|
|
Auteur | Message |
---|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 3 Fév - 17:37
c'etait un brasegali dw turbo |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 3 Fév - 18:28
Ok, j'ai celui qui se joue méga dans le tier Uber, sinon j'ai pas la forme normal :(
|
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 3 Fév - 19:52
bah je vais le prendre^^
je suis co |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 3 Fév - 19:55
Je ne possède qu'un exemplaire, tu dois le cloner pour me le rendre après par contre ^^'
Je compte sur toi pour ne pas le perde ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 4 Fév - 19:39
(désolé pour le double post)
Salut à vous ^^
Les commandes présentes à la premières pages ont été mises à jour. Si jamais une commande a été conclue, dite le moi. Si vous avez des questions ou bien vous désirez recevoir votre commande informez-vous à la personne concernée.
Voici les commandes qui risque d'être supprimée à partir du 5 février 2016 à minuit :
- Mystgun : Némélios – Adresse toi à tijean017 pour la récupérer.
- dresseur-grey : Élecsprint – Adresse toi à Deezack pour la récupérer.
- Chamalight : Dracaufeu – Adresse toi à Deezack pour la récupérer.
- Xente : Excavarenne et Bétochef – Adresse toi à Angafavi et tijean017 pour la récupérer.
- Astal : Florge – Adresse toi à isabeau61 pour la récupérer.
- Bastien : Ténéfix – Adresse toi à Angafavi pour la récupérer.
Si vous souhaitez récupérer votre commande, ça serait sympathique de votre part de faire signe de vie. Si jamais je suis dans l'erreur et que vous avez reçu votre commande, il serait sympa de votre part de m'informer, merci. Aussi, si vous avez un empêchement, des examens ou autre, informez moi de votre situation pour ne pas supprimer la commande et éviter ainsi la colère du client.
Voici les commandes en attende : (Je veux des nouvelles de ces commandes, merci)
- Lymbe : Angafavi comment avance la Nymphali ? Il est terminé, je crois. L'échange à eu lieu ?
- isabeau61 : ShinXy comment avance le Togetic ?
- Black. : Thïb est pris par les examens en ce moment. Dès qu'il sera libre, ta commande sera fait. Merci pour ta collaboration.
- Macho0 : Ta commande n'est pas prise. Je suis occupé de mon côté avec la new distribution et le tournoi qui approche. Donc, je vais essayer de mettre un membre sur ta commande, ou je le fais ce weekend.
N.-B. : Aussi, je crois que c'est la période des examens pour nos amis les français avant les vacances, donc si c'est le cas, dite le moi, et je conserve votre commande en attendant votre retour.
Dernière édition par tijean017 le Jeu 4 Fév - 20:14, édité 1 fois |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 4 Fév - 20:12
Tijean, je ne m'occupe pas du Dracaufeu de Chamalight. Sinon pour la commande de Lymbe est bien fini j'attends de ces nouvelles. |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 5 Fév - 0:29
Salut Tijean et les autres :) ! Comme promis, voici ma nouvelle commande : Nom du Pokémon : Goélise Surnom (si envie) : aucun Sexe : Mâle Nature : Assuré Objet : aucun (dans l'oeuf) Talent : Cuvette Moveset (attaques) : - Anneau Hydro (egg move) - Sabotage (egg move) - Garde Large (egg move) - Hâte (egg move) Et toujours strat dans l'oeuf ! Bon courage et tenez moi au courant ! A bientôt. |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 5 Fév - 1:57
Bonjour,j'ai une commande.
Nom du Pokémon : Kangourex Sexe : F Nature : Rigide Objet : Kangourexite Talent : Querelleur Moveset (attaques) : - bluff - Retour - poing boost - Coup bas 252Att/252Vitt/6PV
Merci
|
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 5 Fév - 2:58
Salut à vous ^^
Angafavi : Pas de soucis, tien moi au courant :)
Psycho Mantis : Ta commande est ajoutée à la liste
Pavot : Ta commande est ajoutée à la liste. |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 5 Fév - 9:54
- Pavot a écrit:
- Bonjour,j'ai une commande.
Nom du Pokémon : Kangourex Sexe : F Nature : Rigide Objet : Kangourexite Talent : Querelleur Moveset (attaques) : - bluff - Retour - poing boost - Coup bas 252Att/252Vitt/6PV
Merci
Salut, Si tu veux j'ai un Kangourex 100% legit shiney avec ces EVs et ces attaques, si tu désires le rename c'est tout à fait possible, autrement il est dispo. |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 5 Fév - 11:24
- Seibutsu a écrit:
- Pavot a écrit:
- Bonjour,j'ai une commande.
Merci
Salut, Si tu veux j'ai un Kangourex 100% legit shiney avec ces EVs et ces attaques, si tu désires le rename c'est tout à fait possible, autrement il est dispo. Wow, il serait parfait. Quelle est son surnom? |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 5 Fév - 11:51
Actuellement, Marmiton :) |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 5 Fév - 11:54
- Seibutsu a écrit:
- Actuellement, Marmiton :)
Tu peux lui retirer son surnom? je vais le prendre je suis connecté. Merci |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 5 Fév - 11:57
Aucun souci, échange effectué, bon jeu à toi. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 5 Fév - 14:12
Salut à vous ^^
Pavot : Commande terminée, je la retire de la liste.
Seibutsu : Tu as vu mon MP ? Si tu es disponible, fait moi signe, je vais me connecter. Merci. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 6 Fév - 9:25
Salut Tijean, j'aimerais savoir quelles sont les commandes qui n'ont pas été prises |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 6 Fév - 14:18
Salut à toi ^^
Les commandes non prises sont celle de Macho0 et de Psycho Mantis.
|
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 6 Fév - 14:28
ok je vais prendre celle de Psycho Mantis ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 6 Fév - 15:37
Ok c'est noté :)
N.-B.: Les commandes que je devais supprimées, seront conservées, mais ne seront plus visible sur la liste.
Pour les commandes qui demande un clonage, avoyez-moi un MP, je vais m'en occupé (si vous avez pas le temps ou pour ne pas faire trainer les choses). Pour ceux qui sont terminées, et absence d'une réponse du client, je vous laisse gérer ça. À vous de voir si vous supprimez ou si vous concevrez.
|
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 6 Fév - 19:54
(désolé pour double post ^^') Distribution : Contes diversifiés (Pour plus d'histoire, allez voir la première page, bonne lecture) L’Apireine des neigesFiche Smogon Nom du Pokémon : Apireine Surnom (si envie) : / Sexe : femelle Nature : Timide Objet : Orbe Vie Talent : Pression Moveset (attaques) : - Vent Arrière - Appel Attak - Lame d'Air - Prélèvem. Destin
EVs : 252 Att. Spé - 4 Déf. Spé. - 252 Vitt. Coatox L'EventreurSwords Dancer Nom du Pokémon : Coatox Surnom (si envie) : / Sexe : Mâle Nature : Jovial Objet : Orbe Vie Talent : Peau sèche Moveset (attaques) : - Danse-Lames - Vampipoing - Détricanon - Coups Bas
EVs : 252 Att. - 4 Déf. Spé. - 252 Vitt. (Shiny reçu par la méthode masuda) Le Temple HippodocusStaller Physique Nom du Pokémon : Hippodocus Surnom (si envie) : / Sexe : Mâle Nature : Malin Objet : Reste Talent : Sable volant Moveset (attaques) : - Piège de Roc - Séisme - Cyclone - Paresse
EVs : 252 PV - 252 Déf.- 4 Déf. Spé. Pour cette distribution, c'est 2 Pokémon par personne. Merci, prenez le temps de bien choisir :) Pour demander cette distribution, contactez tijean017 ou Deezack sur ce topic. Merci !
Dernière édition par tijean017 le Sam 6 Fév - 20:23, édité 3 fois |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 6 Fév - 20:07
salut tijean, superbe distrib et textes géniaux!!
je te prendrais bien un de chaque si cela est possible. |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 6 Fév - 20:08
Salut tijean ! Si c'est possible, je prendrais bien un de chaque moi aussi ! Merci pour ces distrib' en tous cas :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 6 Fév - 20:12
Salut à vous ^^
J'ai oublié de mentionner que c'est deux par personne :'(
Donc, lequel désirez-vous ? |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 6 Fév - 20:13
D'accord ! Donc pour moi Coatox et Hippodocus s'il te plait ! merci d'avance
(je suis actuellement en ligne :)) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 6 Fév - 20:17
(Re)salut tijean je suis TRÈS intéresser par Apireine et Coatox. J'aimerais que tu renomme Coatox Galactogaster et si ça rentre pas Zeteki et Apireine Mielliferra |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|