AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:13

Salut salut ! Il me manque juste Baggaïd et méga Gallame , si vous avez encore .-. Merci
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:14

yep, il fallais que tu te co sur SA, tu peut la?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:15

Oui je peux ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:20

Ah je pense qu'il me manque le Brutapode .-.

Édit: et le Farfaduvet doux JESUS je suis chiant désolé '-'
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:31

Zeshire puis je recevoir les pokemons??? s'il te plait
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:35

Mystgun: oui je t'ajoute et je te passe les miens puis azortech te passera les tiens

papilusion: je m'occupe de toi juste après
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:38

Ok je t'ajoute egalement
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:41

Zeschire, je suis dispo pour Brutapode et Tyranocif si tu l'est (Je t'ajouté :3).
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:43

C'est bon je te vois
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:44

Merci à vous !!! :D
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:45

papilusion: distrib effectuer
Mystgun : distrib effectuer

Woodball: je m'occupe de toi juste après ;)

Dernière édition par Zeschire le Dim 6 Déc - 18:54, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 18:54

Ah mince Azortech, Zeschire il en a pas? :/
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:00

Merci !
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:00

Woodball: Distribution effectuer [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 2981382511
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:15

Merci beaucoup
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:20

Bonsoir! Je suis disponible :)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:26

Je peux te passer le pyroli nyu chan les autres avec azortech
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:28

Salut, es que la distribution est finit?

Sinon j'aimerai beaucoup: Noacier, M-Gardevoir, Mangriff, M-Gallame, M-Charmina et Cupanaille

Juste une précision, désoler mais ça me chiffonne Pyrax et Flambusard ont des PV paire avec les EV en PV, c'est pas top il prend 50% sur les PDR alors que avec des PV impaire seulement 49%
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:33

Merci beaucoup!
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:34

Nyu-Chan: Le reste avec azortech ;) (excuse j'ai oublié d'arrêter l'echange xD)

Neko-Suke: les réservation de la distribution finissent vendredi prochain a 23h59 la distribution des pokemons réserve s'arrête le 23 décembre a 23h59 (les pyrax et flambusard seront surtout la dans des équipes qui pourront degager les pdr ou supprimé les pokemons qui les poses avant qu'il ne les pose ;) )
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:39

D'accord super du coup je réserve:

Noacier, M-Gardevoir, Mangriff, M-Gallame, M-Charmina et Cupanaille
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:52

Bonjour, serait-il possible de modifier ma réservation et de remplacer le petit Gaulet par un Gallame ? :3
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:56

resa prise en compte Neko

Pas de soucis Milady je te modifie sa tout de suite [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 2981382511
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 19:58

Azortech? Es-tu disponible pour ma commande de mon Noacier? [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 1942286444 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 1467154275
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 20:20

Je voudrais savoir si ma réservation à été vue si ce n'est pas la cas tu la trouveras page 9 de ce topic
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 8 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant