| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 21:25
SoulAndo : Échange éffectué.
Fleur : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mer 9 Déc - 21:39, édité 1 fois |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 21:26
Merci Beaucoup Tenshi :3
|
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 21:31
Je suis dispo dans 5 minutes |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 21:34
ok je suis connecté. Edit : Baba : Tu te connecte bientot ? Edit2 : Échange éffectué |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 22:08
Dispooooo. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 22:09
oui Edit : Échange éffectué. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 22:31
Le stalgamin shiny ne t'intéressait pas? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 23:03
Je le possède déjà |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 2:59
Je suis connect et je t'attend en ligne ^^. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 3:02
Je me connecte. Edit : Échange éffectué Merci pour les 3 légendaires Shiny je les cherchais au GTS depuis longtemps =) |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 6:34
Merci beaucoup Tenshi !!!!! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 7:05
De rien |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 9:06
Bonjour Tenshi , je suis intéressé par les évolutions d'évoli et le trio de la justice , je peux te proposer différents strat |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 12:45
De rien ca me fais plaisir! |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 14:19
Salut Tenshi je suis intéresser par le trios des mousquetaires.
Je passerais vers 20 heures les chercher, sinon on se fixera un rendez vous.
Voici mes coordonnées au cas ou tu m'aurais oublier: nom IG: Anthony code amis: 1435-5239-6242 |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 17:32
Papilusion:Bien tenté,mais je crois qu'elle n'accepte que des shinys,j'avais la même commande que toi. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 19:24
Salut Tenshi, je suis intéresser par les 3 pokémon de ta distrib ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 20:05
Ajout de 4 pokémons ShinyAjout de Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera Shiny suite a la capture du Debugant Shiny au Navi-Dex en 435 rencontres. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis disponible pour les échanges mais je vais rapidement devoir déconnecter aujourd'hui. Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume. Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret. Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete. Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret. MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat. Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Isabeau : Le trio de la justice est pret. Papilusion : Le trio de la justice est pret. Pour les évolutions , tu vas devoir attendre que ma boutique ouvre une 5eme fois pour avoir droit a ma distribution spéciale d'ouverture. Sinon j'accepte de te les faires pour 2 Shiny que je ne possède pas dans ma boutique. Je ne cherche plus de strat vue que je dois avoir 7-8 boites de strat. Edit : Échange éffectué. Montes : Le trio de la justice est pret. Angafavi : Le trio de la justice est pret.
Dernière édition par Tenshi le Ven 11 Déc - 19:09, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 20:21
Ah oui ok , pourrais-tu cloner ou rendre muplodocus je te passe des shiney |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 20:27
Tenshi ,j'ai des nouveaux Shiny Strat je te les mets juste en dessous ;) - Spoiler:
Voila ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 20:32
Papilusion : Échange éffectué. Tu veux le Shiny que je t'ai montré ?
ShinXy : Je n'ai plus beaucoup de temps aujourd'hui je te dit si il y a un pokémon qui m'intérrèsse demain.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 10 Déc - 20:35, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 20:34
Tenshi tu es vraiment super sympas , merci beaucoup pour ce cadeau, quand j'arrive à avoir un shiney que tu n'as pas je te fais signe |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 20:35
De rien |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 20:36
Ok Tenshi pas de problème |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Déc - 21:26
Salut Tenshi, est-ce que je pourrais te demander des pokémons? Je suis nouveau sur neverused, donc je ne sait pas encore comment ça marche.
CA:0233-1340-6984
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|