| Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Mer 2 Déc - 14:02
C'est très bg
Je participe |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Mer 2 Déc - 14:14
Je participe ! Cette tombola est juste GENIALE |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Mer 2 Déc - 17:59
Omg y a des pokémon trop bg ;) Je participe ! |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Mer 2 Déc - 18:44
Je confirme ma participation :3 g à vous!! |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Mer 2 Déc - 23:21
Je participe (normalement jsus le premier à participer mais quand j'étais là le topic était lock pk? ,) |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Jeu 3 Déc - 4:11
- Munjartiste a écrit:
- (normalement jsus le premier à participer mais quand j'étais là le topic était lock pk?)
Le topic a été lock un petit moment le temps que Moutemoute poste les lots, histoire qu'il n'y ait pas de posts "parasite" entre temps ! :] Sinon j'aurais bien aimé participer mais j'ai encore et toujours pas de 3DS, snif. (Pourquoi Guimauve c'est un M-Oniglali et pas un M-Blizzaroi, ce Poké est limite fait pour ce surnom :[) |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Jeu 3 Déc - 7:28
Diddy avait déjà fait Blizzaroi pour sa tombo de Noël et Libra compte le faire pour la tombo Plante, on a voulu faire différement :/ |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Jeu 3 Déc - 18:29
Je participe ! |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Jeu 3 Déc - 20:19
Omg je veux tellement ce mignon petit Ceribou, et le projet est très beau ! ^^ Je participe s'il reste encore de la place :> |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Jeu 3 Déc - 20:30
Je participe et JE VEUX CERIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Jeu 3 Déc - 20:49
Je participe ‼ |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 4 Déc - 7:24
Comment as tu FAI pour une Gardevoir avec Vent Glace ? XD |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 4 Déc - 14:25
Super ! Je participe ! Bravo à vous ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 4 Déc - 15:45
@Nymphe : Il l'apprend par Move Tutor ! |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 4 Déc - 16:00
Je participe ! Pour toi Bastyen |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 4 Déc - 17:47
Une tres belle Tombola , je participe merci a vous deux |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 4 Déc - 20:30
Je participe! |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Ven 4 Déc - 20:41
D'accord Toute merci . |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Dim 6 Déc - 10:03
Je participe ! |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Dim 6 Déc - 10:21
Je participe. |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Dim 6 Déc - 13:35
Je participe
|
|
|
| azerty5 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Dim 6 Déc - 16:49
J'aimerais participer si possible malgré que mon inscription soit récente x) |
|
|
| Lumière Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Dim 6 Déc - 18:03
Je suis là depuis aujourd'hui puis-je participer? Si oui je participe si non pas de soucis je comprendrais |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Dim 6 Déc - 18:28
Il n'y a pas de règle qui dit que les membres trop récents ne peuvent pas participer, surtout que le nombre de place est illimité, donc oui vous participez tout les 3 ;) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël - Mar 15 Déc - 16:03
je participe! |
|
|
| Sujet: Re: Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël -
|
|
|
| Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël | |
|