Je suis disponible pour les échanges.
Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.
Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.
Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete.
Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.
MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.
Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.
Isabeau : Le trio de la justice est pret.
Edit : Échange éffectué.
Montes : Le trio de la justice est pret.
ShinXy : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Skyh : Je vais te prendre Archéodong Shiny et Tutankafer Shiny , je possède déjà les autres. Je te prépare Ectoplasma , Dialga , Xerneas , Yveltal , Kyogre et Primo-Groudon. J'ai pas compris ta question , oui le pokémon est stratégique. Ta commande est prete.
Deezack : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Oméga-Charizard : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Merci pour Diancie Shiny
Neko-Suke : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Normalement la distribution du trio de la justice est fini mais je vais etre gentil , le trio de la justice est pret.
SoulAndo : Je te prépare Kicklee (Blue Gilly) , Tygnon (Mike) et Kapoera (Spiny Billy).
Tijean : Kapoera est pret. Je peux pas luis mettre Coup Bas (Je la veux cette attaque moi aussi ^^')
ZackFull : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Je te prépare le Leveinard (Désoler j'avais oublié.)
Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Milady : Tygnon et Kapoera sont pret.
Mystgun : Je te prépare les évolitions , merci pour Diancie Shiny =)
Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. (En double)
Angafavi : Je te prépare Debugant , Kicklee (Bruce Lee) , Tygnon (Mike Tyson) et Kapoera (Mestre Pastinha).