AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:01

Répond moi quand tu veux que je me connecte afin de procéder à l'échange :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:03

j'ai bientôt fini la séance clonage
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:07

Ok renvoi moi un message quand tu as fini
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:14

Super merci ;)
Me manque plus que Brutapode et Tyranocif de Zeschire.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:15

de rien, je suis prêt pour d'autres échanges (come on geng4r)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:15

Azirtech c'est bon ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:20

yep, tu as add mon CA? je vois que macho0 de co
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:24

Oui connecte toi mon pseudo ingame c'est ShowCapik et toi ?
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:30

Merci azor, tu as oublié le tropius que je t'avais demandé en MP mais bon pas grave ^^
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:32

Et le galame plz ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:34

Échange effectue merci mais tu as oublie le galame
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:34

en fait, j'ai eu un problème avec les tropius, j'ai passé le dernier et j'ai cloné mon tropius non strat a la place :/ gros fail de débutant désolé. je pourrais plus passer de tropius
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:37

Zeshire: C'est vrai??? Merci milles fois je te donnerai en échange quand meme un Milobellus shiny.

Mon Ca est dans ma signature
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:39

Gros problème ! Se n'es pas le bon mangrif !!!
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:40

Le mangriff que tu m'a donner n'a pas sabotage mais griffée ombre --'
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:41

il a toujours été censé avoir griffe ombre :O

et reviens, que je te passe gallame
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:45

Ok mais sur la page un du topic il y'a écrit sabotage --'
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:46

c'est un fail dsl :c on c'est dis qu'on avais proposé assez de saboteurs donc on voulais varier

tu est sur XY?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:48

Oui ah mince c'est vrai c'est sur rosa --'
As tu d'autre strat sinon je suis preneur :-)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:48

go première page du topic si tu en veut d'autres
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:49

Ok envoi le reste si tu peux stp
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 15:57

Vous faites vraiment du beau boulot!(même si des ptits ratés sur la fin ^^) Et en plus vous satisfaisait beaucoup de gens  [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 3736269006 Pensez vous donc faire d'autre distribution par la suite?  [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 1942286444 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 2981382511
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 16:05

Très sûrement, mais on prendra notre temps la prochaine fois, la on c'est mis trop de pression avec peu de temps et on a fait beaucoup d'erreurs comme tu l'a si bien dis. on a préparé les 23 pokémons en moins d'une semaine et on a mal fait nos vérifs, etc,.... ce qui a fais des erreurs assez ennuyantes, du coup la prochaine fois on s'y prendra plus en avance pour faire un travail de meilleure qualité.
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 16:12

Génial j'ai hâte
[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 3736269006 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 3392899186 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 2981382511 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 4090137964 [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 1467154275
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 17:20

oula je reviens la distribution a gagné 3 pages xD

vos réservations ont été prises en compte

Informations: j'ai prit la décision d'arrêtez les réservations vendrendi prochain a 23h59(après elle ne seront plus prise en compte mais ne vous inquiétez pas vous reverrez certainement les set dans de prochaine distrib) Néanmoins j'ai décidé de laisser jusqu'au 24 décembre 2015 a 23h59 (et ouai tu a vu l'horaire de truc officiel TMTC [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 2374743742 ) pour que les personnes ayant réservé des pokemon viennent les chercher après le topic sera définitivement lock. [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 2981382511

Edit:: Geng4r est ce que tu pourrais quand tu veux posté un message mais que le dernier message est de toi éditer ton précédent poste en indiquant que c'est une édit au pire des cas sa serait plus simple pour nous pour lire le forum et surtout ça éviterai un maximum les double voir triple post que tu fais quelque fois (j'ai un peux de mal a repérer les messages ou des gens demande des pokemon au milieu de tes triples post qui sont quelques fois le même message évite également de spamer si l'on ne te répond pas dans la minutes c'est que l'on est occupé il suffit d'attendre). Merci d'avance [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 2981382511(d'autant plus que je recois un mail a chaque post donc avoir trois mail de suite pour trois messages identique c'est un peux casse pied enfin tu comprends)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 7 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant