| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 21:43
Merci beaucoup Tenshi!!!!! |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 21:46
Tenshi tu reco après ? Parce que t'as pas fait ma commande. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 22:08
Ta commande est prete et je t'ai lancé 3 fois l'échange avant de déco. |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 22:11
Ah mince j'avais pas vu... Bon dommage
EDIT: Je viens de voir l'échange Ton image de profil c'est Taïga ?
EDIT2: Ma connexion plante de temps en temps en ce moment, j'en suis désolé. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 22:16
Oui il s'agit bien de Taiga ^^
Pas de probleme pour la connection. Je te clone tes Shiny ou c'est déjà fais ? |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 22:17
Pas besoin de clonage. EDIT: Merci beaucoup !
Dernière édition par Skyh le Sam 12 Déc - 22:20, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 22:20
Échange éffectué , merci pour les Shiny |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 22:36
Tenshi est-tu dispo moi oui .
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 22:39
Je me connecte. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 22:41
Je suis dispo moi aussi ^^ |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 22:57
Je suis dispo :)
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 23:03
Je fini l'échange avec Mystgun et je suis dispo. |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 23:09
Je suis aussi présent ^^ |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 23:17
Merci pour cette distrib Tenshi ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 23:25
Mystgun , Angafavi , SoulAndo : Échange éffectué Je dois déconnecter 15 minutes. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 23:28
Tenshi je viens de choper un Psykokwak Shiny sur la GTS tu ne l'as pas je te le passe contre un Luxio Shiny cela te va ;) |
|
|
| Roronoa95 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 23:42
Salut à toi je suis hyper interessé par le Tygnon et le Kapoera shiny strat , je peux te proposer en shiny demolosse ,polichombr , Wailmer ,muplodocus ,tartard , Lokhlass luxray ou sabelette |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 23:47
Roronoa c'est une Distrib c'est Gratuit rien a proposer en échange ;)
|
|
|
| Roronoa95 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 23:53
Ah oki d'accord ^^ mon CA. Est 3325-4617-5136 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Déc - 23:54
ok mais demain , finalement le 15 minutes est devenue 2h environ. Je devrais etre connecté vers 20h (Canadien) |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 2:03
Tenshi on fait l'échange? Je me co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 2:04
Dans moins de 30 minutes je vais etre dispo (Je breed ton Leveinard en vitesse) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 2:06
D'accord pas de problème |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 2:07
Je vais te donner un petit bonus après l'échange |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 2:08
Je me demande c'est quoi |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|