AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Dim 6 Déc - 20:23

oui Munjartiste elle a été vue j'était entrain d'edit le topic (c'est assez long au vue du nombre de demande [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 2981382511)

Edit: J'arrête la distribution des pokemons d'aujourd'hui a 22h (faut me comprendre j'ai cours demain [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 1565894481 ) Retour vendredi soir pour continuer (n'ayant plus de forfait internet je ne pourrais que check le topic durant certain cours alors ne vous affolez pas si l'on ne vous répond pas ou si vos réservations ne sont pas affiché sur la page principale du topic)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Dim 6 Déc - 21:04

Coucou :3

J'aimerai bien avoir Pyrax (Rename en Sera Atlas), Mangriff (Rename en Poison? Lol), et Mega-Charmina (Rename en Sexy Cuisse)

CA : 4141 3608 8054
Pseudo IG : Fabien

Merci ^^
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Dim 6 Déc - 21:21

bas de soucis ta commande est prise en compte [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 2981382511
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Dim 6 Déc - 22:34

Salut !
Je suis dispo ce soir et tous les soirs à partir de 19h30.
Prévenez moi quand c'est bon pour vous.
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Dim 6 Déc - 22:39

je suis bon psycho tu n'a qu'a m'ajouté je t'est déjà ajouté

Edit: Excuse psycho je vais me coucher je te donnerai tes pokemons vendredi prochain [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 2981382511
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 8:11

Désolée j'ai pas pu récupérer mes Pokémon hier!
Tu es dispo toi cette semaine azortech?

edit: C'est marqué que tu as 6 ans dans ta présentation, ça fait un peu jeune quand même xD xD xD
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 8:43

Liebiskus: NON il a 6 ans et est au lycée je vois pas le problème [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 3649157069 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 1565894481

sinon je vais récupérer l'intégralité des commande au prêt d'azortech et les distribuerait le weekend prochain (a l'internat et plus de forfait internet et le wifi du lycée qui prend pas a console [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 1826988118 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 1826988118) je te passerai donc le reste de tes pokemons le weekend prochain [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 2981382511
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 9:53

Ok ça marche, merci Zeschire! :)
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 18:18

Bonjour j'aimerais savoir si ma commande estdéja prête ou pas ?
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 18:21

Bonjour! J'aimeraisi juste savoir quand azortech serait disponible!
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 18:42

Moi aussi en fait xD Quand est dispo Azortech?? Je suis dispo (au cas ou)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 20:53

Bonjour quand pourrais-je récupérer ma commande ?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 10:51

oula que de question : alors pour répondre nous ne seront l'un comme l'autre pas disponible durant la semaine (internat oblige :/ ) cependant nous seront la ce weekend pour distribuer les pokemons ainsi que durant les vacances.

Rappel: - si vous voulez réservez d'autre pokemons vous devrez le faire avant vendredi 11 au soir.
- si vous avez réservez des pokemons la date limite pour les récupérer sera le 23 décembre au soir (je resterai connecter un maximum de temps le soir pour que vous puissiez récupérer vos pokemons.)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 21:19

Je serai dispo ce week end pour récupérer le fin de ma commande :) Je peux vous demander un Crocorible en plus svp ? [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 2275789063
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Mer 9 Déc - 20:24

Bonjour j'aimerais faire une réservation de Cupcanaille, Chapignon et de Farfaduvet s'il vous plaît. [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 3736269006
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Mer 9 Déc - 20:48

Salut, je suis de retour...

Pour réserver un Mangriff et un méga-Charmina svp :)

J'attends de vos nouvelles et merci :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Mer 9 Déc - 21:11

Salut j'ai pas recu les pokemons que j'ai reserve chez toi (j'ai eu ceux de Azor)
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Mer 9 Déc - 21:22

Bon...allez je craque je vais de nouveau en prendre quelques un [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 2275789063 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 1467154275 
-Togekiss
-Tyranocif
-Charmina
-Mangriff
-Crocorible
-Xatu
-Libegon
-Chapignon
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Jeu 10 Déc - 10:14

Hello, super distrib' :)

Je me laisserais bien tenter par un Flambusard, un Tyranocif et un Cupcanaille svp

IG: espeon

CA: 4528 0963 0717
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Jeu 10 Déc - 11:05

Coucou :) Géniale cette distribution pour le PGL Noël :)
Il y a beaucoup de pokémons stratégiques que je n'ai pas encore, du coup je vais craquer sur plusieurs:
- Brutapode
- Motisma
- Pyrax
- Pyroli
- Crocorible
- Baggaid
- Gaulet
- M-Gallame
- M-Charmina

Ca fait beaucoup, mais qui n'aime pas les beaux cadeaux de noël comme ça ? :)

CA: 0318-8191-4526
IG: Ella
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Jeu 10 Déc - 12:42

Pas de problème tous le monde je m'occupe d'ajouté vos commande dans l'après midi si j'ai le temps entre deux contrôle (les profs font pas de cadeau eux [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 1826988118 ) sinon je m'en occuperai demain une fois chez moi [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 2981382511

Rappel: Vous avez jusqu'à vendredi soir a 23h59 pour réserver après cet heure je ne prendrai plus les réservation (je serais tolérant si la réservation a lieu quand je dort mais le lendemain je ne prendrai plus de réservation.

Fleur: t'inquiète je te distribue ces pokemon ce weekend (le mieux est de stalk le sujet jusqu'à que j'envoie un message disant que je distribue [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 2981382511)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Jeu 10 Déc - 12:43

J'aimerais rajouter Brutapode,Tyranocif et Florizzare s'il vous plaît.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Jeu 10 Déc - 14:00

Salut si c'est possible de commander après que l'on est reçu sa commande je vous prendrai le reste que je n'ai pas eu (n'est pas grave si je peut pas les avoir [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 1467154275 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 3649157069 )
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Jeu 10 Déc - 16:25

Bonjour, j'aimerais bien ces Pokémon : Chapignon, Libégon, Tyranocif, Florizarre, Noacier, Gardevoir, Togekiss, Baggaid, Charmina.

Voici mon code ami : 1134 - 8366 - 9403
ID : Aryk
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty - Jeu 10 Déc - 17:04

ShinXy: pas de problème tu peux commander le reste

Kyra: ta commande est prise en compte ;)

Rappel: Vous avez jusqu'à vendredi soir a 23h59 pour réserver après cet heure je ne prendrai plus les réservation (je serais tolérant si la réservation a lieu quand je dort mais le lendemain je ne prendrai plus de réservation.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 9 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant