| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 20:23
oui Munjartiste elle a été vue j'était entrain d'edit le topic (c'est assez long au vue du nombre de demande ) Edit: J'arrête la distribution des pokemons d'aujourd'hui a 22h (faut me comprendre j'ai cours demain ) Retour vendredi soir pour continuer (n'ayant plus de forfait internet je ne pourrais que check le topic durant certain cours alors ne vous affolez pas si l'on ne vous répond pas ou si vos réservations ne sont pas affiché sur la page principale du topic) |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 21:04
Coucou :3
J'aimerai bien avoir Pyrax (Rename en Sera Atlas), Mangriff (Rename en Poison? Lol), et Mega-Charmina (Rename en Sexy Cuisse)
CA : 4141 3608 8054 Pseudo IG : Fabien
Merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 21:21
bas de soucis ta commande est prise en compte |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 22:34
Salut ! Je suis dispo ce soir et tous les soirs à partir de 19h30. Prévenez moi quand c'est bon pour vous. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 22:39
je suis bon psycho tu n'a qu'a m'ajouté je t'est déjà ajouté Edit: Excuse psycho je vais me coucher je te donnerai tes pokemons vendredi prochain |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 7 Déc - 8:11
Désolée j'ai pas pu récupérer mes Pokémon hier! Tu es dispo toi cette semaine azortech?
edit: C'est marqué que tu as 6 ans dans ta présentation, ça fait un peu jeune quand même xD xD xD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 7 Déc - 8:43
|
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 7 Déc - 9:53
Ok ça marche, merci Zeschire! :) |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 7 Déc - 18:18
Bonjour j'aimerais savoir si ma commande estdéja prête ou pas ? |
|
|
| Nyu-chan Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 7 Déc - 18:21
Bonjour! J'aimeraisi juste savoir quand azortech serait disponible! |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 7 Déc - 18:42
Moi aussi en fait xD Quand est dispo Azortech?? Je suis dispo (au cas ou) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 7 Déc - 20:53
Bonjour quand pourrais-je récupérer ma commande ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Mar 8 Déc - 10:51
oula que de question : alors pour répondre nous ne seront l'un comme l'autre pas disponible durant la semaine (internat oblige :/ ) cependant nous seront la ce weekend pour distribuer les pokemons ainsi que durant les vacances.
Rappel: - si vous voulez réservez d'autre pokemons vous devrez le faire avant vendredi 11 au soir. - si vous avez réservez des pokemons la date limite pour les récupérer sera le 23 décembre au soir (je resterai connecter un maximum de temps le soir pour que vous puissiez récupérer vos pokemons.) |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Mar 8 Déc - 21:19
Je serai dispo ce week end pour récupérer le fin de ma commande :) Je peux vous demander un Crocorible en plus svp ? |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Mer 9 Déc - 20:24
Bonjour j'aimerais faire une réservation de Cupcanaille, Chapignon et de Farfaduvet s'il vous plaît. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Mer 9 Déc - 20:48
Salut, je suis de retour...
Pour réserver un Mangriff et un méga-Charmina svp :)
J'attends de vos nouvelles et merci :) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Mer 9 Déc - 21:11
Salut j'ai pas recu les pokemons que j'ai reserve chez toi (j'ai eu ceux de Azor) |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Mer 9 Déc - 21:22
Bon...allez je craque je vais de nouveau en prendre quelques un -Togekiss -Tyranocif -Charmina -Mangriff -Crocorible -Xatu -Libegon -Chapignon |
|
|
| Umbreon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 10:14
Hello, super distrib' :)
Je me laisserais bien tenter par un Flambusard, un Tyranocif et un Cupcanaille svp
IG: espeon
CA: 4528 0963 0717 |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 11:05
Coucou :) Géniale cette distribution pour le PGL Noël :) Il y a beaucoup de pokémons stratégiques que je n'ai pas encore, du coup je vais craquer sur plusieurs: - Brutapode - Motisma - Pyrax - Pyroli - Crocorible - Baggaid - Gaulet - M-Gallame - M-Charmina
Ca fait beaucoup, mais qui n'aime pas les beaux cadeaux de noël comme ça ? :)
CA: 0318-8191-4526 IG: Ella |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 12:42
Pas de problème tous le monde je m'occupe d'ajouté vos commande dans l'après midi si j'ai le temps entre deux contrôle (les profs font pas de cadeau eux ) sinon je m'en occuperai demain une fois chez moi Rappel: Vous avez jusqu'à vendredi soir a 23h59 pour réserver après cet heure je ne prendrai plus les réservation (je serais tolérant si la réservation a lieu quand je dort mais le lendemain je ne prendrai plus de réservation. Fleur: t'inquiète je te distribue ces pokemon ce weekend (le mieux est de stalk le sujet jusqu'à que j'envoie un message disant que je distribue ) |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 12:43
J'aimerais rajouter Brutapode,Tyranocif et Florizzare s'il vous plaît. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 14:00
Salut si c'est possible de commander après que l'on est reçu sa commande je vous prendrai le reste que je n'ai pas eu (n'est pas grave si je peut pas les avoir ) |
|
|
| Kyra Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 16:25
Bonjour, j'aimerais bien ces Pokémon : Chapignon, Libégon, Tyranocif, Florizarre, Noacier, Gardevoir, Togekiss, Baggaid, Charmina.
Voici mon code ami : 1134 - 8366 - 9403 ID : Aryk |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Jeu 10 Déc - 17:04
ShinXy: pas de problème tu peux commander le reste
Kyra: ta commande est prise en compte ;)
Rappel: Vous avez jusqu'à vendredi soir a 23h59 pour réserver après cet heure je ne prendrai plus les réservation (je serais tolérant si la réservation a lieu quand je dort mais le lendemain je ne prendrai plus de réservation. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël -
|
|
|
| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|