| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:01
Désoler mais la distribution des évolutions étant terminé tu vas devoir attendre a l'ouverture de ma 5eme boutique avant d'en récupérer quelque un. Sinon reviens avec 2 Shiny que je ne possède pas et je vais te les faires. (Je possède déjà Absol et Drascore Shiny) |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:05
Je suis là Tenshi |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:06
Je "fete" l'anniv de ma mere donc je serais dispo qu'a partir de 21h30 A toute' |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:06
Ahh bah j'ai un Blindépique shiny strat, un Majaspic shiny strat |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:07
Je suis la aussi :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:08
Mystgun : Je possède également tous les starters en Shiny. Regarde dans la section mes pokémons Shiny , j'ai écrit en violet ce que je recherche. |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:09
Ok merci je vais bien chercher alors xD
Edit:Je prendrai bien la distribution en attendant d'avoir d'autre shiny xD,je prends les 3,Jsuis dispo Apres avoir manger Merci d'avance |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:16
Ok dit le moi quand tu vas etre disponible.
Omega-Charizard : Merci pour le Shiny =) Je te le clone ? |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:17
Merci beaucoup de nouvelle stratégie s'ouvre à moi :) Non je l'ai déjà ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:18
Ok merci =) |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:19
J'avais pas vu tes pokémon evenementiel 4g. Le leveinard est-il Strat avec Voeu, Frappe Attlas? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:22
Non il est pas strat. Je vais probablement en faire une version strat bientot pour en faire une distribution. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:28
D'accord, et bien j'aimerais faire une dernière commande et celle-ci est le Mélodelfe E-Coque Strat. Je te propose soit Kyurem shiny, Démétéros Shiny ou bien Deoxys Shiny. Tu choisis, tu le clone et puis me le redonne s'il te plaît. Merci! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:30
3 pokémon qui me tente ^^ tu veux te choisir 6 pokémons de ma boutique contre les 3 que je te clone ? Sinon je vais te prendre Kyurem Shiny. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:36
D'accord je prend Bétochef,Pyrax,Pasmilla,Aéromite,Yveltal et Xerneas s'il te plaît! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:36
Merci beaucoup Tenshi pour cette justice ;) Je posipite |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:37
De rien ZacFULL : Ok je te les prépares =) Mystgun : Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:41
Tenshi je ne pourrai pas les échanger aujourd'hui je crois. Je pars dans 20 minutes et je reviens très tard ce soir. Je viendrai demain après-midi pour faire l'échange. D'accord?
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:42
ok |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:51
je me co, es tu disponilble ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 20:56
oui Edit : Échange éffectué |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 21:00
Merci ! |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 21:02
Coucou Tenshi,
Je veut bien Viridium et Terrakium de la distrib o/
|
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 21:09
Salut je te commande les 3 justiciers ! |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 21:12
Eh bien dans ce cas je ne dit pas non pour les mousquetaires |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|