| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:45
ShowCapik :) |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:46
Dsl j'etait autre part Édit : hoho corayon
Dernière édition par Omega-Charizard le Dim 13 Déc - 20:47, édité 1 fois |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:46
Tenshi serai tu libre après les échange pour faire un solo 6v6 ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:47
Omega-Charizard : Je suis connecté. Geng4r : Échange éffectué Je n'ai pas le temps pour le combat. |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:49
Ok merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:52
De rien. Omega-Charizard : Merci pour le Diancie , reste connecté le temps que je le clone |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:53
Oui merci à toi |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:59
Merci Tenshi dis-moi quand tu es là ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 21:04
Juste le temps de le cloner et je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 21:12
Merci bien tenshi :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 21:12
De rien |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 21:17
De rien pour le Psykokwak |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 21:18
Merci , je vais te le cloner. Edit : Échange éffectué. |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 14 Déc - 18:07
Tenshi, quand es tu dispo?
|
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 14 Déc - 19:09
Salut,jvoudrais bien recevoir toute la distrib s'il te plait!
Merci d'avance |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 14 Déc - 20:59
Je suis disponible pour les échanges.
Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.
Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.
Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret.
Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.
MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.
Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret. Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.
Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. (En double)
Fleur : Kicklee (Gros orteil) et Tygnon (Boxeur fou) sont pret.
Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 14 Déc - 23:22
J'aimerai avoir Tignon et Kapoera pour demain, merci Tenshi. ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 5:45
J'ai voulu éssayer le reset de fossile sur ma version X résultat 1 Kabuto Shiny en 408 resets La je m'attaque a Ptéra ;) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 7:27
GG ! |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 17:36
GG Tenshi et surtout Bon Courage pour Ptéra :)
|
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 17:46
moi je suis prete pour l'echange Tenshi au faite une distribution fossile ca serait pas mal ! |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 18:43
GG pour le kabuto ^^ |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 19:24
Salut j'aimerais kicklee tygnon et kapoera si possible ! :) Est-il encore temps de récuperer les 2 triopikeurs ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 20:13
Je suis disponible pour les échanges. Merci pour les GG Pour ce qui est d'une distribution de fossile , elle est prévue pour quand je vais avoir mon Amonita et mon Ptéra question de faire une distribution de fossile 1G. Je suis a 275 resets du Ptéra Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume. Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret. Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret. Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret. Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Edit : Échange éffectué. MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret. Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret. Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long. Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. (En double) Fleur : Kicklee (Gros orteil) et Tygnon (Boxeur fou) sont pret. Edit : Échange éffectué. Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. MachoO : Kapoera et Tygnon sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mar 15 Déc - 23:16, édité 3 fois |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 15 Déc - 20:23
Au fait Tenshi j'avais aussi commandé un Kapoera maid lui sans prenom xp |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|