AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Sam 5 Déc - 20:48

Papilusion: Oui je suis dispo je verifie juste si je t'ai ajouté et j'arrive
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Sam 5 Déc - 21:01

Ok je suis co ^^
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Sam 5 Déc - 21:06

Voila Papilusion distrib de mon coté effectuer le reste avec azortech (qui ne sera la que demain ;3)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Sam 5 Déc - 21:07

Merci Azortech et Zeschire , il manque plus que gallame je pense :D
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Sam 5 Déc - 21:08

A azortech t'a deja passer une partie des pokemon ? dans ce cas dit moi lequels que je mettent a jour le topic s'il te plait :3

Edit: Je tiens a m'excuser on m'a fait remarquer que pyroli ou encore d'autre pokemons du côté d'azortech n'était pas lv 50 et je tiens sincèrement a m'en excuser ayant eu a préparer la distri en 2 jours et surtout a finir de breed certains pokemon pour vous les proposer mais surtout n'ayant pas de powersave pour cloner les pokemon je devait faire avec celle d'azortech en urgence et n'ai pas pris le temps de monté les 3 niveau de pyroli pour ma part et ayant un peux plus de set azortech a aussi zappé quelques pokemon en termes de niveau a cause du timing. sacher une chose on s'en excuse grandement et ne reproduiront pas l'erreur dans des possibles futurs distributions.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Sam 5 Déc - 21:25

Ce n'est pas grave pour les niveaux x) et oui Azortech m'a fait la Distrib hier il manque le gallame ^^
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Sam 5 Déc - 21:49

j'arrete la distribution d'aujourd'hui a 23h je reprendrais uniquement demain soir je m'absente pour la journée.

Info: pour les retard a terre une dernière distribution aura lieu le vendredi soir prochain après le topic sera lock et les personne n'étant pas venue chercher leur pokemon ne pourront plus les recevoir.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Sam 5 Déc - 22:24

Coucou ! Belle initiative.
Moi je sais pas trop ce que je prendrai mais avec le temps...
Bref, GoodLuck!
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Sam 5 Déc - 23:15

je pourrais distribuer demain soir et vendredi soir prochain aussi je vous dit a demain et bonne nuit a tous

Skyh: au pire des cas tu a une semaine pour te décider [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 2981382511
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 0:19

Je réserve mega gallame, tropius, mangriff, gaulet, baggaïd, crocorible, xatu, togekiss, noacier, mega florizarre, tyranocif, Motisma, libegon et brutapode merci d'avance je serais disdispo pendant les vacances
 (CA en signature)

Dernière édition par Munjartiste le Dim 6 Déc - 9:52, édité 1 fois
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 6:36

Slt et merci
Je voudrais
Mangriff
Gaulet
Pyrax
Baggaïd
Xatu
Capunaille
Farfaduvet
Merci ca 0920 0257 4733
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 10:34

Bonjour, j'aimerai réserver Brutapode, Tyranocif, Crocorible, Mangriff, Gallame, Charmina et Tropius :3

En échange, si vous voulez, je peut vous passer des strat, il faudra juste les cloné (j'aimerai en garder un exemplaire ^^)

Mes coordonées sont dans ma signature, merci !
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 12:22

Bonjour ! Vos Pokémon me font rêver donc j'aimerai réserver Brutapode, Baggaïd,Farfaduvet,Noacier,Mangriff,Xatu et crocorible en plus du Gallame , je peux vous passer des strat shiney ou normal mais il faudra les cloner ^^ merci à vous !
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 13:08

Azotech hier ton collègue m'a dit que aujourd'hui tu pourrais m'échanger un mangriff rage poison j'en au vraiment besoin stp
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 14:34

j'ai check le topic et les nouvelles réservations me concernant, tout est ok, je tiens a préciser que je ne demande rien en échange. je vous est add, n'hésitez pas a m'envoyer des MP avec vos disponibilités je m'arrangerais au mieux pour vous servir.

je suis actuellement dispo :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 14:40

Ton avatar est très beau azortech ^^
Je t'ai ajouté, je me connecte !
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 14:41

Je suis co :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 14:41

c'est vrai que je suis beau, merci ♥ je me co aussi
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 14:43

Je suis sur pokemon X donc pour le gallame il faudra que je change la cartouche ^^
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 14:43

Azotech ton collègue m'a affirmer que aujourd'hui tu allai me donner le mangriff rage poison :)
Pourrais tu me le passer ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 14:46

Je lui ai demander les pokemon suivant il m'a dit que tu allai me les passer aujourd'hui !

Charmina
Mangriff rage poison
Gaulet
Bagaid

Vers quelle heure serait possible ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 14:47

comme je l'ai dis plus haut, il n'y a pas de problème, j'ai ajouté ton CA, je finis mes échanges en cours et je suis a toi :) tes réservations marchent toutes, mais je vais devoir AFK pour remplir le stock sous peu, j'avais pas prévu autant de commandes
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 14:48

Azotech (c'est à moi que tu parles ?) bref ok mais tu aura fini dans combien de temps ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 14:49

oui, j'aurais fini dans 5-10 minutes, je suis en train de check ce qu'il me manque
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 14:51

Ok je t'ai ajouter !
Fais moi la demande d'échange quand tu es prêt ? Ok ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 6 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant