| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:10
Il y a peut etre un probleme avec ta commande. Tu me demande de te mettre frappe atlas mais mettre un em sur un pokemon event je suis presque certain que sa marche pas. |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:12
Tu parle de quel egg move ? Frappe Attlas?Glas de Soins? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:12
frappe atlas
Je vais quand meme essayer de te le faire |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:13
Frappe Atlas n'est pas un egg move mais un Move Tutor selon moi. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:15
Selon pokéstrat , il s'agit d'un Em : http://pokestrat.com/fiche_pokemon/?info=leveinard
Edit : Je sais pas si il passe en ligne (J'en doute fortement) mais ton Leveinard est pret je me connecte.
Dernière édition par Tenshi le Dim 13 Déc - 2:21, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:20
Il est également un Move Turor Move dans la première gen. Donc je ne sais pas si c'est possible :/ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:21
J'ai pas accès au Move tutor autre que sur Rosa. Ta commande est presque prete. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:22
Un egg move pour qui Tenshi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:22
D'accord alors pas grave ^^. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:24
Leveinard Voeu |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:26
Ah ben c'est pas un egg move, c'est une attaque accessible seulement en 3g pour ce Pokémon ;)
Édit : Par move tutor si je me trompe pas :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:26
Sa marche J'ai déjà essayé de modifier des events et ils ne passaient pas.
Dernière édition par Tenshi le Dim 13 Déc - 2:27, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:27
Wow! Surprise très surprenante :0
Edit: ahah |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:28
Content qu'il te plaise Je vais cloner ton Sancoki. tijean : Je sais mais le Em c'est Frappe Atlas toi tu m'as demandé qu'elle pokémon
Dernière édition par Tenshi le Dim 13 Déc - 2:29, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:29
Tu peux le garder, mais j'aimerais avoir ta distrib, les 3 combattants évolué. Edit:Tu dis vrai Tijean
Dernière édition par ZacFULL le Dim 13 Déc - 2:31, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:30
Pour Sancoki c'est comme tu veux , je peux te le cloner si tu veux le garder. Je te lance l'Ă©change pour Kicklee , Tygnon et Kapoera. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:33
ah ok bien sûr que ça passe Tenshi Frappe atlas ;)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:34
Je ne collectionne pas les shiny donc tu peux le garder ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:34
Ok merci pour Sancoki alors =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:35
J'ai eu un petit Écayon shiny tu là Tenshi ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:35
oui |
|
|
|
De rien |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:40
tijean : Merci pour Écayon je vais te le cloner. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:41
Fait plaisir ^^
J'attends son retour :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 DĂ©c - 2:52
Échange éffectué Ajout de 7 pokémons Shiny :Écayon Luminéon Sancoki Diancie Noacier Archéodong Tutankafer |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|