Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| RuneLeffePower Membre Vert |
|
| Sujet: Tiplouf acharné - Mer 2 Déc - 9:10
Bien le bonjour tout le monde ! Ça ne fait pas longtemps que je me suis lancé dans la stratégie (notez la date de mon inscription) et je cherche activement un Tiplouf au talent acharné pour breed un Sword Dancer des familles. Si quelqu'un peut m’en proposer un je pourrai me séparer d'un magnifique Leviator ou Leveinard Shiney ! En espérant la réponse de quelqu'un. La bise ! |
| |
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Tiplouf acharné - Mer 2 Déc - 15:21
Bonjour! J'ai bien un Tiplouf Acharné et je voudrai bien te l'échanger mais le Leveinard est-il stratégique? Si oui quel set ou plutôt quel move,nature, etc! |
| |
|
| Sujet: Re: Tiplouf acharné - Mer 2 Déc - 20:30
Leveinard : Pv, Defense et Vitesse à 31. Nature : assuré Talent : Médic Nature Il est pas ouf ouf quoi mais il est vert ! Je sais pas vraiment quoi en tiré, je l'ai eu en Masuda quand je breedais un strat ! ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: Tiplouf acharné - Mer 2 Déc - 20:41
D'accord je suis prêt pour l'échange si tu veux! Mon CA est 4055-3540-7496 ZacFULL |
| |
|
| Sujet: Re: Tiplouf acharné - Jeu 3 Déc - 0:03
Super merci ! Mon CA : 4055-6165-2007 : "bat" et "Rune" dans le jeu |
| |
|
| Sujet: Re: Tiplouf acharné - Jeu 3 Déc - 0:08
Je suis connecté et près pour l'échange!
|
| |
|
| Sujet: Re: Tiplouf acharné - Lun 7 Déc - 12:09
Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de me consacrer à Pokémon ces jours ( Partiels oblige ). Je suis prêt envoi moi un message quand tu veux / peux je suis sur mon PC toute la journée ! ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: Tiplouf acharné - Lun 7 Déc - 20:05
D'accord moi je me connecte maintenant sur le PSS sur pokemon et je t'attend je t'ai déja dans mes amis! Je t'attend! |
| |
|
| Sujet: Re: Tiplouf acharné - Mar 8 Déc - 18:00
Je suis en ligne jusqu'à point d'heure ce soir ! On va y arriver ! ( Encore désolé ) |
| |
|
| Sujet: Re: Tiplouf acharné - Mar 8 Déc - 19:50
Oui j'espère! Bref je me connecte maintenant. |
| | | Sujet: Re: Tiplouf acharné -
|
| | |