| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 20:26
J'ai du oublier de le mettre ^^' Tu est disponible pour l'échange ? Edit : Échange éffectué |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 20:50
Je suis online |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 20:55
Je me connecte , je vais juste vérifier si je possède 2 Triopikeur dans mes boites. Edit : Je n'ai plus de Triopikeur alors je me connecte dans 2 minutes , le temps de le cloner. Edit2 : Échange éffectué |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 21:07
Un grand merci à toi Tenshi ! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 21:12
De rien ;) |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 21:22
Tenshi tu as fait mes commande? Si oui je peut trade maintenant |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 22:07
Je suis dispo Tenshi De Nu |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 22:32
ZacFULL : Non j'ai pas encore eu le temps de breed ta commande.
MachoO : Je suis disponible. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 22:49
Je penses que tu m'a supprimé, ça fait 1h que je suis connecté, je ne t'ai pas vu une seule fois.. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 22:52
J'attendais que tu me réponde avant de me connecter , je me connecte. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 22:53
Ah my bad alors, je t'attends. EDIT: Merci à toi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 22:56
Échange éffectué ZacFULL : Je commence a breed ta commande , elle devrait etre prete d'ici 1h. Edit : Sa te dérange si le Scarabrute est Shiny ? Je le possède déjà comme tu le veux en Shiny et j'ai pas trop envie de breed un pokémon que j'ai déjà ^^' Edit2 : Échange éffectué , merci pour le Shiny. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Déc - 0:54
Merci beaucoup! |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Déc - 9:45
Bonjour Tenshi , je suis intéressé par le trio tygnon kicklee et kapoera , j'ai un Guériaigle shiney strat pour ta liste des shiney , merci :D |
|
|
| Lienno Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Déc - 17:25
Très sympa ta nouvelle boutique Tenshi, y'a un grand choix dans la marchandise et c'est vachement agréable ! ^^ Sans ça, je serais bien intéressé par un Zigzaton avec Vit. Extrême si possible, je peux proposer deux shineys non-marqués dans ta liste : Tentacool et Capidextre, mais sans IVs ni nature adéquat :/ Je ne sais pas si tu es intéressé par les strats, mais je peux aisément breed tout ce qui n'a pas de move chiant comme les Excelangue avec Voeu, ou de capacité DW (sauf ceux disponibles par rencontre ROSA, Anorith, Brutalibré, Etourmi, Ouisticram, Sucroquin, Tauros, Amagara, Chovsourir, et starters Unys). Voilà, il me semble que j'avais déjà fait affaires avec toi, mais je mets mes coordonnées (ocazou) : Liennale 0490-7489-0279 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Déc - 20:06
Je suis disponible pour les échanges environ 1h. La prochaine distribution devrait etre pour demain (Diancie ) Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume. Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret. Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret. MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret. Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret. Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long. Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. (En double) Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Papilusion : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Merci pour Guériaigle Shiny =) Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =) |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Déc - 20:17
Diancie je peux le reserver pour sa sortie ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Déc - 20:20
oui Edit : Je dois déconnecter , a demain. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 5:01
Distribution en cours : Diancie Shiny StratégiqueSet Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Diancie Talent : Corps Sain Nature : Assuré Objet : Restes Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Def 248 Pv et 8 DefSpe Attaque : Piège De Roc Attaque : Pouvoir Lunaire Attaque : Pouvoir Antique Attaque : Telluriforce Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Diancie Talent : Miroir Magik Nature : Naif Objet : Diancite Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Vit 136 Atq et 120 AtqSpe Attaque : Orage Adamantin Attaque : Telluriforce Attaque : Pouvoir Lunaire Attaque : Abri Bonjour , suite a l'obtention d'un Diancie Shiny (Hack) , j'ai décidé de vous en faire la distribution. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 6:07
Super j en commande un normal mais pas pour mtn :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 6:09
ok |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 7:28
Je prends tout ! |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 9:34
Salut, j'aimerais te prendre les 2 en double stp
Je ne serais dispo que demain soir Donc a plus !!! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 15:02
Salut Tenshi, j'aimerais bien te les prendres (pour un différent set). je pourrai seulement le prendre se soir vers 10h ou demain! |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Déc - 17:19
Les distribs de tenshi <3 *keur |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|