AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 18:12

Salut j'aimerais ajouter ces poké a ma commande si il n'est pas trop tard :

Farfaduvet :Cotonise
Chapignon :Puncheur
Brutapode :Fonciéret
Libegon :DragonFly
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 18:47

Salut à vous deux ^^

Je viens de vous ajouter et je suis connecté. Je vous attends pour recevoir mes Pokémon :)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 19:21

Moi Aussi pour ça il vous faut mon CA:0447-8868-4668
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 19:37

shinXY je t'add et on fait ça
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 19:39

Merci à azortech pour les Pokémon ^^

J'attends ton retour Zeschire pour le reste de ma commande :)
Je suis connecté et sur CB :)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 19:59

Bonsoir je suis disponible pour les échanges ^^
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 20:01

Je suis prêt !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 20:05

j'arrive papilusion et ShinXY
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 20:05

Merci !
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 20:31

Zeschire, as-tu reçu mon MP ? Je pense que l'envoi a echoué. Au cas ou tu l'a pas reçu, c'était pour rajouter les cinq derniers set à ma commande, merci ;)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 20:58

Je suis prêt pour les distributions [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 2981382511

ShinXy: j'ai juste un petit problème avec les surnom de brutapode et farfaduvet (je m'explique: ces 2 strats viennes d'une ancienne sauvegarde : j'ai passé mes pokemon strat a azortech recommencé ma version pour pouvoir changer de pseudo IG; résultat les pokemon n'avait pas mon do actuelle du coup j'ai également utilisé la powersave d'azortech pour mettre a jour le do mais ne peut pas renommer les clones) tu devra donc juste attendre qu'azortech arrive pour que je te passe ces 2 la pour les autres s'est ok.

a tous ceux qui ont ajouté des pokemon de dernière minutes votre commande a été mis a jour [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 21:05

Ajoute moi ^^
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 21:09

Ajoute mon CA s'il te plait
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 21:11

Merci beaucoup et bonne continuité :)

J'ai posipité :)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 21:27

merci a toi tijean [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 2981382511

pour les autres j'ai enregistrer les CA je vous attends

Edit: hazon distri fini de mon côté le reste avec azortech ;)
Edit: Cupcoke fini le reste avec azortech ;)

Dernière édition par Zeschire le Ven 4 Déc - 21:43, édité 1 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 21:40

Merci, d'accord :)
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 21:43

Merci :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 21:44

Donc Zeshire là je peux me connecter pour recevoir Farfaduvet de ta part?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 21:54

Voila les personnes dont la distribution est faite sont: tijean017, montes et Cupcoke

je reste connecter venez des que vous êtes dispo

Liebiskus: oui co toi je te donne les pokemons que tu a reservé(enfin oui farfaduvet pour moi les 2 autres par azortech)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 21:59

Ca marche, j'arrive!
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 22:06

C'est pas Brutapode, c'est Farfaduvet ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 22:07

je suis dispo pour la distrib, mon nom IG est Marc je suis co ^^
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 22:13

a mince je me suis planter il y a fleur de NU et toi Liebiskus  je t'ai passer les mauvais xD
je te renvoie la demande x)

je fini avec Liebiskus et j'arrive angafavi
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 22:14

xD Je te renvoie ceux que tu m'as passé!
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 22:16

Je viens de me rendre compte que Noacier m'intéresse... [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 2275789063 mais comme la distrib' est censé durer tout le week-end serais-ce possible de me l'ajouter?  [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 1942286444 Du coup je suis libre demain matin ou dimanche soir mais je pense qu'il sera prêt demain aprême donc voila...j'espère ne pas vous embêtez car on viens de me distribuer mes pokémons et j'en redemande un  [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 1523053860
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 3 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant