AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:18

pas de problème cupcoke la distrib durent jusqu'à vendredi prochain (on a décidé de l'allonger)
je t'ajoute sa (du coup c'est pas fini pour toi xD

Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:25

Qu'est ce que je fais moi ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:27

Merci Zeschire pour ces pokémon :D
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:29

shinXy je peut te passer les autres pour brutapode et farfaduvet qui sont les 2 seul a venir de mon ancienne partie dans cet distrib il faudra juste attendre azortech pour qu'il les renomme avec la Powersave (sa m'enerve les imprevu :/ )

Angafavi: distribution terminé pour ma part le reste c'est avec azortech ;)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:43

je suis la! désolé de l'attente, je mangeais ^^" (beaucoup...)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:47

Cup, pas de problèmes pour noacier, je suis la ce soir si tu as moyen de revenir vite fait et dimanche
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:51

si tu est dispo pour la distrib azortech je suis égalantent dispo ^^
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:53

Azortech c'est toi qui a mon Brutapode et Mon Farfaduvet ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:55

c'est quoi ton nom IG azortech ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:56

je suis en train de m'en occuper, je les renomme après l'échange avec anga et je suis a toi.
Mon IG c'est enzo
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:58

Ok je vois que tu me lance l'échange mais je suis en combat et vu que j'ai des poker bas niveau le temps qu'il monte les niveau après chaque pokémon KO ça risque de prendre un peut de temps, je lance l'échange quand j'ai fini ;)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:59

On fait ça après parce que la je vais
Spoiler:
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 22:59

no prob' et désolé d'avoir été si lent :/
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 23:02

T'inquiète, c'est plutôt moi qui t'es pas attendu ;)

EDIT: Merci pour ces pokémon azortech et merci à vous 2 pour cette distrib :D
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 23:14

Prêt !!!
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 23:15

de rien Angafavi [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 2981382511
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 23:26

voila distribution effectuer pour shinXy [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 2981382511 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 2981382511
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 23:39

Merci beaucoup Zeschire <3 Et tkt pour l'erreur, c'est juste embarrassant quand tu es devant la console et que t'as aucun moyen de communiquer avec l'autre xD
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 23:43

je confirme x)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 9:10

Euh il y a un problème avec le Noacier :Il est 6IV's .

Ben Voila .Merci .
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 10:24

Bonjour j'aimerai avoir les pokemon
Ci dessous s'il vous plaît :

Noacier
Bagaïd
Gaulet
Mangrif
Charmina

Il me les faut rapidement je l'ai échanges contre des légendaire , pokemon Dw et objet très rare ( balle lumière et mega gemme) merci
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 12:07

shinXy: ce sont des breed naturelles par exemple chapignon aussi est 6iv car pendant le breed on est tombé sur un 6iv avant les 5iv biens placé donc on l'a garder (comme sa n'a aucune répercutions vu qu'il n'a pas de PC)

Geng4r: ta réservations est prises en compte je peux te passer les pokemons maintenant ne te sent pas obligé de donner des légendaire ou autres c'est une distribution c'est surtout pour permettre au personne voulant participé au tournoi mais n'ayant pas le temps de breed ou pour ceux souhaitant compléter leur pokedex stratégique voila voila.

Edit: Je reprends les distribution cet après midi poster votre message je répondrais si je suis disponible ;)
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 12:51

Salutation,
Je suis (super) intéressé par : Tyranocif, Florizarre et Rexilius ! *je suis un gros bourrin :p *
A bientôt
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 12:56

pas de prôblème Warax tu veux les recup maintenant? si oui envoie ton CA

Geng4r : pour toi il va falloir attendre demain c'est azortech qui s'occupe de ces pokemon et il n'est pas la aujourd'hui
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 12:59

Zéchire peut tu essayer de me les faire toi stp c'est imp stpstp
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 4 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant