| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:13
Salut salut ! Il me manque juste Baggaïd et méga Gallame , si vous avez encore .-. Merci |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:14
yep, il fallais que tu te co sur SA, tu peut la? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:15
Oui je peux ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:20
Ah je pense qu'il me manque le Brutapode .-.
Édit: et le Farfaduvet doux JESUS je suis chiant désolé '-' |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:31
Zeshire puis je recevoir les pokemons??? s'il te plait |
|
|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:35
Mystgun: oui je t'ajoute et je te passe les miens puis azortech te passera les tiens
papilusion: je m'occupe de toi juste après
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:38
Ok je t'ajoute egalement
|
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:41
Zeschire, je suis dispo pour Brutapode et Tyranocif si tu l'est (Je t'ajouté :3). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:43
C'est bon je te vois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:44
Merci à vous !!! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:45
papilusion: distrib effectuer Mystgun : distrib effectuer
Woodball: je m'occupe de toi juste après ;)
Dernière édition par Zeschire le Dim 6 Déc - 18:54, édité 1 fois |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 18:54
Ah mince Azortech, Zeschire il en a pas? :/ |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:00
Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:00
Woodball: Distribution effectuer |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:15
Merci beaucoup |
|
|
| Nyu-chan Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:20
Bonsoir! Je suis disponible :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:26
Je peux te passer le pyroli nyu chan les autres avec azortech |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:28
Salut, es que la distribution est finit?
Sinon j'aimerai beaucoup: Noacier, M-Gardevoir, Mangriff, M-Gallame, M-Charmina et Cupanaille
Juste une précision, désoler mais ça me chiffonne Pyrax et Flambusard ont des PV paire avec les EV en PV, c'est pas top il prend 50% sur les PDR alors que avec des PV impaire seulement 49% |
|
|
| Nyu-chan Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:33
Merci beaucoup! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:34
Nyu-Chan: Le reste avec azortech ;) (excuse j'ai oublié d'arrêter l'echange xD)
Neko-Suke: les réservation de la distribution finissent vendredi prochain a 23h59 la distribution des pokemons réserve s'arrête le 23 décembre a 23h59 (les pyrax et flambusard seront surtout la dans des équipes qui pourront degager les pdr ou supprimé les pokemons qui les poses avant qu'il ne les pose ;) ) |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:39
D'accord super du coup je réserve:
Noacier, M-Gardevoir, Mangriff, M-Gallame, M-Charmina et Cupanaille |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:52
Bonjour, serait-il possible de modifier ma réservation et de remplacer le petit Gaulet par un Gallame ? :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:56
resa prise en compte Neko Pas de soucis Milady je te modifie sa tout de suite |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 19:58
Azortech? Es-tu disponible pour ma commande de mon Noacier? |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 6 Déc - 20:20
Je voudrais savoir si ma réservation à été vue si ce n'est pas la cas tu la trouveras page 9 de ce topic |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël -
|
|
|
| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|