AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Sam 26 Déc - 15:45

Tu n'as pas à t'excuser ! ;) Bonnes fêtes et profite bien [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 3586218007 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 3586218007 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 3586218007
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Lun 28 Déc - 3:34

Salut à vous tous ^^

J'ai manqué deux semaines alors, ne me chicanez pas xD

Salut à toi Azortech, je suis disponible pour recevoir les deux Pokémon que je n'ai pas pu recevoir avant mon départ. Avise moi sur ce topic ou bien par MP quand tu seras disponible :)

À plus tard :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Mer 6 Jan - 20:21

Salut, des nouvelles ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Mer 6 Jan - 22:32

ouaip! les pokémons seront récupérables dans le week-end (désolé pour les retards)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Mer 6 Jan - 22:34

Pas de soucis azortech à ce weekend :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 2:49

postez un message ici ou envoyez moi un mp pour récupérer votre commande :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 11:58

Je souhaite récupérer le reste de ma commande si possible merci
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 14:02

je suis dispo hazon
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 14:21

Bonjour j'avais réservé certain Pokemon,
J'ai donc pu récupérer ceux de Zeschire, mais pas ceux que tu propose Azor ^^

Du coup je te remet ma commande ici :)

SoulAndo a écrit:
Coucou :3

J'aimerai bien avoir Pyrax (Rename en Sera Atlas), Mangriff (Rename en Poison? Lol), et Mega-Charmina (Rename en Shiva)

CA : 4141 3608 8054
Pseudo IG : Fabien

Merci ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Lun 11 Jan - 19:25

Bonsoir j'aimerais beaucoup récupérer ma commande auprès de notre nouveau rédacteur News.! :)
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Lun 11 Jan - 21:32

Salut Azortech, je serai intéressé par Flambusard, Noacier et Gallame si tu en as en stock :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Jeu 14 Jan - 12:48

Je suis dispo aujourd'hui
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Lun 18 Jan - 14:04

Je suis dispo ce soir aussi
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Ven 22 Jan - 19:55

Je voudrais Gaulet,Rexilius et Crocorible !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 15:11

Warax et Skined, désolé, mais les réservations sont closes.

Pour ceux n'ayant pas encore pu retirer leur pokémon, je vous invite a me prévenir dès que vous serez disponible, ou a me donner vos disponibilités si possible
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty - Dim 24 Jan - 18:08

Je suis disponible lundi 25 le soir vers 19 ou 20 h
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 14 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14