| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 20:01
Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret. Ookami : Je te prépare les quatre. Munjartiste :Je te prépare M-Alakazam , betochef , Démétéros et Pyrax. Merci pour Doduo , Munja , Elecsprint et Chartor Shiny =) (Pour l'échange c'est quand tu veux.) Je clone toujours ce que l'on me donne (Mélodelfe est pret.) Fleur : Togetic est pret. Edit : Échange éffectué. Chamalight : Mélodelfe et Togetic sont pret. Ils ne sont pas rennommable , j'ai une PS depuis plusieurs mois et j'ai jamais vue d'option pour rennommer. Hazon : Mélodelfe et Togetic sont pret.
Dernière édition par Tenshi le Mer 2 Déc - 20:20, édité 1 fois |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 20:09
tenshi je suis pretr pour l echange ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 20:14
Je me connecte. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 20:20
merci <3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 20:21
De rien |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 21:45
Coucou Tenshi ! 74 pages O.O C'est pas vers 60 que ça réinitialise normalement ? x) Sinon je veut bien le Togétic :) Je t'ai réservé un shiny que tu n'a pas en échange. (Le shiny que je trouve le plus beau !) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 21:50
Non la boutique ferme a la page 76 (Il me semble) puis ouvre un sujet avec mes 7 dernières pages. Je me connecte =) |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 21:53
Tenshi je reviens et la shasse a été bonne ! J'ai les 3 jolis petits cré pour toi :) en attente de distribution sympathique ! :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 21:53
Bientôt une quatrième boutique alors :) Je reste connécté le temps que tu clone Papilord. Merci du Togetic ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 21:57
De rien et merci pour Papilord =) Aster : A une prochaine fois , ma prochaine distribution va sortir en meme temps que ma 4eme boutique et va vous permettre de choisir 3 pokémons dans toutes les distributions de Shiny que j'ai fait jusqu'a maintenant |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 21:58
4eme Boutique !!! Edit : C'était a la 74eme pages finalement |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 22:02
Ah oui 4ème boutique ^^ Encore merci ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 22:04
Merci a toi pour le Shiny =) Je vais créer ma 4eme boutique. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 22:32
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|