| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:51
Oui merci.
Aster : Tu as déconnecté en plein échange. Tu te reconnecte ? |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:54
Oui j'ai bugué x) merci à toi en tout cas :)
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:55
De rien et merci a toi pour les 3 cré Edit : Zeschire : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 3 Déc - 21:58, édité 1 fois |
|
|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:57
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:58
De rien =) Donut : Je fais ta commande tu peux te connecté. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:01
Alors je me connecte ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:07
Merci pour les Shiny =) Je te les clones ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:09
Oui s'il te plaît ! Merci pour tes Pokémons *-* ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:11
Tu les enchaines Merci beaucoup =) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:12
De rien :D Tu voudras que je te rende les strats ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:13
non ce sont des clones. Je te clones tout ca merci encore =) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:16
Oh, merci à toi ! Je continurais à t'aider pour remplir cette collection ! Attend on m'a proposé un échange, je le quitte ':)
Dernière édition par Donut le Jeu 3 Déc - 22:20, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:19
Merci =) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:26
AAH NON je t'ai négapité ! J'ai pas fait exprès :'( Si quelqu'un pouvait égaliser ça serait sympa merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:32
Pas grave Échange éffectué encore merci pour les Shiny |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:35
J'ai contrebalancé |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 22:36
Merci à Deezack ! Et merci Tenshi ! |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 4 Déc - 16:19
Salut Tenshi, je sais pas si la distribution de Melodelfe et Togetic est fini ? Si elle est toujours dispo je les voudrais bien
|
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 4 Déc - 17:02
3 Pokemon au choix oh lala c'est dur de choisir :/
Mais bon voila mon choix ^^ : Pyroli / Aquali / Voltali
Si tu peut les renommer je vient comme ceci :
Pyroli = Blaze Voltali = Ampère Aquali = Ruto
Merci a toi Tenshi :) |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 4 Déc - 18:03
Salut Tenshi! Voici les trois distribution dont je serais intéressé: le togetic avec E-coque, le suicune strat, et le nymphali stp :) je suis dispo ce wk |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 4 Déc - 20:01
Ou même ce soir |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 4 Déc - 20:12
Je suis disponible pour les échanges. Deezack : Je te prépare Farfaduvet , Arceus et M-Mewtwo Y. Edit : Échange éffectué. MachoO : Je te prépare Noctali , Nymphali , Queulorior stratégique et Métamorph. (Échange prévue Samedi) Baba : Je te prépare Zorua et Griknot en double. Cupcoke : Je te prépare Aquali et Noctali. Edit : Échange éffectué. Hazon : Je te prépare Desseliande , Chapignon , Voltali , Mélodelfe et Togetic. Edit : Échange éffectué. Weavile : Mélodelfe et Togetic sont pret. Edit : Échange éffectué. SoulAndo : Je te prépare Pyroli (Blaze) Voltali (Ampère) Aquali (Ruto). Kyoraku : Je te prépare Togetic E-Coque , Suicune strat (Non Shiny) et Nymphali. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Ven 4 Déc - 21:01, édité 4 fois |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 4 Déc - 20:15
Ah d'accord je savais pas, merci alors :) je suis disponible |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 4 Déc - 20:15
Meerci! Dis moi quand tu as finis :D |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
Vers quelle heure seront prêt les miens? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|