AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 20:16

C'est bon je me connecte.
Edit : Ma distribution t'intérresse ?
Membre Vert
InYourFace 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 20:20

ok merci tenshi

CA : 4141 4218 4558
InYourFace

Dernière édition par InYourFace le Dim 29 Nov - 20:21, édité 1 fois
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 20:20

Merci beaucoup
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 20:21

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

InYourFace : Je t'ajoute.

Edit : Échange éffectué pour vous 2.
Membre Rouge
Obsydiane 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 0:54

Salut !
Je me permet de te laisser un petit message parceque je serai éventuellement interessé par un de tes pokemons event, je possède quelques shiny. J'ai cru voir que tu ne possèdais pas de Tygnon Shiny. J'aimerai savoir tout d'abord si c'est le cas et si oui, je serai interessé par un pikachu surf. Cependant une question me taraude, je joue sur un format particulier d'un forum et seul les pokemons legit y sont acceptés. Du coups, Le pikachu en question est-il un powersave ? :)

Je te remercie d'avance du temps que tu consacreras a mon message.

Cordialement

Obsydiane
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 1:15

Je fais un petit passage pour voir si tu vas te connecté ce soir, sinon je passerai demain !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 6:40

Encore un Négapi , c'est le 8eme que je me prend sans raison  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 4162658287

Obsydiane : Il vient d'un QrCode et a été modifié a la PowerSave par la suite.

Ookami : On se reprends demain , essaie de venir vers 20h (heure de France)

Edit : J'ai ajouté en Violet les pokémons shiny qui me manque pour rendre plus simple la recherche des pokémons shiny que je recherche. (G1 à G3 le reste plus tard c'est long [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2275789063 )
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 15:23

Tenshi je sais pas si c'est toujours bon pour ma commande mais j'arrive jamais a faire l'echange avec toi le soir...

Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 18:08

J'ai doduo, Munja, elecsprint et chartor shiny je te demande m alakazam, betochef, lando t et pyrax (j'espère que tu acceptera en clonant mes pokés bien évidemment pour les disponibilités ça te va les vacances ?)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 20:03

yosh tenshi c'est encore moi :3 cet fois si je serais intéresser par un passerouge dw j'ai a coup sur un grainipiot dw a te passer mais peut être également un Lokhlass dw ou encore un miaouss dw (je doit vérifier pour les 2 autres) je te redis sa ce soir (des que j'ai ma console a disposition) pour confirmé lesquels j'ai ou non dans les 2 dernier ;3
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 20:25

Bonsoir je possède les shiny suivants que je n'ai pas vu sur votre liste
Magby et skitty
Si vous êtes intéressée j'aimerais avoir votre lucario et galeking
Et également si possible farfaduvet et chapignon
Merci d'avance
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 20:35

Je suis disponible pour les échanges.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. M-Lucario est pret.
Edit : échange éffectué.

Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.

Ookami : Je te prépare les quatre.

Munjartiste :Je te prépare M-Alakazam , betochef , Démétéros et Pyrax. Merci pour Doduo , Munja , Elecsprint et Chartor Shiny =) (Pour l'échange c'est quand tu veux.) Je clone toujours ce que l'on me donne [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

Zeschire : Je te prépare ton Passerouge Dw.
Edit : Échange éffectué.

Oméga-Charizard : Je te prépare Lucario , Galeking , Farfaduvet et Chapignon. Merci pour Magby et Skitty Shiny =)
Edit : Échange éffectué.

Dernière édition par Tenshi le Lun 30 Nov - 23:27, édité 1 fois
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 20:47

Super merci beaucoup de votre réponse rapide je vous ai ajoutez
mon ca 0490-7048-8739 ig kalem
(Les pokemon sont les shiny strat ^^'?)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 20:49

Oui je te les prépares , je me connecte dans moins de 5 minutes.
Edit : Échange éffectué , reste connecté le temps que je clone tes Shiny. Merci pour Magby et Skitty =)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 21:03

Merci beaucoup  :D
Pas besoin de les cloner
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 21:05

Ok encore merci pour les Shiny et a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1467154275
Membre Rouge
MxWeed420 
Membre Rouge 
MxWeed420

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 21:12

Salut Tenshi, c'est un belle distribution que tu nous fait la [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1467154275
Dit moi.. moi aussi j'peu les avoirs [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 3875001007 ??
Normalement on c'est déja ajouté par le passé [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 3736269006
je suis dispo presque tout les soirs en ce moment
En tout cas merci d'avance
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 21:12

bon j'ai bien le granipiot mais le miaouss est pas dw et j'ai pas le lokhlass (encore sur la cartouche d'un pote a qui j'ai passé mes strat et autre truc important avant de recommencer xD)
donc je suis bon pour l'échange le grainipiot est prêt ;3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 21:14

J'ai un échange a faire avant mais connecte toi. Je vais etre disponible d'ici 5 minutes. Tu veux les 4 ?

Zeschire : Je me connecte dans pas longtemps.
Membre Rouge
MxWeed420 
Membre Rouge 
MxWeed420

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 21:15

ok, j'allume la ds, et oui je veux bien les 4 si cela ne te gene pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2020584153
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 21:18

Zeschire : Je comprend pas je ne trouve pas de Passerouge dans ma Pokébanque [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 4162658287
Je possède un Flambusard strat Dw niveau 100 sa te va a la place ?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 21:20

ouaip sa me va c'est pour breed derriere de toute manière xD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 21:21

Ok je me connecte.
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 21:25

super merci ;3

PS: tu mettra a jour ta boutique tu a desormais makhuita et grainipiot dans la liste des dw [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 21:29

Je vais essayer de penser a les ajouté  plus tard ^^

Échange éffectué pour vous 2 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

Edit : MrLele je vais cloner ta commande.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant