| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Déc - 23:09
Je me connecte. Edit : Je déconnecte. |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 0:12
Salut Tenshi ! Tu déco, mais je te demande quand même si je pourrai te prendre ton Drattak shiny. Merchi.
EDIT: Je te prendrai un autre Pokémon en fait.
Dernière édition par Skyh le Dim 20 Déc - 10:57, édité 1 fois (Raison : Changement d'avis) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 10:09
Cette après midi je pourris tout prendre normalement (lesgrands frères de debugant on été rapidement distribués :'/ ) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 12:36
Salut Tenshi, si ce n'est pas trop tard je souhaiterais te prendre les 2 diancie. :) |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 14:45
Salut tenshi aurais tu un saperau/son évolution avec le talent coloforce ? |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 16:59
Merci Tenshi^^! Je serais là ce soir |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 19:04
Je suis disponible pour les échanges.
Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.
Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.
Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret. Edit : Échange éffectué.
MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.
Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret. Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.
Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Diancie et M-Diancie sont pret. Oui tu peux prendre les distribution du moment mais viens les cherchers. Edit : Échange éffectué.
Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Diancie et M-Diancie sont pret. (En double) Edit : Échange éffectué.
Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)
ShinXy : Diancie et M-Diancie sont pret. Edit : Échange éffectué.
Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret.
Liebiskus : Tu veux les 2 sets ? Edit : Échange éffectué.
MachoO : Diancie et M-Diancie sont pret. Edit : Échange éffectué.
LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?
Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.
Hazon : Diancie et M-Diancie sont pret.
Skyh : J'échange mes Shiny contre des Shiny que je ne possède pas.
Deezack : Diancie et M-Diancie sont pret. Edit : Échange éffectué.
Geng4r : Je vais te faire ton Sapereau Dw Coloforce. Thorix t'en propose 1 sur ton sujet.
Dernière édition par Tenshi le Lun 21 Déc - 0:39, édité 8 fois |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 19:20
Tenshi tu es là? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 19:21
oui |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 19:22
Je suis dispo Tenshi, c'est quand tu veux. ;) EDIT: Merci.
Dernière édition par Macho0 le Dim 20 Déc - 19:29, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 19:23
Je me connecte. Edit : Échange éffectué Scaedre : Ajoute mon CA |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 19:31
Scaedre : Arrete de me donner en échange des pokémons qui évolue par échange , c'est long...
Edit : Je ne peux pas t'échanger le M-Diancie si tu es sur X ou Y
Dernière édition par Tenshi le Dim 20 Déc - 19:38, édité 1 fois |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 19:38
Merci beaucoups Tenshi mais le M-Diancie t'as oublié. ^^ Je posipite
Edit: Désolé j'ai pas vuXD |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 19:39
J'ai edit mon poste en haut , j'ai pas oublié de te le donner mais je peux pas te le donner si tu es sur X,Y De rien a une prochaine fois |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 19:52
Salut Tenshi Si tu veux, je suis co'
Ps : Si possible, j'aimerais que tu me clones mon Victini pour mon frère Si tu veux te le cloner en même temps, tu peux En plus, il est strat |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 20:14
je suis dispo pour l'échange ! |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 20:15
Moi aussi (dans 2 min) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 20:45
Je n'étais pas dispo , je me connecte pour vos échanges. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 20:50
Donc ok pour le clonage de mon Victini |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 20:51
oui |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 20:52
Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 21:01
Donne moi ton Victini. Edit : Échange éffectué |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 21:07
Merci beaucoup et a plus Ps : Excuse-moi, sur le coup j'avais pas compris |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 21:09
De rien Edit : Chamalight : Échange éffectué |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Déc - 21:20
Coucou Tenshi o/
Je veut bien le M-Diancie Shiny :)
Merci a toi ;)
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|