AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:44

Merci de votre réponse rapide, une dernière question si sa vous géne pas. Sont-ils disponible en sh ?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:45

Ajout d'un set: Rexilius

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 697

Edit: les pokemon disponibles en chromatiques le sont sur les fiche et ont été obtenu par masuda (brutapode et farfaduvet) nous n'utiliseront pas la powersave pour leur donner le caractère chromatique désolé :/
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:48

D'accord merci [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 1467154275 pourras-tu donc me rajouter Gaulet,Baggaïd,Rexilius et Gallame merci d'avance [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 3736269006
Et sinon c'est normal Noacier investi pas du tout dans la défense spécial??? D'accord il a la baie Choco mais quand même le type feu est sa double faiblesse et est plus courant que les attaques combats, il ne faudrait pas un peu plus équilibrer Déf et Déf Spé? [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 1942286444
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:55

Non, le set de Noacier full def. Physique est plus utile en OU il me semble, comme ça le pokémon pourra servir lors du tournoi et hors tournoi (de plus, les pokémons que l'on suppose craindre le plus avec Zeschire sont: M-Braségali, flambusard, Dracaufeu, méga dracaufeu X, méga dracaufeu Y, M-cizayox et Motisma Wash, donc une grosse majorité de physique, comme on en a l'habitude sur console)
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:02

D'accord [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 1467154275
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 22:07

Ajout de deux sets: Cupcanaille et Tropius

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 685  [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 357
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 8:03

Ajout de trois set: Mega-Florizarre, Pyrax et Pyroli

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 003-m[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 637[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 136

Edit: Vous pouvez commandez autant de set que vous voulez n'hésiter pas si un pokemon est rajouté et qu'il vous plait envoyer un MP ou poster un message nous le rajouterons a votre commande sans problème (je dit sa car certaine personne semble encore hésité en se demandant si il ne demande pas trop de set mais une personne pourrait demander les 23 set présent ça ne serait pas génant).
 Normalement la distribution est complète aucun set ne sera rajouté [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 2981382511 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 2981382511 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 3586218007

Edit 2.0: Les pokemons juste au dessus sont les set qui ont été breed a l'occasion du tournoi pour mon équipe si vous me croisez dans le tournoi vous les affronterez. [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 2120413034 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 1029552828
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 9:57

Bonjour je voudrais rajouter cupcanaille tropius et Pyroli svp merci :D
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 10:28

J'aimerais bien rajouter un Cupcanaille aussi svp, merci beaucoup <3
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 10:36

très bien, on vous ajoute ça
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 14:07

Salut ^^

J'aimerais ajouter le Méga-Florizarre à ma commande svp.

Commencez-vous la distribution ce soir ?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 14:34

Bonjour ,je voudrais :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci a vous :)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 15:44

tijean017: Commande mis a jours
ShinXy: resa enregistrer.

La distrib commencera ce soir suivez le topic pour savoir quand elle commencera je mettrai un encadrer des pokemon ayant été distribuer et je posterai un message a la suite pour plus de facilité allez sur la chat box je me connecterai également au début de la distribution [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 2981382511

PS: pour les personnes qui n'aurait pas vu le topic a été mis a jour les pokemons sont désormais renommables il suffit juste de m'envoyer un MP contenant le surnom et le pokemon qui aura ce surnom et je le renomme idem si il s'agit d'un pokemon a azortech (si vous avez des pokemon des 2 mais que vous avez la flemme d'écrire deux MP envoyer moi tous les surnom je transmettrai a azortech ne vous inquiétez pas ;3)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 17:13

Salut Zeschire et azortech je suis intéressé par plusieurs de poké que vous proposer:

Zeschire:
- Motisma

Azortech:
- Togekiss
- Gaulet
- Mangriff " Freddy"
- Charmina
- Tropius

Je vous donnerais en échange des reste de breed avec 5 IVs.

Voici mes coordonnées:
om IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Merci d'avance.

Dernière édition par montes le Ven 4 Déc - 17:18, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 17:17

Bonjour ! J'aimerai avoir un mangriff, un gaulet et un cupcanaille. Merci ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 17:19

montes et macho0 vos commandes sont ajoutées!
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 17:21

Merci Azortech, tiens moi au jus quand tout est prêt. ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 17:25

Merci azortech, Est ce que vous avez une idées précise de quand vous commencerez à distribuer ?

Si tu ne sait pas, ce n'est pas grave je stalkerais juste le sujet et le chat tel une yandere en chaleur.  [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 1565894481
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 17:28

je compte commencer dans 20/30 minutes perso :D (la flemme d'attendre Zeschire :P) le temps d'jaouter les CA et de vérifier avoir le bon nombre de clones partout
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 17:39

Salut, j'aimerais ajouter Méga-florizarre et Tropius à ma commande svp ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 17:40

pas de problèmes, je vous préviendrais dès que je serais fin prêt
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 17:57

Pourriez-vous m'ajouter Pyroli,Pyrax,Tropius et....Cupcanaille [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 3736269006 svp?

EDIT: Ah oui et aussi Rexilius que vous aviez oublier d'ajouter à ma commande [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 1467154275

Dernière édition par Cupcoke le Ven 4 Déc - 17:59, édité 1 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 17:59

no problem
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 18:06

Merci et à la prochaine, je vais maintenant attendre Zeschire pour son motisma.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 18:08

De rien, cupcoke, pour ton rexilius, c'est juste qu'on a oublié de l'edit (pourtant on était sur d'avoir edit) mais il est reservé t'inquiètes pas ^^"
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 2 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant