Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Mar 15 Déc - 16:06
Je participe GG !
Lwi Membre Platine
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Mar 15 Déc - 17:27
Je parcitipent !
Kaermic Membre Vert
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Mer 16 Déc - 8:53
Je participe ! Bonne chance à tous :D
Laggron Membre Perle
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Jeu 17 Déc - 18:12
Je participe!
Bastyen Membre Diamant
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 18 Déc - 14:10
La date limite ayant été atteinte, le sujet est maintenant verrouillé jusqu'au 25 Décembre où la vidéo sera postée par Moutemoute !
Pour le tirage, les 44 participants seront partagés en 2 groupes : 22 participants seront dans le "bocal" chez Moutemoute, et les 22 autres chez moi. Je tirerai le 1er gagnant, Moutemoute le 2ème, Moi le 3ème et ainsi de suite. Seulement, il nous paraissait un peu injuste que la 1ère partie aie une chance d'être tirée en 1er et pas l'autre. Ce qui fait que l'on a effectué un premier tirage au sort pour savoir quels sont les 22 participants qui sont dans la 1ère partie. Ce qui nous donne :
• En fonction du Pokémon qu'il désire, le premier gagnant devra MP Bastyen ou Moutemoute pour réserver son Pokémon. Une fois celui-ci réservé, le deuxième gagnant pourra à son tour réservé son Pokémon etc etc...
• Dans vos messages de réservation, n'oubliez pas de mentionner vos disponibilités ainsi que vos données personnelles (Code ami, Pseudo In Game...).
Code ami de Moutemoute : 1435-6493-1543 Code ami de Bastyen : 3325 2307 8189
Merci encore pour votre participation.. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !
Dernière édition par Moutemoute le Sam 23 Jan - 14:50, édité 7 fois
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 25 Déc - 2:36
Gg à vous!
Bastyen, j'ai l'intuition que tu as découpé ton bulletin pour faire les papiers, c'est ça? J'ai également remarqué la malédiction du doigt d'honneur qui semble me lier avec noyle...
Sinon mrc dt bô, en plus révéler les résultats le 25 à minuit ça fait un cadeau en plus!
Bouki Membre Noir
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 25 Déc - 3:03
J'avais même pas besoin de regarder les résultats pour savoir que j'avais perdu . J'étais dans le pot de Bastyen ....
Bastyen Membre Diamant
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 25 Déc - 9:19
Beeeeeeh j'aurai voulu que ce soit autrement Bouki, mais ma main ne m'obéit pas...
Woodball Membre Perle
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 25 Déc - 11:06
Super, trop content <3 Je réserve Ceribou !
Angafavi Membre Blanc
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 25 Déc - 11:37
Super tombola, dommage que je n'ai rien gagné, GG au gagnant et joyeux noël à tous :D
isabeau61 Membre Diamant
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 25 Déc - 11:47
ppfff c nuls g ri1 gagnais
Bon, j'aurai aimé gagner un truc, mais bravo au gagnants :D
Kaermic Membre Vert
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 25 Déc - 12:08
Ha chouette, la magie de Noel à fonctionné. Mais je ne peux pas envoyer de mp ... Pas assez de posts :/ Mes infos sont dans ma signature.
Bravo aux organisateurs ;)
Jessilina Membre Argent
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 25 Déc - 14:48
Oh! C'est pas pas souvent que je gagne à des jeux de hasard, je suis très contente! J'attend patiemment mon tour pour réserver un Pokémon. Bravo aux gagnants et merci beaucoup à Moutemoute et Bastyen!
Breeon Membre Cristal
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 25 Déc - 19:48
Felicitation aux gagnant et joyeux noel a tous
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 25 Déc - 23:45
Bastyen a écrit:
Beeeeeeh j'aurai voulu que ce soit autrement Bouki, mais ma main ne m'obéit pas...
;)
Koussinos Membre Saphir
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Sam 26 Déc - 21:20
J'ai gagné ;) je vous nargue tous j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné !
C'est la première fois que je gagne à une tombola merci Moute merci Bastyen <3 ! C'est surement ca la magie de Noel et de mon anniversaire surement.
GG à tous les participants, aux gagnants, à Bastyen, et à Moutemoute.
Thïb Membre Diamant
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Sam 2 Jan - 21:15
je veux bien le oniglali et bonne année à tous!
Moutemoute Modérateur Console
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Sam 2 Jan - 21:43
Le Méga-Oniglali a déjà été réservé et livré (c'est Noyle qui l'a reçu). Regarde sur mon post page 4 pour voir quel Pokémon est encore disponible.
Thïb Membre Diamant
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Sam 2 Jan - 21:49
Pandarbare je veux ca si possible
Moutemoute Modérateur Console
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Sam 2 Jan - 22:27
Je te le réserve, tu n'auras qu'à me dire tes disponibilités !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël -
Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël