| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:32
Merci mille fois encore Tenshi :) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:34
Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:34
De rien |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:36
Ok merci beaucoup :)
Je me co tout de suite si tu est prêt |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:38
Je t'attends Tenshi. ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:38
Connecte toi ^^
MachoO : Je dois aller cloner ta commande je fais SoulAndo et je suis a tois.
SoulAndo : Reprend Drascore Shiny j'en possède déjà un
Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 20:42, édité 1 fois |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:41
D'accord Tenshi pas de soucis, merci. |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:42
Tenshi garde le Drascore c'est un cadeau et pas besoin de le cloner je le possède en 2 fois ^^
Edit : Merci beaucoup ^^
Dernière édition par SoulAndo le Dim 6 Déc - 20:45, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:44
ok ^^
MachoO : Ta commande est prete.
Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 20:50, édité 1 fois |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:50
Tenshi pousifeu shiny turbo contre le Tenefix sa te vas ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:51
Je le possède déjà . Tu as des strats ? |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:51
Genre qui ? |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:52
Tu voudrais pas un artikodin defogeurs ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:55
Je le possède également. Dit moi 5-6 strat que tu possède je vais choisir entre eux. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:56
Tenshi je veux bien les 4, je suis dispo toute la soirée pour l'échange ;) |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:57
L'euphorie shiny strat Cryptero strat Zoroark strat Xatu strat Eleksprint strat Vipeliere contestation Kikclee strat
|
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:59
Bonjour ,Tenshi - Je peux avoir ?:
Pashmilla ,M-Latios ,Heatran ,Griknot ,Noctali ,M-Ténéfix . (Non Obligatoire :Darkrai ,Klefki et Azumarill Edit :Strat :Ningale ,Arcko ,Marisson ,Salamèche ,Feunnec ,Kaiminus ,Poussifeu ,Venipatte ,Kraknoix ,Togepi ,Grindur ,Nirondelle ,Tarsal ,Magby ,Laporeille . Ps :Certains peuvent avoir des EM Ps 2 :Les Evolutions sont aussi dispo . Edit 2 :Clones-tu les pokémon que l'on te donne si oui j'ai Mew Strat et des Shiny Strat :Arcko ,Marisson ,Feunnec ,Salamèche ,Libégon ,Brutapode
Dernière édition par ShinXy le Dim 6 Déc - 21:17, édité 2 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:01
Les distributions étant fini je demande quelque chose en échange. Dit moi ce que tu possède en échange.
Geng4r : Je vais te prendre Xatu et Leuphorie. |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:02
Tenshi as tu choisi ? Je t'ai commander le fulguris et le Tenefix (soin sabotage feu follet Provoc) |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:02
Ok es tu dispo maintenant ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:04
oui je clone mes pokémon et je me connecte. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:05
Merci Tenshi. |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:05
Tenshi je voulais te commander brocelôme mais les distributions sont terminées? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:07
Geng4r : C'est quoi ton code ami ?
Cupcoke : Comme je te l'ai dit j'accepte de t'en faire un 3eme. |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 21:07
Voici mon code ami : 1564-5928-0644
Tenshi vu que sa me fais un peut chier de t'echanger mon l'euphorie peut t'on faire ainsi ?
Xatu contre Tenefix L'euphorie contre Fulguris
Que tu clone mon l'euphorie et que tu m'en rende un sa te vas ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|