| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 1:21
Trop bien les 3 pokemons que tu offres pour ta 4ème boutique, ça devin un peut l'anniversaire de ta boutique à chaque réouverture J'aimerais beaucoup pour ces 3 pokemons: Darkrai, Arceus et Genesecte (Mais je suis un peu crevé là, je pourrais les prendre demain si c'est possible?) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 2:24
Réservation de : arceus, mega mewtwo x et genesect (j'aimerais l'avoir 6ivs si possible donc cc Powersave ;) ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 8:10
Nouvelle distribution en cours : Gaulet Shiny Stratégique et Triopikeur Shiny StratégiqueSet NormalNom : Trompignon (Renommable) Talent : Pose Spore Nature : Jovial Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Méga-Sangsue Attaque : Racines Attaque : Feinte Attaque : Doux Parfum Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature TalentNom : Gaulet (Renommable) Talent : Régé-Force Nature : Calme Objet : Boue Noire Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 AtqSpe Attaque : Bomb-Beurk Attaque : Giga-Sangsue Attaque : Synthèse Attaque : Spore Set NormalNom : Taupiqueur (Renommable) Talent : Voile Sable Nature : Rigide Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Tout Ou Rien Attaque : Étonnement Attaque : Coud'Boue Attaque : Ampleur Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature EmNom : Triopikeur (Renommable) Talent : Piège Nature : Jovial Objet : Ceinture Noire Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv Attaque : Séisme Attaque : Contre Attaque : Ténacité Attaque : Souvenir Bonjour Suite a la capture de mon Trompignon Shiny en horde (qui a prit 4h de ma soirée) j'ai décidé d'en faire la distribution immédiatement car j'avais hate de me faire un Gaulet Shiny Stratégique. (J'adore Gaulet ) Le Taupiqueur est un Shiny que j'ai chassé il y a quelque temps via le Navi-Dex en 90 rencontres. ---------------------------------------------------------- Ajout des noms des pokémons Shiny qui me manque en Mauve dans la section ''Mes pokémons Shiny''. ---------------------------------------------------------- MachoO : Je te prépare Noctali , Nymphali , Queulorior stratégique et Métamorph. Baba : Je te prépare Zorua et Griknot en double. SoulAndo : Je te prépare Pyroli (Blaze) Voltali (Ampère) Aquali (Ruto). Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume. Neko-Suke : Je te prépare Darkrai , Arceus et Genesect. Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 9:49
Je réserve le triopikeur! :D |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 10:13
Je réserve les deux strats, merci Tenshi ! |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 10:32
Salut, je peut te prendre les 4 en double en plus des autres Je peux les rechercher ce soir vers 20h30 |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 10:33
Salut, je peut te prendre les 4 en double en plus des autres Je peux les rechercher ce soir vers 20h30 |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 10:47
Salut Tenshi je t'avais déjà commander Aquali et Noctali que tu m'as échangé mais il y en a quelques autres qui me plaisent vraiment Serait-il possible de te prendre une deuxième commande? EDIT: Je voulais dire un dernier puisque c'est trois par personnes |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 11:16
Salut Tenshi, j'aimerais bien récupérer ta nouvelle distrib ^^ |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 11:49
Je voudrais avoir les 4 s'il-te-plaît ^^ pour triopikeur je voudrais comme nom : Soirée À 3 et pour le trompignon : MasterBoulle merci u.u |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 11:52
Salut je reserve gaulet et triopikeur mais pas mtn peut etre le soir |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 12:45
Je prens 2 triopikeurs :) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 13:02
Je suis dispo pour récupérer ma commande Tenshi ^^ Désolé j'ai un jour de retard. |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 13:13
Bonjour tenshi pourrai-je te prendre les pokemons suivants :
Tenefix Farceur SET : Provoc sabotage feu follet soin Avec les reste
Et fulguris stp :) |
|
|
| Warax Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 13:35
Salut Tenshi Est ce que Mewtwo Y, Drakrai et Arceus sont toujours d'actualité en distri ? Si oui je prendrais bien dans l'idéal les 3 :) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 13:39
Tenshi je veux bien de cette nouvelle distribution! Je vais voir dans mes boites ce que j'ai pour toi :) |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 13:43
Wagram j'ai ton mexwtoo Y as tu un mangriff rage poison ? |
|
|
| Warax Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 13:46
- Geng4r a écrit:
- Wagram j'ai ton mexwtoo Y as tu un mangriff rage poison ?
Salut, non je n'en ai pas mais il me semble que Azortech le distribue en ce moment même dans sa boutique (distribution pour le tournoi de Noël) |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 13:47
Je c'est il devai me le passer et j'attend toujours alors que le tournoi va commencer dans pas longtemps |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 13:48
Warax tu as quoi en échange du mewtoo Y en pokemon stratégique ? |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 19:17
En fait, je ne serais pas dispo ce soir
Ps excuse moi pour le double post, ma tablette a bugué |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 19:39
Coucou Tenshi,
J'aimerai bien recevoir le Triopikeur shiny strat ^^ (et aussi par la même occasion les 3 poke que je t'avait demander que je n'avait pas pu recup ^^')
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:21
Je suis disponible pour les échanges.
MachoO : Je te prépare Noctali , Nymphali , Queulorior stratégique et Métamorph. Edit : Échange éffectué.
Baba : Je te prépare Zorua et Griknot. (en double) Taupiqueur , Triopikeur , Trompignon et Gaulet sont pret. (en double)
SoulAndo : Je te prépare Pyroli (Blaze) Voltali (Ampère) Aquali (Ruto). Triopikeur est pret. Edit : Échange éffectué.
Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.
Neko-Suke : Je te prépare Darkrai , Arceus et Genesect.
Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret.
Deezack : Triopikeur et Gaulet sont pret. Edit : Échange éffectué.
Cupcoke : Je te prépare Brocelome.
Angafavi : Tu veux les 4 ? Edit : Échange éffectué.
Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle)
Fleur : Triopikeur et Gaulet sont pret. Edit : Échange éffectué.
Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.
Geng4r : Tu me propose quoi en échange ? Edit : Échange éffectué.
Warax : Non la distribution est terminé. Ils vont redevenir en distribution quand je vais ouvrir ma 5eme boutique.
Milady : Tu veux les 4 ? Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 22:19, édité 9 fois |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:26
Juste les formes évoluées :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 6 Déc - 20:28
Je me connecte. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|