AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 12:02

Sylar: Je verifie que je t'ai bien ajouter xD (tu recup sur quel version?)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 12:06

Saphir Alpha, je t'ai ajouté pour ma part et je suis co :)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 12:10

ShinXy a écrit:
Salut si c'est possible de commander après que l'on est reçu sa commande je vous prendrai le reste que je n'ai pas eu (n'est pas grave si je peut pas les avoir [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 1467154275  [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 3649157069 )

Voila pourquoi je suis là ;)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 12:11

a oui mince excuse moi j'avais oublié de changer l'emplacement de ta commande après le message xD

Sylar: il me reste que le pyroli de mon coté :/

edit: ShinXy ton IG c'est quoi deja xD
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 12:16

Merci beaucoup pour ces premiers pokémons :) Désolé, j'avais fait une fausse manip' lors de ma déconnexion.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 12:17

Azortech s'il te plait, je sais que tu es connecté [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 1826988118 ou bien AFK alors [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 3313589440
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 12:23

ShinXy: j'ai mis a jour le topic avec l'integralité de ta commande

Mystgun: Azortech et AFK rime assez souvent xD (j'ajoute ta commande au spoiler quand même)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 12:28

J'adore mon nouveau pseudo Mystgin Mdr :D
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 12:29

xD c'est corrigé
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 14:34

Merci beaucoups Zeschire!
J'ai mis des posipi partout sur tes messages ^^
T'es dispo quand?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 14:37

Salut ^^

azortech je suis disponible pour recevoir mes Pokémon :)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 14:40

je suis disponible maintenant si tu le souhaite scaedre [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 2981382511
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 14:43

T'es là?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 14:45

il faut que tu ajoute mon CA (j'ai déjà ajoute le tiens et le miens est dispo dans ma signature)
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 14:52

Ah oui c'est vrai désolé
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 14:53

pas de soucis ;p

Edit : Xéné IG?
Edit: Voila Scaedre le reste c'est azortech qui l'a [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 2981382511
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 15:05

Oui mon IG c'est Xéné. Merci énormément Zeschire t'es trop sympa! :D
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 15:07

pas de soucis a la base c'est une idée d'azortech c'est surtout lui qu'il faut remercié [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 2275789063

/!\Information/!\ les personnes ayant réserver peuvent recuperer les pokemons jusqu'au 23 décembre au soir(le sujet sera lock après noel quand même pour la raison qui suit);
les personne ne pouvant récuperer leur pokemons qu'après noel pour diverse raison doivent prevenir par MP si jamais des personnes n'ont pas prevenu avant le 24 qu'ils souhaite recuperer leur pokemon après noel ils ne pourront plus les récuperer (désoler mais c'est comme sa ont va pas non plus faire durer eternellement la distrib ouverte :/)

Edit: je m'absente pour une durée indéterminé n'hésiter pas a essayer de joindre azortech par mp xD
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 16:13

Êtes vous dispos pour ma commande ? :)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 16:51

je peux te passer ma partie Milady :3
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 16:57

Est ce que azortech est dispo la ? :3

Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 16:59

pour azortech j'en sais rien desolé soul
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 17:00

Zeschire je suis la ;)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 17:03

ok tu m'a ajouté shinXy?

edit: excuse ma non réaction vous êtes 3 flora avec le même icône dans les gens de la distrib xD

le reste c'est azortech qui l'a ;)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty - Sam 12 Déc - 17:12

Ok merci ;)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 12 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant