AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 20:01

Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.

Ookami : Je te prépare les quatre.

Munjartiste :Je te prépare M-Alakazam , betochef , Démétéros et Pyrax. Merci pour Doduo , Munja , Elecsprint et Chartor Shiny =) (Pour l'échange c'est quand tu veux.) Je clone toujours ce que l'on me donne [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 (Mélodelfe est pret.)

Fleur : Togetic est pret.
Edit : Échange éffectué.

Chamalight : Mélodelfe et Togetic sont pret. Ils ne sont pas rennommable , j'ai une PS depuis plusieurs mois et j'ai jamais vue d'option pour rennommer.

Hazon : Mélodelfe et Togetic sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Mer 2 Déc - 20:20, édité 1 fois
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 20:09

tenshi je suis pretr pour l echange !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 20:14

Je me connecte.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 20:20

merci <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 20:21

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 21:45

Coucou Tenshi !
74 pages O.O C'est pas vers 60 que ça réinitialise normalement ? x)
Sinon je veut bien le Togétic :)
Je t'ai réservé un shiny que tu n'a pas en échange. (Le shiny que je trouve le plus beau !)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 21:50

Non la boutique ferme a la page 76 (Il me semble) puis ouvre un sujet avec mes 7 dernières pages.
Je me connecte =)
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 21:53

Tenshi je reviens et la shasse a été bonne !
J'ai les 3 jolis petits cré pour toi :) en attente de distribution sympathique ! :p
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 21:53

Bientôt une quatrième boutique alors :)
Je reste connécté le temps que tu clone Papilord.
Merci du Togetic !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 21:57

De rien et merci pour Papilord =)

Aster : A une prochaine fois , ma prochaine distribution va sortir en meme temps que ma 4eme boutique et va vous permettre de choisir 3 pokémons dans toutes les distributions de Shiny que j'ai fait jusqu'a maintenant [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 21:58

4eme Boutique !!!
Edit : C'était a la 74eme pages finalement [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 3233965643 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 3233965643 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 3233965643
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 22:02

Ah oui 4ème boutique ^^
Encore merci ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 22:04

Merci a toi pour le Shiny =)
Je vais créer ma 4eme boutique.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 22:32

Merci de ne pas poster a la suite de ce méssage.

Suite au trop grand nombre de page , ma troisième boutique a été lock pour laisser place a ce sujet. Du coup , j'ai refais ma boutique une quatrième fois mais dans un autre sujet afin de pouvoir modifier le titre de ma boutique.

Lien vers ma boutique actuel :
https://neverused.1fr1.net/t8951-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection

Lien vers ma première boutique :
https://neverused.1fr1.net/t7861-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-shiny-event-et-strategiquedistribution-en-cours-darkrai-shiny-strategique-et-rexillius-shiny-strategique

Lien vers ma deuxième boutique :
https://neverused.1fr1.net/t8319p120-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-shiny-event-et-strategiquedistribution-en-cours-darkrai-shiny-strategique-et-rexillius-shiny-strategique

Lien vers ma troisième boutique :
https://neverused.1fr1.net/t8567-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection

Si un modérateur passe ici merci de lock ce sujet.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5