Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Zeltox Membre Rouge |
|
| Sujet: Team UU Méga-Beedrill - Mar 1 Déc - 17:29
Salut tout le monde, aujourd'hui Team UU :
Team basée sur M-Dardagnan et je voudrais la perfectionné car a mon goût elle manque de quelques choses mais je sais pas quoi (Débutant) :
Beedrill @ Beedrillite Ability: Sniper EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Drill Run - Protect - U-turn - Poison Jab
Empoleon @ Choice Specs Ability: Torrent EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature - Flash Cannon - Grass Knot - Hydro Pump - Ice Beam
Salamence @ Life Orb Ability: Intimidate EVs: 64 Atk / 192 SpA / 252 Spe Naive Nature - Dragon Claw - Draco Meteor - Earthquake - Outrage
Florges @ Leftovers Ability: Flower Veil EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Bold Nature - Aromatherapy - Moonblast - Protect - Wish
Krookodile @ Choice Band Ability: Intimidate EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Knock Off - Earthquake - Pursuit - Stone Edge
Mienshao @ Choice Scarf Ability: Regenerator EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - U-turn - Fake Out - Drain Punch - High Jump Kick
Voilà ! Si vous avez des conseils, n'hèsitez pas et merci d'avance!
Dernière édition par Zeltox le Mar 1 Déc - 17:43, édité 1 fois |
| |
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Team UU Méga-Beedrill - Mar 1 Déc - 17:37
Salut !!! Il est interdit de mettre les titres en couleurs C'est juste pour les modérateurs !!! |
| |
| Zeltox Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Team UU Méga-Beedrill - Mar 1 Déc - 17:43
Ah d'accord désolé
|
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Team UU Méga-Beedrill - Mar 1 Déc - 18:27
Tu n'as rien pour enlever les Entry Hazards, je pense qu'il serait donc bon de changer le set de Pingoléon pour le mettre en Defogger + placeur de PdR.
Empoleon @Leftovers / Schuca Berry Ability: Torrent EVs: 248 PV - 8 Def - 252 SpD Calm Nature - Stealth Rock - Defog - Roar / Ice Beam - Scald
Ensuite pour Salamence je pense qu'il serait préférable de remplacer Dracogriffe par Lance-Flammes ou Queue de Fer (car triple STAB dragon c'est inutile).
Idem pour Mienshao enlève Drain Punch et met Knock Off (ou Stone Edge à la place). |
| |
| Zeltox Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Team UU Méga-Beedrill - Mar 1 Déc - 18:29
D'accord merci! |
| | | Sujet: Re: Team UU Méga-Beedrill -
|
| | |