|
|
Auteur | Message |
---|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 9 Fév - 18:56
- Thïb a écrit:
- BLACK:Les IV de ton roucarnage sont fait il manque que le lvl up et le EV ce qui va être vite fait, navré de l'attente!
C'est possible d'avoir un clone de ce Roucarnage avec comme surnom Carnage ? |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 9 Fév - 19:41
Re salut tijean j'arrive plus tôt que prévu. Je me connecte tous de suite sur le jeux et je t'attend pour faire l'échange. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 9 Fév - 20:10
Salut à toi ^^
Je me connecte également pour t'envoyer la distribution :)
Édit : Échange effectuée avec montes pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Dernière édition par tijean017 le Mar 9 Fév - 20:13, édité 1 fois |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 9 Fév - 20:13
Merci pour les poké et à la prochaine. ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 9 Fév - 20:14
Ça fait plaisir :)
|
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 19:09
Bonsoir :) !
Avez-vous commencé ma commande ? C'est le Goélise strat dans l'oeuf. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 19:16
J'ai pris en charge t'as commande, elle avance bien elle je pense qu'elle sera fini au début de la semaine prochaine ;) |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 22:16
Bonjour c'est pour savoir si je pourrais avoir -> Nom du Pokémon : Roucarnage Surnom (si envie) : Sexe : Male Nature : Timide Objet : Roucarnagite Talent : Coeur de Coq Moveset (attaques) : Vent Violent/Canicule/Demi tour/Atterissage
EVs : 252 att spé /252 Vit/6 pv
Si sa te dérange pas.^^
|
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 22:27
- TheMarc59360 a écrit:
- Bonjour c'est pour savoir si je pourrais avoir ->
Nom du Pokémon : Roucarnage Surnom (si envie) : Sexe : Male Nature : Timide Objet : Roucarnagite Talent : Coeur de Coq Moveset (attaques) : Vent Violent/Canicule/Demi tour/Atterissage
EVs : 252 att spé /252 Vit/6 pv
Si sa te dérange pas.^^
Salut justement je suis entrain d'en faire un donc si tu veux, je peux te le cloner et te livrer demain soir! |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 22:29
D'accord ça marche, merci bien.:) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 23:02
Bon à moi ^^
Salut à vous ^^
TheMarc59360 : Salut à toi, je me suis fait outspeed par Thïb ^^' Vu que ta commande est déjà prise en main et presque terminée (voir terminée), je n'ajoute pas ta commande à la liste. Thïb va s'occuper de toi, t'inquiète, on ne t'oublie pas ;)
Édit : Thïb : quand l'échange sera faite, avise moi sur le topic :)
Je sais, c'est en retard, mais bon : Échange effectuée avec isabeau61 pour la commande (togetic). Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Macho0 : Je commence à breeder le Lapras ce soir, sinon demain matin (vu que pour la new distribution sa bien été). Il se pourrait que cela soit long comme très vite, mais avec Lapras, le breed est long, je vais faire mon possible ;)
Realmas : Pour ton Ronflex, je possède déjà ce Pokémon strat. Cependant, il n'a pas les EVs demandés et les attaques sont différentes. Ce que je peut faire, c'est de cloner celui que je possède, et t'arranger ça. Sinon, je le clone et tu t'occupes de lui mettre les attaques et les EVs. Que préfères-tu ?
La commande de tsu est libre, si un membre désire faire cette commande, avissez-moi. Merci ! :) |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 23:07
Bonjour, j'aimerais passer une commande. Motisma-Laveuse Surnom: / Sex: / Nature: calme objet: Reste Talent: lévitation Moveset: Hydrocanon/Change-éclair/feu follet/balance Ev:252pv/252/DefSpe/6attspe
Merci
Ps: j'aimerais savoir si vous offrez aussi des pokemons non élevable, Ex: Creselia,suicune..? EDIT: D'accord, Merci
Dernière édition par Pavot le Mer 10 Fév - 23:17, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 23:14
Salut à toi ^^
J'ajoute ta commande à la liste :)
Pour répondre à ta question, la pension Pokémon n'offre pas de légendaire strat, désolé (c'est écrit sur la première pas dans les règlements ;)). Mais peut-être que je vais améliorer ça, qui sait ;) (pour l'instant, pas de légendaire strat, car il ne se breed pas). |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 23:21
Ok tijean fais du mieux que tu peux. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 23:27
salut tijean je pourrais savoir comment va mon flambusard? =p
Je viens au news |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 23:28
T'inquiète Macho0, il va être être fait.
tsu relit plus haut ^^' |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 10 Fév - 23:33
ah j'avais pas vu excuse moi c'etait pas en gras xd |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 11 Fév - 0:30
- Angafavi a écrit:
- J'ai pris en charge t'as commande, elle avance bien elle je pense qu'elle sera fini au début de la semaine prochaine ;)
Super ! Par contre je ne serai pas dispo la semaine prochaine, je vais au ski ! Donc, ne t'étonne pas si je ne te réponds pas, je n'aurai pas internet. Je serai dispo à partir du 21/02 au soir. Tu pourras me mettre l'oeuf de côté en attendant ? Merci d'avance ! |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 11 Fév - 0:50
- Pavot a écrit:
- Bonjour, j'aimerais passer une commande.
Motisma-Laveuse Surnom: / Sex: / Nature: calme objet: Reste Talent: lévitation Moveset: Hydrocanon/Change-éclair/feu follet/balance Ev:252pv/252/DefSpe/6attspe
Merci
Ps: j'aimerais savoir si vous offrez aussi des pokemons non élevable, Ex: Creselia,suicune..? EDIT: D'accord, Merci Yop, Je m'occupe de cette commande si elle n'a pas encore été prise. Concernant l'autre demande, envoie moi un mp, cela ne compte pas en tant que membre de la pension Pokémon mais j'ai quelques Pokémon légendaires strat (peut être un ou deux légit). EDIT: Motisma est prêt, par contre j'ai oublié de vérifier si j'ai encore des Restes. |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 11 Fév - 12:22
- Seibutsu a écrit:
- Pavot a écrit:
- Bonjour, j'aimerais passer une commande.
Motisma-Laveuse Surnom: / Sex: / Nature: calme objet: Reste Talent: lévitation Moveset: Hydrocanon/Change-éclair/feu follet/balance Ev:252pv/252/DefSpe/6attspe
Merci
Ps: j'aimerais savoir si vous offrez aussi des pokemons non élevable, Ex: Creselia,suicune..? EDIT: D'accord, Merci Yop, Je m'occupe de cette commande si elle n'a pas encore été prise.
Concernant l'autre demande, envoie moi un mp, cela ne compte pas en tant que membre de la pension Pokémon mais j'ai quelques Pokémon légendaires strat (peut être un ou deux légit).
EDIT: Motisma est prêt, par contre j'ai oublié de vérifier si j'ai encore des Restes. Je peux te le cloner si tu veux, car j en veux un aussi de motisma avec cette repartition! Tijean: j'au une PS donx je peux te remettre les EV à 0 |
|
|
| Lymbe Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 11 Fév - 12:43
Hello tout le monde. Je souhaitais repasser une petite commande. Voici :
Simiabraz Surnom: / Sexe: / Nature: Naïf objet: Ceinture force Talent: Brasier Moveset: Bluff/ Piège de Roc / Surchauffe / Close Combat Ev: 248PV / 4 Attaque / 4 Attaque Spe / 252 Vitesse
Merci à vous =) |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 11 Fév - 13:29
Bonjour la Pension,
J'aimerais bien bénéficier de la distribution, si cela est toujours possible. J'aimerais bien posséder Coatox et Hippodocus. Mon C.A. est dans ma signature. Je note cependant que je ne suis disponible que le weekend (internat, quand tu nous tiens) : du vendredi ~20h à dimanche ~17h.
En vous souhaitant une longue vie - même si apparemment vous n'en avez pas besoin. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 11 Fév - 13:57
Salut à vous ^^
Seibutsu : Avise moi quand la commande sera livrée.
Thïb : Avise moi quand les deux commandes de Roucarnage que tu as prise seront livrées.
Lymbe : Tu as reçu ton Nymphali ? Si non, tu dois attendre de recevoir ta commande avant de demander une nouvelle ;) – Sinon, pour ton Simiabraz, je possède exactement le même strat (il ne viens pas de moi, donc je ne peux pas le renommé :'( Si ça t’intéresse, je peux le faire cloner :)
LucAaron : Salut à toi et bienvenu à la pension Pokémon. Pour la distribution c'est encore possible, mais sa tire à sa fin. Tu es limite. Je peux t'envoyer ça pas de soucis. Pour tes heures de disponibilité, c'est selon l'heure de France ? |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 11 Fév - 15:45
tijean017 : Merci. Et oui, j'habite bien en France métropolitaine. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 11 Fév - 16:08
Ok donc on se dit à 20h (heure de France) ce vendredi LucAaron.
Lymbe : J'ai pas attendu ta réponse ^^' – Ton Simiabraz est prêt :)
Realmas : Il ne reste que les attaques à changer et mettre les bon EVs :)
Macho0 : Il ne reste que les IVs et le level up :) (le EM est fait) |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|