| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 17:11
Bonjour ! Déjà très belle distrib :D Moi pour ma part, j'aimerai bien avoir Libégon, Motisma Pirax et Togekiss si cela est possible. Sinon dommage Dans tous les cas je possipite Mon CA : 1092-1222-2265
|
|
|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 17:19
voila topic mis a jours toute vos commande sont prise en compte (oui toi aussi Xente ) |
|
|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 17:25
Super ! On peux avoir nos commandes quand ? |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 17:29
Coucou Zeschire :)
Je souhaite savoir quand serait il possible de recup ma commande ?
(PS : Je suis dispo maintenant si tu veut :s)
|
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 19:48
On ne pourra distribuer que ce week end désolé
|
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 19:53
Ok pas de soucis, à ce weekend alors :) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 20:14
Salut :) ! Sera-t-il poosble de récupérer la commande demain soir ? C'est parce que je compte en utiliser pour la compét. |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 20:17
oui pas de problème psycho |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 12:31
Salut Zeschire,Azortech, Est-ce que je pourrais vous demander des pokémons? Je suis nouveau sur Neverused donc si j'en demande un peu trop ou que vous êtes pas dispo n'hésitez pas a me contredire. Pokémons: Gaulet,Gardevoir,Rexilius,Pyrax,Gallame. |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 12:32
CA:0233-1340-6984
|
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 12:41
Utilise la fonction "Editer" Scaedre .Elle est en au a droite du message ;) |
|
|
| Kyra Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 17:09
Je suis disponible quand vous le souhaitiez! |
|
|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 17:30
Si on peut me MP pour l'échange, merci d'avance :) |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 17:50
Salut je voudrai bien commander les pokemons d'Azortech s'il vous plait. Est ce possible??
Merci d'avance |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 17:56
Ah que coucou :3
Est il possible de recup mes petites commande ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 19:17
Zechire et Azortech, êtes vous dispo ? Est ce possible d'ajouter ces 3 là à ma commande : Charmina Farfaduvet Gardevoir ? |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 20:39
Salut encore Zeschire et Azortech, Il y a un ami qui m'a dit qu'on avait le droit de rajouter des pokémons mais si vous trouvez que c'est trop, ce n'est pas grave. J'aimerais rajouter Motisma,Tyranocif,Crocorible et Charmina. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 20:56
Scaedre pas de soucis tu peux rajouter sans problème ;) ANNONCE: Je suis dispo pour les commande juste après avoir edit le topic avec les nouvelle commande |
|
|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 20:57
Tu peux le dire en MP ou sur le foum ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 21:23
C'est bon du coup ? Tu es dispo Zeschire ? |
|
|
| Kyra Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 21:31
dis moi quand tu l'es aussi ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 21:37
a tous le monde je suis dispo (mantis j'ai pas les dernier pokemons que tu a commander mais j'ai le reste)
edit: Qui est fabien IG ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 21:45
D'acc. Tu penses que tu pourras les avoir pour quand ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 21:45
C'est mio Fabien ^^
Edit : Tient la commande ^^ J'aimerai bien avoir Pyrax (Rename en Sera Atlas), Mangriff (Rename en Poison? Lol), et Mega-Charmina (Rename en Sexy Cuisse)
Dernière édition par SoulAndo le Ven 11 Déc - 21:48, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 21:47
Euh wait je cherche ta commande soul je la trouve plus xD edit: je les ait trouver attends faut que j'aille les rename x) edit2: j'ai que le pyrax par contre le reste c'est azortech
Dernière édition par Zeschire le Ven 11 Déc - 21:54, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël -
|
|
|
| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|