| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 7 DĂ©c - 18:52
J'aimerai bien recevoir la distribution s'il te plait xD
J'ai deja ton Ca
Merci d'avance |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 7 DĂ©c - 20:04
Tenshi, mon C.A est 4055-3540-7496 et dis moi quant tu sera dispo! (Je n'ai vraiment pas le mĂŞme fuseau horaire, je vis au Canada) |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 7 DĂ©c - 20:11
Tenshi as-tu deja fait ma commande? si non tant mieux! Je mes suis trompé, je ne voulais pas Brocelôme mais son évolution Desséliandre Au pire ce n'est pas très grave |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 7 DĂ©c - 20:13
Je suis disponible pour les échanges. Pour la prochaine distribution , je ne sais pas encore si je vais faire le trio de la justice vue que je dois en trouver 2 au GTS mais je regarde tous les jours Baba : Je te prépare Zorua et Griknot. (en double) Taupiqueur , Triopikeur , Trompignon et Gaulet sont pret. (en double) Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume. Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Je dit pas non pour Viridium merci =) Cupcoke : Je te prépare Brocelome. La commande était prete mais je te la change ce n'est pas long a faire. Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle) Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret. ZackFull : Nymphali et Gaulet sont pret. Merci pour Cobaltium Shiny. Je vie également au Canada donc sa te va vers 20h ? MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat. Woodball : Triopikeur est pret. Merci pour le pokémon que tu va me donner =) Edit : Échange éffectué. Mystgun : Tu veux les 4 ?
Dernière édition par Tenshi le Lun 7 Déc - 20:47, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 7 DĂ©c - 20:15
Oui 20h me va Tenshi ^^.
Edit:Je vien de voir et le Cobaltium est shiny strat (il n y a que les attaques qui sont n'importe quoi). Je crois tout de même qu'il est legit il a tout les raisons pour l'être (Plaine sans nom comme provenance, Pentagon, bref un Cobaltium normal. J'espère qu'il t'interesse encore! Il passe online donc!
Dernière édition par ZacFULL le Lun 7 Déc - 20:31, édité 2 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 7 DĂ©c - 20:16
ok ^^ |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 7 DĂ©c - 20:20
Je suis connecté. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 7 DĂ©c - 20:25
Je me connecte |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 7 DĂ©c - 20:29
Merci ! :) Comme d'habitude je reste connecté le temps que tu le clone ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 7 DĂ©c - 20:35
Je me connecte. Edit : Échange éffectué , merci pour le shiny =) |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 7 DĂ©c - 21:08
Merci Tenshi je te suis infiniment reconnaissant |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 1:01
Bonsoir Tenshi, je t'attend online pour le "rendez-vous", te reste plus qu'a m'add dans tes friend et le tour est joué! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 1:02
Nous avions dit 20h mais pas de probleme je me connecte =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 1:04
Il est 20h 0.o |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 1:05
il est 19h05 chez moi ^^' Edit : Échange éffectué , merci et reste connecté le temps que je clone Cobaltium =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 1:07
Oups. Je suis désolé, tu vis au Québec? Si oui, cela explique pourquoi, je vis au N.B.
Dernière édition par ZacFULL le Mar 8 Déc - 1:08, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 1:08
ah ok je comprends ^^ J'ai edité mon méssage en haut. Edit : Échange éffectué , merci et hésite pas a revenir |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 1:13
Merci pour tout! Je suis très reconnaissant |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 17:30
Ouai jveux bien les 4 s'il te plait!
J'adore tes distribs,elles sont géniales!!
Je suis dispo Ă 20h |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 18:59
Salut j'aimerai Ă©galement les 4 s'il te plait J'ai aussi eu un okeoke shiny strat avec son dw j'ai vu que tu l'avais pas (il faudra juste que tu me le clone celui la ^^) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 20:03
Je suis disponible pour les Ă©changes.
Baba : Je te prépare Zorua et Griknot. (en double) Taupiqueur , Triopikeur , Trompignon et Gaulet sont pret. (en double)
Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.
Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret.
Cupcoke : Je te prépare Brocelome. Desséliande est pret. Edit : Échange éffectué.
Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete.
Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.
MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat.
Mystgun : Les 4 sont pret. Edit : Échange éffectué.
Omega-Charizard : Les 4 sont pret. Merci pour Okéoké Shiny =) Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mar 8 Déc - 20:38, édité 5 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 20:08
Ok j'arrive |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 20:09
Je me connecte dans 2 minutes. |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 20:15
Je suis connecté :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 DĂ©c - 20:16
Mystgun : Échange éffectué Omega-Chaizard : Je te lance l'échange. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|