| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:07
Tenshi, en plus de la distrib, je veux bien te prendre un Keunotor DW stp |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:08
D'accord merci Tenshi ^^ donc je vais te prendre brocelôme |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:10
Geng4r : Pas de probleme , je comptais te rendre ton xatu et ton leuphorie après me les avoirs cloné. |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:10
Ok nickel merci tenshi tu m'a ajouter ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:12
oui je me connecte. |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:12
Tenshi pouraije te prendre un minidraco dw en + ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:16
ok pour le Minidraco mais je dois le chercher dans ma pokébanque donc sa vas ptete me prendre tu temps.
Edit : Reste connecté je vais faire les clones.
Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 21:17, édité 1 fois |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:17
Tu veux quoi en échange ? Je t'attend pour le minidraco et l'euphorie et xatu |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:18
Rien pour le Dw |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:18
Strat :Ningale ,Arcko ,Marisson ,Salamèche ,Feunnec ,Kaiminus ,Poussifeu ,Venipatte ,Kraknoix ,Togepi ,Grindur ,Nirondelle ,Tarsal ,Magby ,Laporeille .
Ps :Certains peuvent avoir des EM
Ps 2 :Les Evolutions sont aussi dispo .
Clones-tu les pokémon que l'on te donne si oui j'ai Mew Strat et des Shiny Strat :Arcko ,Marisson ,Feunnec ,Salamèche ,Libégon ,Brutapode
Edit :J'ai un Majaspic Shiny Strat :Manque juste 2 attaques
Dernière édition par ShinXy le Dim 6 Déc - 21:21, édité 2 fois |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:21
Ok merci je t'attend |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:22
Ils sont pret je me connecte. Edit : Échange éffectué Angafavi : Je ne possède pas de Keunotor Dw. ShinXy : Rien de ce que tu me propose m'intérresse alors je veux bien te donner 2 pokémons dans ce que tu m'as demandé gratuitement.
Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 21:29, édité 1 fois |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:27
Et moi quelque chose t'interesse (Mon message est plus haut ) |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:27
Échange effectue un grand merci à toi tu me sauve la vie je fais d la pub pour toi sur ceux bonne soiree |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:30
Bonne soirée a toi aussi =)
ShinXy : Je t'ai répondu en haut.
Edit : Je viens de regarder et j'ai vue que je possèdais un Keunotor Dw. Mes Dw sont tous dans ma pokébanque mais il ne ce trouve pas la bas. La pokébanque éfface des pokémons de temps en temps ? (C'est pas la première fois que j'ai cette impression)
Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 21:34, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:32
- Tenshi a écrit:
- Angafavi : Je ne possède pas de Keunotor Dw.
Pourtant il est inscrit sur la liste de tes DW Merci quand même pour ta distrib ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:35
J'ai edit mon poste avant le tiens. Je comprend vraiment pas ce qui ce passe. C'est également arrivé pour mon Passerouge Dw. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:37
M-Latios & Pashmilla .
Ps :J'ai Manaphy Shiny Strat |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:40
Je le possède déjà. Je te les prépares. Edit : Échange éffectué.
Angafavi : J'ai un Castorno Dw sinon , je suis certain d'avoir un Keunotor Dw... Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 21:51, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:48
Merci pour le Castorno ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:48
De rien |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:56
Merci Tenshi . |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 22:06
Salut, je suis connecté si tu as du temps pour Arceus, Genesect et Darkrai. Et es que je pourrais avoir aussi Gaulet et Triopikeur de ta distribution? |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 22:07
Tenshi puis je te solliciter une dernière fois ?
Peux tu me passer un grigolem avec annule garde stp :) merci :)
Merci de ta patience car je sais que j'abuse
Ps : je ne suis pas la de la semaine donc puis je l'avoir se soir ? |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 22:09
Tenshi si tu as besoin de passerouge DW de nature rigide je peux t'en refiler stv :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|