AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 13:00

Zeschire a écrit:
pas de prôblème Warax tu veux les recup maintenant? si oui envoie ton CA

Geng4r : pour toi il va falloir attendre demain c'est azortech qui s'occupe de ces pokemon et il  n'est pas la aujourd'hui

Yep ça marche :) Je me co
Mon code ami : 3282-5790-2408
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 13:01

Zechire stp tu as pas une Powersave pour me les faire ?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 13:13

Warrax: excuse pour l'attente je suis la.

Geng4r: je n'ai pas de powersave (pour les clones je les ai fait a l'internat avec celle d'azortech et mon partage de connexion) de plus aucun des pokemon de la distribution n'ont été générer ils ont tous été breed de manière naturelles donc je n'en aurait pas générer et je n'ai pas d'éxemplaire de ces pokemons en stock désoler (si tu les veux il faudra attendre demain

Edit: Warrax distribution effectué ;) merci a toi pour les pokemons que tu a donné

Je vais manger la suite de la distribution plus tard [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 2981382511
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 13:19

Trop bien, ils sont super tes pokémons ! Merci beaucoup à toi
Je ne savais pas trop quoi donner, en tout cas hésites pas à me demander si tu recherche un pokémon en particulier <3
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 13:45

Content que sa plaise Warrax [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 2981382511

je suis de nouveau dispo pour les distrib .
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 13:49

Zeshire tu ne pourrais même pas me faire mon mangrif ?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 13:54

Geng4r: en cherchant j'ai le noacier car on a eu un soucis de surnom avec des pokemon venant de mon ancienne cartouche que j'ai envoyer a azortech pour qu'il les renomme j'ai donc le noacier mais aucun des autres et ne peux pas breed ce weekend de plus je n'ai pas de base pour le mangriff il faudrait que je le fasse de zéro hors je n'ai même pas capturer mangriff donc je ne peux pas le faire et je te laisse imaginé si je le fait pour toi le nombre de personne qui pourrait demander. Donc je peux te passer le noacier mais pour le reste il faudra attendre azortech demain.

Edit: Geng4r ajoute ton code amis sur ton profil ou ta signature c'est plus simple pour les gens qui distribue si tu le met a cet endroit plutôt qu'a chaque fois devoir demander le code amis des 10-15 personnes de la distributions ou alors donne le quand tu fait une demande dans une distribution c'est plus rapide et facile ;)

Dernière édition par Zeschire le Sam 5 Déc - 13:58, édité 1 fois
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 13:56

Envoi ton code ami pour le noacier plz
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 13:59

mon code amis est disponible sur mon profil ainsi que dans ma signature (en-dessous des messages que je poste)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 14:21

Déchiré voici mon code ami perso je t'ai déjà ajouter !
1564-5928-0644
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 14:23

je t'ajoute Geng4r je te passe le noacier pour les autres tu devras attendre azortech demain ;)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 14:27

Sa te dira après l'échange un combat ?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 14:29

non désolé il faut que je soit dispo si quelqu'un vient pour chercher sa distribution (je te laisse constater le bazarre que sa a été hier soir xD j'ai eu un peux de mal a gérer tous le monde vue que c'est ma première distribution.)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 14:31

Le noacier n'est pas strat :((
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 14:38

n'est pas strat ? renvoie le moi que je regarde sa (il me l'a passé hier contre le pokemon qu'il devait renommer j'ai pris sa pour un pokemon de la distrib vu qu'il tenait le bon objet)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 14:55

Bah non trop tard il est dans ma pension avec mon metamorph 6iv entrain de faire les cochon :)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 15:05

Geng4r il y a apparemment les noacier sont apparemment 6iv ce qui n'est pas gênant en strat si le pokemon n'utilise pas de PC (comme nymphali par exemple) il faut savoir qu'un pokemon 6iv correspond a un 5iv bien placé de toute manière le dernier est inutiles donc même a 31 on s'en moque sa correspond a un trophée (pour mon côté de la distribution chapignon est 6iv mais l'iv en attaque spécial ne lui sert a rien il sert de décoration vu la rareté d'un 6iv en breed naturelle (j'ai également un roucarnage qui est tombé 6iv avec la bonne nature donc je l'ai gardé))

Edit: je m'absente momentanément je serais de retour un peux plus tard n'hésitez pas a prévenir si vous êtes la je posterai un message a mon retour [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 2981382511
Membre Bleu
Nicokwak 
Membre Bleu 
Nicokwak

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 15:35

Encore possible de réserver un Cupcanaille ?
Merci d'avance ! :)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 15:45

oui Nicokwak je te reserve sa ;3
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 17:25

Bonjour! Super distribution!
J'aimerais bien réserver Pyroli, Gaulet, Cupcanaille, mangriff, baggaid et togekiss :) 
Merci d'avance!
Mon ca: 3067-8042-544
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 17:40

Tout me donne envie j'arrive pas à me décider :(
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 18:10

Salut :-) !
Votre distribution est super.
Je prendrai les pokémon suivants :
Togekiss
Xatu
Libegon
Tropius
Gaulet
Cupcanaille

Je pourrai les récupérer à partir de dimanche soir 21h et en semaine à partir de 19h30.

Merci :-D !

Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 18:25

Nyu chan je ne fais pas partit de la boutique mais je peux te le breed tu le veux contre quoi ton togekiss
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 18:30

Geng4r si tu veux distribuer des pokemon crée ton propre topic ne fait pas des proposition sur les distribution des autres je trouve sa pas très sympa :(

sinon pour tous les autres vos resa sont prise en compte je les ajoutes toute a l'heure

Mystgun : tu peux tous prendre si tu veux :D

Psycho Mantis : Je devrais pouvoir te passer le tout dimanche soir après 21h je récupérerai la partie d'azortech ou il récupérera la mienne on verra en fonction de comment on gère sa demain mais tu aura tous dimanche soir (co toi sur la CB sa sera plus simple pour te contacter des que l'un de nous deux est prêt je t'enverrai un MP au cours de la journée pour te dire qui d'azortech ou de moi tu devras attendre pour recevoir tes pokemons ;3)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 20:15

Bonsoir Zeschire , es-tu dispo pour les échanges ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 5 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant