je luis ai donné le nom ''MeryChrismas'' sa te va ?