| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 26 Déc - 15:45
|
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 28 Déc - 3:34
Salut à vous tous ^^
J'ai manqué deux semaines alors, ne me chicanez pas xD
Salut à toi Azortech, je suis disponible pour recevoir les deux Pokémon que je n'ai pas pu recevoir avant mon départ. Avise moi sur ce topic ou bien par MP quand tu seras disponible :)
À plus tard :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Mer 6 Jan - 20:21
Salut, des nouvelles ? |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Mer 6 Jan - 22:32
ouaip! les pokémons seront récupérables dans le week-end (désolé pour les retards) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Mer 6 Jan - 22:34
Pas de soucis azortech à ce weekend :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 10 Jan - 2:49
postez un message ici ou envoyez moi un mp pour récupérer votre commande :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 10 Jan - 11:58
Je souhaite récupérer le reste de ma commande si possible merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 10 Jan - 14:02
je suis dispo hazon |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 10 Jan - 14:21
Bonjour j'avais réservé certain Pokemon, J'ai donc pu récupérer ceux de Zeschire, mais pas ceux que tu propose Azor ^^ Du coup je te remet ma commande ici :) - SoulAndo a écrit:
- Coucou :3
J'aimerai bien avoir Pyrax (Rename en Sera Atlas), Mangriff (Rename en Poison? Lol), et Mega-Charmina (Rename en Shiva)
CA : 4141 3608 8054 Pseudo IG : Fabien
Merci ^^ |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 11 Jan - 19:25
Bonsoir j'aimerais beaucoup récupérer ma commande auprès de notre nouveau rédacteur News.! :) |
|
|
| Warax Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 11 Jan - 21:32
Salut Azortech, je serai intéressé par Flambusard, Noacier et Gallame si tu en as en stock :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 14 Jan - 12:48
Je suis dispo aujourd'hui |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 18 Jan - 14:04
Je suis dispo ce soir aussi |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 22 Jan - 19:55
Je voudrais Gaulet,Rexilius et Crocorible ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 23 Jan - 15:11
Warax et Skined, désolé, mais les réservations sont closes.
Pour ceux n'ayant pas encore pu retirer leur pokémon, je vous invite a me prévenir dès que vous serez disponible, ou a me donner vos disponibilités si possible |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 24 Jan - 18:08
Je suis disponible lundi 25 le soir vers 19 ou 20 h |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël -
|
|
|
| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|