| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 18:12
Salut j'aimerais ajouter ces poké a ma commande si il n'est pas trop tard :
Farfaduvet :Cotonise Chapignon :Puncheur Brutapode :Fonciéret Libegon :DragonFly
|
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 18:47
Salut à vous deux ^^
Je viens de vous ajouter et je suis connecté. Je vous attends pour recevoir mes Pokémon :) |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 19:21
Moi Aussi pour ça il vous faut mon CA:0447-8868-4668 |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 19:37
shinXY je t'add et on fait ça
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 19:39
Merci à azortech pour les Pokémon ^^
J'attends ton retour Zeschire pour le reste de ma commande :) Je suis connecté et sur CB :) |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 19:59
Bonsoir je suis disponible pour les échanges ^^ |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 20:01
Je suis prêt !
|
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 20:05
j'arrive papilusion et ShinXY
|
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 20:05
Merci ! |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 20:31
Zeschire, as-tu reçu mon MP ? Je pense que l'envoi a echoué. Au cas ou tu l'a pas reçu, c'était pour rajouter les cinq derniers set à ma commande, merci ;) |
|
|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 20:58
Je suis prêt pour les distributions ShinXy: j'ai juste un petit problème avec les surnom de brutapode et farfaduvet (je m'explique: ces 2 strats viennes d'une ancienne sauvegarde : j'ai passé mes pokemon strat a azortech recommencé ma version pour pouvoir changer de pseudo IG; résultat les pokemon n'avait pas mon do actuelle du coup j'ai également utilisé la powersave d'azortech pour mettre a jour le do mais ne peut pas renommer les clones) tu devra donc juste attendre qu'azortech arrive pour que je te passe ces 2 la pour les autres s'est ok. a tous ceux qui ont ajouté des pokemon de dernière minutes votre commande a été mis a jour |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 21:05
Ajoute moi ^^ |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 21:09
Ajoute mon CA s'il te plait |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 21:11
Merci beaucoup et bonne continuité :)
J'ai posipité :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 21:27
merci a toi tijean pour les autres j'ai enregistrer les CA je vous attends Edit: hazon distri fini de mon côté le reste avec azortech ;) Edit: Cupcoke fini le reste avec azortech ;)
Dernière édition par Zeschire le Ven 4 Déc - 21:43, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 21:40
Merci, d'accord :)
|
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 21:43
Merci :) |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 21:44
Donc Zeshire là je peux me connecter pour recevoir Farfaduvet de ta part? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 21:54
Voila les personnes dont la distribution est faite sont: tijean017, montes et Cupcoke
je reste connecter venez des que vous êtes dispo
Liebiskus: oui co toi je te donne les pokemons que tu a reservé(enfin oui farfaduvet pour moi les 2 autres par azortech)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 21:59
Ca marche, j'arrive! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 22:06
C'est pas Brutapode, c'est Farfaduvet ^^ |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 22:07
je suis dispo pour la distrib, mon nom IG est Marc je suis co ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 22:13
a mince je me suis planter il y a fleur de NU et toi Liebiskus je t'ai passer les mauvais xD je te renvoie la demande x)
je fini avec Liebiskus et j'arrive angafavi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 22:14
xD Je te renvoie ceux que tu m'as passé! |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 4 Déc - 22:16
Je viens de me rendre compte que Noacier m'intéresse... mais comme la distrib' est censé durer tout le week-end serais-ce possible de me l'ajouter? Du coup je suis libre demain matin ou dimanche soir mais je pense qu'il sera prêt demain aprême donc voila...j'espère ne pas vous embêtez car on viens de me distribuer mes pokémons et j'en redemande un |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël -
|
|
|
| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|