| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 19:19
Excuse-moi pour la longue réponse, j'aimerais savoir si me commandes sont toujours d'actualité =] D'ailleurs, je pourrais faire un tri dans mes shiney et te les offrir =) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 20:03
Je suis disponible pour les échanges. Deezack : Je te prépare Farfaduvet , Arceus et M-Mewtwo Y. MachoO : Je te prépare Noctali , Nymphali , Queulorior stratégique et Métamorph. (Échange prévue Samedi) Angafavi : Je te prépare Chapignon , Farfaduvet et Desseliande. Edit : Échange éffectué. Zeshire : Je te prépare le Nymphali et le Latias Lumargile. Edit : Échange éffectué. Baba : Je te prépare Zorua et Griknot en double. Edit : Ta commande est prete. Cupcoke : Je te prépare Aquali et Noctali. Edit : Ta commande est prete. Tijean : C'est 3 par personne. Edit : Échange éffectué. Aster : Je te prépare Chapignon , Farfaduvet et Groudon (Le normal ou le Primo ?). Merci pour les 3 cré =) Edit : Échange éffectué. Hazon : Je te prépare Desseliande , Chapignon et Voltali. Normalement la distribution de Mélodelfe et Togetic est fini mais il m'en reste des copies en boite alors pas de probleme Edit : Ta commande est prete. Donut : Tu ne venais pas les cherchers alors j'ai annulé ta commande en me dissant que tu reviendrais m'en faire une quand tu saurais disponible. Edit : Échange éffectué. Xente : Je te prépare Nymphali , Bulbizarre et Rexillius. Edit : Échange éffectué. Chamalight : Je te prépare Nymphali (Hatune Miku) , Galeking (Metalica) et Galekid Effort (Galekingdom ) Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Ven 4 Déc - 20:08, édité 9 fois |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 20:10
Ok alors je vais prendre Voltali, Pyroli et Mentali :) (un bonus de Noctali svp ? ^^' ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 20:11
ok je me connecte dans 5 minutes. Edit : Désoler j'ai fait un autre échange avant , je me connecte. |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 20:35
Je voudrais un Nymphali sh strat avec comme nom "Hatsune Miku", un Galeking sh strat avec comme nom " Metalica" et un galekid sh strat effort avec comme nom " Galekingdom♥" |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 20:36
Merci Tenshi :)
Je posipite :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 20:41
De rien Chamalight : Je te les prépares. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 20:45
Merci pour l'échange ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 20:46
De rien |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 20:49
Euh le Primo je veux bien :B Et de rien faut t'aider dans ta grande quête x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 20:50
Je suis entrain de faire la commande de Chamalight , je vais etre disponible juste après. (D'ici 10 minutes)
Edit : Chamalight : Ta commande est prete. Edit2 : Échange éffectué , merci pour le Shiny. Aster : Je suis disonible pour ta commande. |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:29
es tu encore dispo? x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:33
Je me connecte. Je te les clones le cré après l'échange ? |
|
|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:35
tenshi je suis dispo pour recup mes pokemon si tu est la ? |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:35
Bah oui je veux bien les récuperer quand même :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:37
je te passe quoi (vu que c'est d'ancienne distrib) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:39
Ben j'aimerais reprendre alors ma commande ^^ En cadeau/échange (je sais pas) j'ai : Mélokrick, Motisma, Lackmésigne, Flabébé et Pandespiègle :) Par contre j'ai remarquée que je t'avais déjà passer un motisma et un Pandespiègle mais il ne figure pas dans la liste... Tu les as oublié ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:40
Zeshire : Ce que tu veux Aster : Je demande car souvent je suis entrain de les cloners et on me dit ''pas besoin de me les cloners'' donc je préfère demander a l'avance. Donut : J'ai probablement oublié de les mettres je vais vérifier. Je ne sais plus ce que tu m'avais demandé alors dit moi ce que tu veux.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 3 Déc - 21:41, édité 1 fois |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:40
Dis moi quand tu as cloné et que tu peux me les rendre :) Bah moi tu me rends les miens et tu te les clones pour toi xD |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:42
Les clones vont etre pret dans moins de 5 minutes , reste connecté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:42
je suis prêt pour l'échange
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:44
Reste connecté , je rends les Shiny a Aster et je suis disponible. On vient de me lancer un échange , je le fini rapidement Aster et je suis dispo pour tes Shiny. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:45
Je crois que c'était les primo , Heatran shiney stratégique et M-Lucario :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:47
Je fini avec Aster et Zeshire et je te fais ta commande Donut. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 3 Déc - 21:49
OK merci ! Donc je te donne quand même le Panda et le Four ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|